/10
★★★★★
basée sur 155 avis publiés
★★★★★
basée sur 155 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonne qualité des produits. La livraison est rapide. Je continuerai à commander sur votre site. Valérie
Valérie D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5/5
★★★★★
Entière satisfaction que ce soit pour le produit commandé que pour sa livraison rapide. Je recommande.
Marie-anne F.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
4/5
★★★★☆
Excellent produit
Clarisse C.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5/5
★★★★★
C’était parfait !
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Les produits reçus par l'Officina sont d'excellente qualité, merci
Marco D.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5/5
★★★★★
Jolies couleurs et sans odeur nocive. Je suis ravie.
Nouha B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
4/5
★★★★☆
Navigation un peu difficile sur le site mais livraison ultra-rapide
Nelly L.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait. Colis correct et bon délai
Martine D.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5/5
★★★★★
J'aime La Baume. Produits fantastique et bon service de l'entreprise ' Io
Alexia Z.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Très Rapide...j'ai commandé lundi matin et je l'ai retiré au point de retrait multiservice le lendemain
Mohammad Irshad M.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide très bonne explication des produits sur le site
Veronique G.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5/5
★★★★★
Colis reçu en moins de 24 h et jolie présentation avec une petite attention en plus. C est très appréciable
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
4/5
★★★★☆
Personne agreable ,cordiale et efficace au telephone
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5/5
★★★★★
Produits de qualité Livraison en relais colis très simple.
Myriam F.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5/5
★★★★★
Top
Clément J.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5/5
★★★★★
Tout était parfait, merci beaucoup!
Anja W.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5/5
★★★★★
Agréable Réponds au téléphone. Rappelle pour donner des précisions
Yassia B.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
S’agissant d’un cadeau pour Noël je ne peux donner d’avis sur le produit mais le traitement de la commande, l’envoi et la livraison étaient impeccables
Liliane M.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Bonjour , Je suis ravie de pouvoir vous donner mon avis. Je ne savais comment vous remercier pour l’exactitude de votre engagement suite à la conversation téléphonique que j’ai eu avec une collaboratrice charmante et très professionnelle. En effet, suite à une pénurie de produits,momentanément , j’ai convenu avec elle , d’attendre un peu plutôt que d’accepter un remboursement partiel.. Et mon colis est arrivé , en parfait état , et dans un délai parfaitement correct. Merci à tous; je garde précieusement votre adresse et dès que j’aurai suffisamment testé vos produits , j’en parlerai autour de moi , car pour l’instant ils me satisfont pleinement. Cordialement. Claude
Claude Q.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5/5
★★★★★
De bons produits,expédiés rapidement
Annie P.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
4/5
★★★★☆
Marchandise conforme à la commande. Le seul bémol est le délai de livraison : Expédition 5 jours après la commande et 5 jours pour la livraison. C'est la raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles
Guy P.
Le
Réponse de
LOFFICINA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et prenons une nouvelle fois note de votre mécontentement dont vous nous aviez déjà fait part dans vos différents mails. Nous avons par ailleurs reçu également un message de votre part nous indiquant votre souhait de retourner votre commande. Visiblement vous avez entre temps changé d’avis...
Nous regrettons une nouvelle fois de ne pas avoir pu satisfaire vos exigences. Nous sommes en effet une petite structure et nous ne disposons pas de service de livraison intégré. Les commandes sont acheminées par des sociétés extérieures.
Nous veillons à respecter les engagements annoncés sur notre site, et en cas d’un éventuel retard nous en informons nos clients.
Aussi, je constate que les délais de préparation et de livraison annoncés sur notre site à titre indicatif ont été parfaitement respectés pour votre commande: délai de préparation 48h, délai de livraison par Mondial Relay 3-5 jours ouvrés. (p.i. jours ouvrés = du lundi au vendredi)
Les délais de préparation et de livraison que vous indiquez dans votre commentaire sont erronés!
Par ailleurs des réponses à vos différents messages vous ont été données par nos équipes, vous invitant entre autre, à consulter le suivi de livraison sur le site de Mondial Relay. Vous auriez pu y trouver la date et l’heure exacte de la prise en charge de votre colis, le suivi d’acheminement détaillé, et y lire, comme dans notre mail, que malheureusement le délai d’acheminement des colis par Mondial Relay en France a été impacté à cette période par des intempéries dans certaines régions (une information largement communiquée dans la presse).
Des excuses concernant cet incident météo vous ont été adressées de la part de Mondial Relay, et de la part de nos services.
Malheureusement ni Mondial Relay ni nos équipes sont en mesure de prévoir la météo ou de franchir d'éventuelles barrages de routes pour accélérer l'acheminement de votre colis jusqu’à Barcelonnette. Mais malgré ces intempéries, le délai de livraison a été de 4 jours ouvrés seulement.
Pour rappel, votre commande a été préparée par nos services dans les 48 heures jours ouvrés (nos équipes à Paris ne travaillent ni la nuit, ni le week-end). La préparation des commandes se fait dans l’ordre de saisie, avec un traitement en priorité des commandes en livraison rapide par Colissimo ou UPS.
Nous avons enregistré votre commande mercredi 30/09 à 18h20 --> 48h = vendredi 2 octobre 18h20.
