/10
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un peignoir censé être made in France mais sans aucune étiquette. Pourquoi?:. Le peignoir était dans son sachet mais avec l'étiquette coupée. Quelle confiance possible pour un futur achat ?
Laure M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Linandelle.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous avons remonté l'information à notre couturière et il s’avère qu’elle a subit une rupture de stock temporaire d’étiquette à coudre et a donc utilisé d’autres étiquettes, qui n’était pas adéquate, je comprends totalement votre mécontentement et nous tenons à nous excuser, en ce qui concerne l’origine de nos peignoirs, je vous confirme qu’ils sont fabriqués en France dans notre atelier à Charleval.
Je peux vous fournir des photos si tel est votre souhait.
Bien cordialement.
LINANDELLE
Merci pour votre message, nous avons remonté l'information à notre couturière et il s’avère qu’elle a subit une rupture de stock temporaire d’étiquette à coudre et a donc utilisé d’autres étiquettes, qui n’était pas adéquate, je comprends totalement votre mécontentement et nous tenons à nous excuser, en ce qui concerne l’origine de nos peignoirs, je vous confirme qu’ils sont fabriqués en France dans notre atelier à Charleval.
Je peux vous fournir des photos si tel est votre souhait.
Bien cordialement.
LINANDELLE
1
/5
★☆☆☆☆
Essuies mains beaucoup trop petits décrits 45x45 sur le site pour un diamètre Final de 45cm modifier sur le site depuis ma commande
Christine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Linandelle.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, effectivement nous avons fait corriger l’information pour être sûr qu’il n’y aille pas de nouvelles incompréhensions (en indiquant la mention diamètre) même si la situation ne s’était jamais produite auparavant
Bien cordialement.
LINANDELLE.
Nous vous remercions pour votre message, effectivement nous avons fait corriger l’information pour être sûr qu’il n’y aille pas de nouvelles incompréhensions (en indiquant la mention diamètre) même si la situation ne s’était jamais produite auparavant
Bien cordialement.
LINANDELLE.
1
/5
★☆☆☆☆
Drap housse défectueux …
Eddy L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Linandelle.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation, il peut effectivement arriver qu'un produit échappe aux nombreuses étapes de contrôle qualité, n'hésitez pas à nous contacter et nous transmettre des photos, nous tacherons de solutionner au mieux votre problème.
Nous sommes navrés de cette situation, il peut effectivement arriver qu'un produit échappe aux nombreuses étapes de contrôle qualité, n'hésitez pas à nous contacter et nous transmettre des photos, nous tacherons de solutionner au mieux votre problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré le respect des consignes de pré-lavage, le protège matelas est devenu un 125x160 aux angles, donc perte de 30cm en longueur, et gain de 5cm en largeur(!?). Quel produit !!
Bernard M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Linandelle.com
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour cette situation, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, la satisfaction de nos clients est notre priorités. Nous tenons à vous proposer des solutions.
Nous tenons à nous excuser pour cette situation, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, la satisfaction de nos clients est notre priorités. Nous tenons à vous proposer des solutions.
1
/5
★☆☆☆☆
La découpe de la nappe était très fantaisiste. Les 270 cm était juste, commande faite sur 200 cm. D’un côté c’était juste et de l’autre côté que 185 cm !!!! Drôle de rectangle ???
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Linandelle.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation, vous avez commandé du tissu au mètre, la largeur et bien de 270cm, concernant le métrage commandé, il vous manque donc 15cm de matière ?
Avez-vous mesuré le tissu avant ou après lavage ? En effet, sur ce type de lin, il y a un retrait d’environs 8à 10%.
Nous sommes navrés de cette situation, vous avez commandé du tissu au mètre, la largeur et bien de 270cm, concernant le métrage commandé, il vous manque donc 15cm de matière ?
Avez-vous mesuré le tissu avant ou après lavage ? En effet, sur ce type de lin, il y a un retrait d’environs 8à 10%.
1
/5
★☆☆☆☆
Draps avec un bonnet 25 cm j'ai un matelas de 14 qui a déjà du mal a rentré si non bonne qualité
Andrea D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Linandelle.com
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour cette situation, effectivement il y avait bien une erreur sur notre fiche produit que nous avons immédiatement corrigé, nos draps housses bébés ont des bonnets de 15cm max.
Nous vous avons transmis un bon de retour prépayé par mail afin de nous retourner les produits et être remboursés.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement.
L'équipe Linandelle.
