/10
★★★★☆
basée sur 1734 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas respectée 17 jour d’attente alor que c était 3 a 8 jour ouvrable… dèçu ma femme n’a pas reçu son cadeau d’anniversaire à temps.
André D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour André,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 29/07, reçu le 08/09.
Kabi A.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de
Limited Resell
Le
Kabi,
En effet, parce que nous vendons des sneakers rares, il peut arriver que les délais de livraison se trouvent rallongés selon la paire et la pointure choisies. Sachez que nous en tiendrons rigueur et travaillerons activement à l'amélioration de ce point.
Au plaisir de vous revoir !
En effet, parce que nous vendons des sneakers rares, il peut arriver que les délais de livraison se trouvent rallongés selon la paire et la pointure choisies. Sachez que nous en tiendrons rigueur et travaillerons activement à l'amélioration de ce point.
Au plaisir de vous revoir !
1/5
★☆☆☆☆
Ils m’ont envoyé la mauvaise pointure et ne m’ont plus répondu sur mes messages.
Nadia M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonne article mais temps d’attente trop long
Stephane G.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17/02, livrée le 31/03. Très peu de communication, si on ne relance pas, on ne reçoit pas d’informations. L’authentification de la première paire a débuté le 3 mars, puis il y a eu un soucis sur celle-ci. Une seconde est arrivée et nous voici reparti pour une nouvelle et longue authentification... bref très déçu de cette expérience qui je le pense sera la dernière.
Wassim G.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité 0
Marine L.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande pour un deuxième article déjà 1 mois toujours rien reçu et aucune réponse du service client vraiment désagréable
Saraa B.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé 2 commandes, une livrée, parfait ... la seconde aucune nouvelle, pas de possibilité de rappeler le site, pas de réponses aux mails, pas de visibilité. Déçu !
Christophe V.
Le
suite à un achat du 16/12/2019