9.3/10
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue par ma commande de mouchoirs brodés, les mouchoirs sont trop grands pas de choix de taille et la broderie est mal placée... Aussi le prénom de mon fils le é de Léo est brodé è. Donc c'était un essai pour éventuellement d'autres mouchoirs pour mes neveux, je ne recommanderais pas. Le point positif est la rapidité de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Taille des bonnets pas assez grande ça a du mal à bien englober le matelas.
User icon
Virfollet V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame, nous sommes désolés si vous n'avez pas été totalement satisfaite. Les bonnets mesurent 28cm comme précisés sur les fiches produits, je crains que votre matelas fasse plus de 25cm d'épaisseur ce qui est en effet un peu juste!
2 /5
★★☆☆☆
Les serviettes ne sont pas douces du tout. Ce n'est pas la qualité des serviettes de nos parents. Il n'y a pas d'étiquette Linandelle sur aucun des articles achetés ce qui me fait douter de l'origine. Elles peuvent être fabriquées n'importe où par n'importe quelle société. Les torchons en « lin » n'on aucune étiquette du tout. Il n'y a aucune infication sur le tissus ni quoique ce soit. C'est très cher du coup. J'ai failli tout renvoyer. Je suis très déçu.
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆
User icon
Stephany J.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mr STEPHANYQuel dommage! C'est pourtant notre gamme forte cette annéePour info sachez que le toucher sera encore plus doux après le premier lavage.En espérant que cette impression ne soit que temporaire!Nous restons à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le produit la coupe n'est pas top très large au niveau du ventre ça ça va mais en comparaison étroit au niveau des épaules dommage il s'agit d'un peignoir homme
User icon
Renson O.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai pris l'option des initiales. La dimension de ces dernière est rikiki et je regrette de l'avoir choisi. Cela a entraîné un délai de livraison supplémentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Monsieur, la broderie n'a pas influé sur le délai de confection de l'article, qui a été d'une semaine ouvrée (commande le mardi 27/11, expédition le mardi 04/12). Mais nous avons entendu votre souhait sur la dimension des initiales, et avons décidé désormais de les agrandir lorsque seules quelques lettres sont demandées.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de broderie sur le peignoir alors qu'elle m'a coûtée 7€
User icon
Chabri C.
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme CHABRI,Vous avez raison et nous sommes désolés de cette erreur venant en partie du système qui vous a permis de passer commande avec l'option broderie payante (7€) sans nous préciser ce que vous souhaitiez broder. Nous allons mettre en place un filtre afin que l'activation de la broderie "impose" au client d'écrire le texte de son choix.=> Nous vous proposons de reprendre le peignoir et vous le renvoyer brodé, le tout à nos frais, ou de vous rembourser la broderie. Nous vous contactons par téléphone afin d'accélérer le process.En espérant qu'en dépit de cette erreur, la commande réponde à votre demande.Bonne fin de semaine.