Malheureusement la livraison économique que vous avez choisie ne permet pas une prise en charge des colis le week-end.
La prise en charge de votre colis par Mondial Relay ne pouvait donc se faire au plus tôt lundi 5 octobre (3 et 4 octobre = week-end).
Enfin votre colis est arrivé à votre point de retrait à Barcelonnette jeudi 8 octobre à 18:54 - soit un délai de livraison de 4 jours ouvrés.
Ensuite il vous appartient d’y retirer votre colis le jour et l’heure de votre choix.
Nous vous invitons à vérifier les dates et horaires exactes dans le suivi de livraison de votre colis sur le site de Mondial Relay - vous trouverez le lien de suivi dans les emails que nous vous avons renvoyés à plusieurs reprises.
En espérant vous avoir pu vous apporter plus de précisions je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Eric F.
Directeur Service Client l'Officina
Nous vous remercions pour votre avis et prenons une nouvelle fois note de votre mécontentement dont vous nous aviez déjà fait part dans vos différents mails. Nous avons par ailleurs reçu également un message de votre part nous indiquant votre souhait de retourner votre commande. Visiblement vous avez entre temps changé d’avis...
Nous regrettons une nouvelle fois de ne pas avoir pu satisfaire vos exigences. Nous sommes en effet une petite structure et nous ne disposons pas de service de livraison intégré. Les commandes sont acheminées par des sociétés extérieures.
Nous veillons à respecter les engagements annoncés sur notre site, et en cas d’un éventuel retard nous en informons nos clients.
Aussi, je constate que les délais de préparation et de livraison annoncés sur notre site à titre indicatif ont été parfaitement respectés pour votre commande: délai de préparation 48h, délai de livraison par Mondial Relay 3-5 jours ouvrés. (p.i. jours ouvrés = du lundi au vendredi)
Les délais de préparation et de livraison que vous indiquez dans votre commentaire sont erronés!
Par ailleurs des réponses à vos différents messages vous ont été données par nos équipes, vous invitant entre autre, à consulter le suivi de livraison sur le site de Mondial Relay. Vous auriez pu y trouver la date et l’heure exacte de la prise en charge de votre colis, le suivi d’acheminement détaillé, et y lire, comme dans notre mail, que malheureusement le délai d’acheminement des colis par Mondial Relay en France a été impacté à cette période par des intempéries dans certaines régions (une information largement communiquée dans la presse).
Des excuses concernant cet incident météo vous ont été adressées de la part de Mondial Relay, et de la part de nos services.
Malheureusement ni Mondial Relay ni nos équipes sont en mesure de prévoir la météo ou de franchir d'éventuelles barrages de routes pour accélérer l'acheminement de votre colis jusqu’à Barcelonnette. Mais malgré ces intempéries, le délai de livraison a été de 4 jours ouvrés seulement.
Pour rappel, votre commande a été préparée par nos services dans les 48 heures jours ouvrés (nos équipes à Paris ne travaillent ni la nuit, ni le week-end). La préparation des commandes se fait dans l’ordre de saisie, avec un traitement en priorité des commandes en livraison rapide par Colissimo ou UPS.
Nous avons enregistré votre commande mercredi 30/09 à 18h20 --> 48h = vendredi 2 octobre 18h20.
Malheureusement la livraison économique que vous avez choisie ne permet pas une prise en charge des colis le week-end.
La prise en charge de votre colis par Mondial Relay ne pouvait donc se faire au plus tôt lundi 5 octobre (3 et 4 octobre = week-end).
Enfin votre colis est arrivé à votre point de retrait à Barcelonnette jeudi 8 octobre à 18:54 - soit un délai de livraison de 4 jours ouvrés.
Ensuite il vous appartient d’y retirer votre colis le jour et l’heure de votre choix.
Nous vous invitons à vérifier les dates et horaires exactes dans le suivi de livraison de votre colis sur le site de Mondial Relay - vous trouverez le lien de suivi dans les emails que nous vous avons renvoyés à plusieurs reprises.
En espérant vous avoir pu vous apporter plus de précisions je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Eric F.
Directeur Service Client l'Officina
5/5
★★★★★
Mein Lieblingsshop! So tolle Marken, immer eine Überraschung dabei. Es macht einfach Spaß, hier einzukaufen.
Katrin W.
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Sara D.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5/5
★★★★★
Première expérience très engageante chez le marchand lOfficina. Les produits tiennent leurs promesses et les tarifs sont corrects, notamment en raison des frais d'expédition forfaitaires. Je recommande.
Michel P.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme ! Logistique parfaite! Très bon site!
Raphael R.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
5/5
★★★★★
Site sérieux avec des produits de qualité. J'adore !
Deborah Mederic C.
Le
suite à un achat du 19/01/2020
5/5
★★★★★
Ein sensationeller Shop. Geniale Auswahl, perfekte Lieferung, unerwartete tolle Gratisproben! The quality of the Production is amazing. I love the selection of outstanding brands and labels. L‘officina ist ein supertoller EShop. Es macht richtig Spaß hier zu shoppen! 🙏
Katrin W.
Le
suite à un achat du 06/06/2020