9.6/10
★★★★★
basée sur 1310 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite d un précédent achat, j ai recommandé le même article d une couleur différente
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★
Linge Mat propose un large choix de produits de qualité, l'envoi est rapide et soigné, je suis toujours satisfaite du sérieux de cette entreprise.
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Bons produits. Livraison express. Parfait
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Belle qualité des draps et serviettes, commande livrée le lendemain bien emballée
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent contact avec le service client, une expédition rapide et un produit de qualité...que demander de plus?
User icon
Gisele A.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite du linge que j’ai commandé qui est de mauvaise qualité, rêche et désagréable au contact de la peau leur prix bas justifie peut-être cela.
User icon
Michèle T.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Linge Mat
Le
Vous avez commandé du linge de lit en 100% coton au tissage 57 fils/cm2 et n'avons jamais reçu de commentaires négatifs au sujet de ce linge. En effet, le prix est bas parce que ce sont des articles en fin de collection et non pas parce qu'ils sont de mauvaise qualité. Nous recommandons toujours de faire un trempage à l'eau froide avant la première utilisation afin de fixer les couleurs et d'assouplir le linge.
Bien cordialement,
L'équipe MAT
4 /5
★★★★☆
Rapidité. Avoir retourné l article car ne me convenait pas,
User icon
Mauricette C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
4 /5
★★★★☆
L'édredon est arrivé parfaitement emballé. La couleur, les mesures correspondaient. Un petit souci de tissage mais qui n'est pas lié à Linge Mat mais au fabricant. Le seul point négatif est que DPD a livré ainsi le colis, dans notre hall, donc sans signature/réception de notre part alors que nous étions à la maison.
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du service client et de la qualité des draps !!
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite par le produit, la réactivité du service client, du geste commercial offert dans le colis et du transporteur qui a pris en charge la livraison.
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue en deux jours, articles conformes, parfait++++++
User icon
Séverine V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Tout est OK. Comme decrit
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Marie-camille P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Linge agréable au toucher et de bonne qualité.
User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait ,livraison et produit au top Merci
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour cette commande, le linge vent du sud est de belle qualité le service client très professionnel excellente expérience merci
User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Linge toujours de grande qualité.
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition très lente. Commande passée le 02/03 et reçu le 11/03.
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour Monsieur, vous avez passé votre commande le 02 Mars à 20H03, elle a été traitée le 3 Mars puis expédiée le 07 Mars et vous avez récupéré vos articles le 11 Mars au point relais.
Si vous vérifiez la fiche des articles que vous avez commandés, il est noté " délai d'expédition - 10-15 Jours Ouvrés".
J'espère que ces articles vous donneront entiètre satisfaction.
Bien cordialement.
Sercice client LingeMat
5 /5
★★★★★
Très bien pour mon matelas epais, très bonne qualité.
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent et rapide
User icon
Catherine E.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Nickel, beaux produits.
User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien: qualité et envoi.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit super, à un bon prix et livraison rapide 🙂
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Article correspondant à la photo et du plus beeel effet sur mon lit
User icon
Maguy L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, belle texture et finition.
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Aucune mauvaise surprise en ouvrant le colis. Fabrication française appréciée
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025