/10
★★★★★
basée sur 2769 avis publiés
★★★★★
basée sur 2769 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande sécurisée , rapide et personnalisée. Merci et à bientôt
Laëtitia R.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
5
/5
★★★★★
Site agréable à visiter. Facile à commander, et nombreux choix d articles !
Anais D.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits, commande facile, envoi rapide et frais d'envoi raisonnables et produit emballé avec soin : bref parfait !
Virginie M.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5
/5
★★★★★
Grande rapidité !!!
Magali L.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5
/5
★★★★★
Sérieux et sans souci.
Annie M.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, colis soigné
Dorine D.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement Préparation du colis soignée Très contente du rapport qualité prix. On n'a pas l'impression de se faire avoir.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage parfait avec message personnalisé !
Mélanie E.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Je suis satîsfaite de l'article et de l'envoi du colis. Je recommande
Sonia V.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Il faut améliorer votre site lorsqu'on se trouve dans la page pour facturation. Vous devriez créer une colonne avec adresse de facturation et une colonne : adresse du destinataire ensuite on procède au paiement bancaire. Cadeau facturé en Belgique avec adresse belge et destiné à une adresse francaise. :)))
Marguerite S.
Le
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer vos difficultés.
Je vous avoue que je ne comprends pas votre demande puisque c'est déjà le cas. Il faut cliquer sur "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" pour avoir la possibilité des deux adresses. (Par défaut seule une adresse).
Je vois dans votre commande que vous avez bien mis les deux adresses différentes, d'où mon incompréhension.
Nous restons disponibles pour vous accompagner au besoin.
Belle journée.
Little cecile
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer vos difficultés.
Je vous avoue que je ne comprends pas votre demande puisque c'est déjà le cas. Il faut cliquer sur "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" pour avoir la possibilité des deux adresses. (Par défaut seule une adresse).
Je vois dans votre commande que vous avez bien mis les deux adresses différentes, d'où mon incompréhension.
Nous restons disponibles pour vous accompagner au besoin.
Belle journée.
Little cecile
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace et soigneusement emballé. Je recommande
Gonçalves L.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat! Jolie paquet et peluche très jolie! Merci 🙂
Vincent D.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Produit parfait, commande expédiée hyper rapidement ! Belle découverte, merci
Guyaume B.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Rapide pour l expédition du colis. Super
Amélie S.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5
/5
★★★★★
Super produit et petit mot réécris sur la.carte. Envoi rapide. Merci beaucoup
Cecile M.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Toujours au top 👌
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Service parfait , colis nickel , jolie cartes e
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5
/5
★★★★★
J’adore cette petite boutique où l’on trouve beaucoup de pépites pour les enfants ,et la gérante est très commerçante.
Laura V.
Le
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Laura,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis adorable !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis adorable !
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Colis reçu le lendemain de la commande. Emballé avec soin et produits de qualité.
Aline J.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5
/5
★★★★★
Reçu mon colis dans le délai imparti. Ravie et je recommande il faut des choses très sympa
Corinne C.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
C’est ma 2e commande chez little Cécile que j’ai connu totalement par hasard en recherchant des tétines Bibs. Le choix est vaste, et pour cette 2e commande je me suis laissée séduite par des jouets pour mon fils que j’ai adoré ! L emballage du colis est vraiment mignon, personnalisé à l’enseigne, soigné et une délicate attention y a été glissée (petit mot de remerciements personnalisé et écrit à la main). Enfin, livraison très rapide. Bref, j’ai adoré !
Thyfanie L.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci pour ce retour très complet 🥰
Au plaisir de préparer vos prochaines commandes !
Au plaisir de préparer vos prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
Très bon service client
Eugénie V.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci beaucoup ❤️
5
/5
★★★★★
Top. Vendeuse géniale
Valentine S.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci pour ce compliment 💖 et pour cette jolie note
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passer une commande supérieure à 200€ , je voulais retourner un article pour le commandé dans la taille au dessus et on m'annonce que je dois de nouveau payer des frais de port pour avoir cette article en question. Un geste de leur part aurait été le bienvenu...
Emmeline C.
Le
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir passé une commande sur notre site Internet. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas entièrement satisfaite.
Nous avons pris le soin de préparer votre commande, qui a été reçue rapidement en 3 jours, en y ajoutant un petit cadeau. Nous sommes déçus de recevoir cette note sévère.
Effectivement, nous précisons dans nos CGV que le retour est bien sur possible pendant 15 jours, mais que nous ne prenons pas en charge les frais de transport. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, pour répondre à toutes les questions, envoyer toutes les photos, afin de faire le choix le plus éclairé pour une commande.
Suite à votre demande de retour, nous vous avons proposé exceptionnellement de prendre en charge votre retour à titre de geste commercial afin que vous puissiez bénéficier d’un avoir et repasser commande comme bon vous semble en payant cependant les frais de port de cette nouvelle commande.
Vous n’avez pas accepté cette proposition et vous nous avez alors laissé cette note avant que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons continué à échanger, et vous avez émis le souhait de modifier votre avis. J’espère que vous êtes désormais satisfaite de notre service après-vente.
Au plaisir de préparer avec soin votre prochaine commande.
Little Cecile
Nous vous remercions d'avoir passé une commande sur notre site Internet. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas entièrement satisfaite.
Nous avons pris le soin de préparer votre commande, qui a été reçue rapidement en 3 jours, en y ajoutant un petit cadeau. Nous sommes déçus de recevoir cette note sévère.
Effectivement, nous précisons dans nos CGV que le retour est bien sur possible pendant 15 jours, mais que nous ne prenons pas en charge les frais de transport. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, pour répondre à toutes les questions, envoyer toutes les photos, afin de faire le choix le plus éclairé pour une commande.
Suite à votre demande de retour, nous vous avons proposé exceptionnellement de prendre en charge votre retour à titre de geste commercial afin que vous puissiez bénéficier d’un avoir et repasser commande comme bon vous semble en payant cependant les frais de port de cette nouvelle commande.
Vous n’avez pas accepté cette proposition et vous nous avez alors laissé cette note avant que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons continué à échanger, et vous avez émis le souhait de modifier votre avis. J’espère que vous êtes désormais satisfaite de notre service après-vente.
Au plaisir de préparer avec soin votre prochaine commande.
Little Cecile
5
/5
★★★★★
Très contente du tapis pour le parc de mon futur bébé ! Il est très doux et très beau. Merci pour les petites attentions dans le paquet. Je recommande à 100%
Typhanie S.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfait! ☺️
Katia S.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Très bon service, rien à dire à part merci pour votre efficacité !
Solène R.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci Madame 😊
5
/5
★★★★★
Produits originaux et commerçants au top !
Lucie V.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci Madame pour votre retour ❤️
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livré très rapidement merci
Sylvie L.
Le
Réponse de little cecile
Le
Merci pour cette jolie note ☺️