Nous tenons à nous excuser pour cette situation, effectivement il y avait bien une erreur sur notre fiche produit que nous avons immédiatement corrigé, nos draps housses bébés ont des bonnets de 15cm max.
Nous vous avons transmis un bon de retour prépayé par mail afin de nous retourner les produits et être remboursés.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement.
L'équipe Linandelle.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit arrivé ne correspond pas à celui qui a été commandé
Françoise D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité du tissus décevante , taille plus petite que prévue , broderie non conforme mais envoie de suite d'une nouvelle commande avec la bonne broderie .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu de la qualité 100% en serviette de table , ont voit a travers le tissu de plus sur le site le lavage est bien marqué à 95° et quand ont reçoit la commande sur l'étiquette le lavage est de 60° maxi donc cela fait quand même une grande différence donc ce n'ai pas du vrai coton. livraison très rapide
Christina G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information et aucun suivi sur l'acheminement, commande faite il y a 10 jours et je suis sans nouvelles...
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le produit donc difficile d'apprécier...
Séverine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour! J'ai commandé un peignoire pour mon mari et j'ai payé une broderie, or j'ai reçu le peignoire sans broderie. Déçue!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez vous des mouchoirs brodés (initiales).J'ai été très déçue. Broderies grossières et trop épaisses.A la livraison surplus de 30 de la poste !69.80 + 30 = 99.80 pour 4 mouchoirs, c'est bien cher.
Veronique H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Habitant en outre-mer, j'ai été facturé avec la TVA qui de facto est prélevé par la poste. Le formulaire de déclaration en douane ne mentionne pourtant pas la TVA !On ne répond même pas à ma demande d'explication.
M. R.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé trois échantillons Deux sont arrivés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, l'opératrice ne comprend pas cette erreur, et nous vous renvoyons bien sûr l'article manquant. En vous remerciant pour votre patience!
1
/5
★☆☆☆☆
Draps housse trop petits ; annoncés pour couvrir un matelas de 100/200, en réalité couvrent UNIQUEMENT un matelas de 90/190. très décue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu l'accusé de réception de ma commande mais depuis silence total
préparation de ma commande?date d'envoi??
Marie K.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçueJ'avais demandé de corriger l'adresse de livraison : 51 poço géraldo et non 51 poço Géraldine Merci de me tenir informé Aucune nouvelle du Transporteur Pas de prévenance par sms ou e mail Pas d'appel téléphonique Que s'est il passé ?Cortequisse Commande #14018
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 4 draps housses extensibles avec grand bonnet recommandés pour des matelas épais jusqu'à 28 cm ce que je recherchais car nous venons de changer nos literies par des matelas de 25 cm. Les bonnets arrivent à peine à la moitié de l'épaisseur du matelas.Très déçue de la qualité.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, nous sommes très surpris car il s'agit de notre meilleure vente, tout produit confondu, et cela ne nous a jamais été remonté. Nous aimerions en savoir plus sur la hauteur de votre matelas. N'hésitez pas à contacter le service concerné au 02.32.68.78.00 qui est au courant de votre demande afin de trouver une issue rapide. Bonne journée! Linandelle
1
/5
★☆☆☆☆
BonjourJe ne suis oas satisfaite du tout, et ce, pour plusieurs raisons. 1-- le drap housse à l'élastique d'un coin qui est entièrement détendu.2--la housse de couette à deux rectangles jaunâtres sur chacunes des faces, d'environs 45cmx35cm! Sur des draps blancs c'est horrible !3--j'ai aussitôt après avoir réceptionné le colis et constaté le problème du drap housse, envoyé un mail de réclamation resté sans réponse.Ces 3 raisons sont suffisantes pour expliquer mon insatisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Linandelle.com
Bonjour MadameMerci pour votre message, il semble que votre mail n'ai pas été réceptionné et nous en sommes désolés. Nous aimerions trouver une issue rapide à votre première commande, car ce type de problème est rarissime. Serait-il possible d'envoyer un mail à contact@linandelle.com avec une photo montrant ces taches svp? A réception Linandelle vous contactera par téléphone afin trouver une réponse rapide.En vous remerciant pour votre aide.Très bonne journéeLinandelle
1
/5
★☆☆☆☆
Scandaleux...les produits ont été livrés 23 rue des meuniers à Bagneux au lieu du 23 rue de bagneux à Sceaux .
Monsieur J.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mr FRANCOISEn effet nous avons commis une erreur d'affranchissement et nous en sommes désolés.En lisant votre message nous venons de vous appeler pour vous proposer de vous renvoyer un nouveau colis, mais vous nous avez devancé en récupérant vous même le colis qui était arrivé près de chez vous.En restant à votre disposition pour tout autre commande, et tout conseil avant vente ou après vente.Cordialement,Linandelle
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucun renseignement sur son suivi...
Bonnet C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme BONNET, nous sommes désolés de votre message, car après vérification auprès de colissimo (votre n° de suivi est le 6A20849200928), votre colis semble être chez votre gardien depuis lundi 26/04). N'hésitez pas cependant à nous appeler si vous rencontrez un problème. Bonne fin de journée! Linandelle
1
/5
★☆☆☆☆
Le coton est rêche au toucher et le tissu raide. J'ai pourtant bien suivi la notice pour désapprêter le tissu. J'ai volontairement payé plus cher par recherche de qualité mais je suis déçue. Essayez peut-être une autre marque mais si vous recherchez qqch de doux et confortable ce n'est pas le bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer le produit commander car je n'ai les toujours pas reçu pour une commande que vous dite envoyer en 72 heures
Menan M.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, en effet recevoir ce mail avant d'être livré est un peu prematuré. Nous veillons à ce que les mails sont bien envoyés après votre livraisons. en espérant que vous ayez été pleinement satisfait de votre commande!
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 4 novembre pour la Belgique pour laquelle j'ai dû appeler à deux reprises pour constater que votre envoi est toujours en attente dans le 62 depuis 10 jours. Ce n'est qu'à la demande qu'une réclamation est faite auprès de colissimo. Quel est VOTRE suivi du Bon acheminement ? J'essaie de privilégier nos entre ou plutôt qu'Amazon a vous d'être compétitif !
Van B.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Monsieur, vous avez tout à fait raison, le délai annoncé a été depassé et nous en sommes désolés. Durant le reste de l'année, nos peignoirs fabriqués sur commande dans nos ateliers sont livrés dans les délais, mais il est vrai qu'en cette périodes les couturières sont en pleine charge et nous faisons notre possible. A notre décharge, les commandes Amazon sont déjà emballées et prêtes à partir, et font souvent travailler une main d'oeuvre étrangère, ce n'est pas le cas de votre commande fabriquée une fois que vous l'avez réglée. Encore toutes nos excuses, la commande est partie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon article - j'ai demandé qu'il soit livré à un point relais et j'y suis allé 5 fois et il n'y était jamais. Linandelle était très douée pour se fier rapidement à mes e-mails, mais n'a proposé aucune solution ni aucun remboursement.
Satisfied L.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, après vérification sur le service de suivi, le colis est bien parti puis arrivé à l'adresse indiquée.Nous sommes désolés si ce colis ne vous est pas parvenu. Je vous invite à vous rapprocher du service client au 02.32.68.78.00 afin d'avoir toutes les informations et trouver la meilleure solution. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une parure en percale de coton , pour le confort et la FAcilite de repassage.A près lavage ,le tout est très froissé et très difficile à repasser.Grosse déception......
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame LEGRIX, je comprends votre désarroi, malheureusement le coton reste une matière naturelle qui réagit fortement au contact de l'eau, et qu'il s'agisse de coton 57 fils, de percale, ou de satin de coton, si vous souhaitez des draps lisses il vous faudra les repasser. La seule alternative est de choisir des draps avec le traitement "EASY CARE" (repassage facile), que nous ne proposons pas car il s'agit d'un traitement chimique persistant.
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux couettes présentent une odeur d'humidité immonde et des taches sur l'une d'elle.... Magnifique pour du neuf !
Joëlle
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, nous sommes très surpris de votre remarque, les couettes étant stockées très peu de temps avant d'êtres vendues. Nous avons d'ailleurs vérifié le carton dans lequel était votre couette, et il ne présentait aucune anomalie. Il n'y en a d'ailleurs jamais eu à ce jour. Vous pouvez nous appeler et nous envoyer des photos afin de constater cela bien sur. Très bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Dufrenoy C.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonsoir, en effet nous remarquons suite à votre message que le délai d'acheminement est très long!Parti le 3 avril, soit le lendemain de votre commande. Le Poste affiche ce samedi 11 avril le message "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."Nous ne pouvons malheureusement rien faire, mais il ne devrait plus tarder!Ces informations sont disponibles sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois, en renseignant votre n° de suivi.CordialementLinandelle