/10
★★★★☆
basée sur 1734 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car j'attendais ma paire avec impatience... Commande retardée j'ai du annuler. J'attends mon remboursement maintenant, en espérant qu'ils le fassent...
Chaloulou C.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très lent, a mis plus de 2 mois à arriver. Si vous n'êtes pas pressé, pas de problème.
Paul W.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une paire de sneakers le 08 juillet devrait être livré entre 5 et 12 jour ouvré. Nous somme ( a l'heure et la date que j'écris ce message) nous somme le 30 juillet et je suis seulement à l'étape " En route vers nos locaux". J'ai fait des relance par mail aucune réponse.. J'espère avoir un geste commercial car sinon je n'achèterai plus chez eux...--'
Baumgarth
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma compagne ma offert une paire de air max plus venant de ce site , pensant bien faire car le site certifie l authenticité des basket par un vulgaire papier tamponné limited ressel , content j'essaie la paire et a ma grande surprise confort inexistantÉ taille beaucoup trop grand É ayant plusieurs paire de ce model je compare la paires a mes 5 autres paires acheter cher nike officielÉ 4 mal facons découvert assez grossierre .. je décide d envoyer un mail au SAV pour un retour car sans aucun doute la paire et une contrefacon, avec photos de comparaison avec celle acheter cher nike É malheureusement aucun retour possible car ma femme as retiré le vulgaire badge limited ressel servant a pas grand chose , et de plus aucune explication sur les 4 différences énoncées par des photos et commentaires par rapport a mes 5 autre paires achetées cher nike , semelle intérieur lamba alors que tte sont de marque nike , bulle d air sur gonfler avec defaut, trait d aeration en dessous de la basket inexistante, et le plus gros cest la taille , beaucoup trop grande comparé au vrai de cher nike officiel, et pour la 4 em malfacon les rond du dessous etait bien plus gros et de mauvaise facture comparer as mes 5 autre model de cher nike É donc 225Û la paires de contrefacon javoue que je l ai un peu mauvaise , donc un conseil É éviter ce site parce que je sais d ou sorte leur expert qui examine la paire pour les authentifier mais cedt flagrant que Cest une contrefaçon
Brice .
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 03 Février 2023, reçu le 22 Mars 2023 ... Délais de livraison mensongers. Service Client injoignable par téléphone. Cadeau d'excuse pour le retard, une paire de chaussette ..... pour une paire de basket valant 500€. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Lisa-lou H.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Semelle de couleur différente de celle sur les images Sur l’image kes samba ont une semelle beaucoup plus claires que celles que j’ai reçu Ne respecte pas les délais promis lors de la commande Commande reçue 3 semaines plus tard alors qu’un délai de 9 jours maximum est annoncé
Maryam C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retard d’un mois de livraison pour une paire de chaussure à presque 400€. Les retards sont des choses qui arrivent et compréhensible. Cependant pour réussir à joindre le service client et avoir une explication attendez vous à être patient. Après plusieurs appels et de nombreux mails SANS RÉPONSE une conseillère, m’offre 25€ d’achat sur une prochaine commande. Mais une chose est sur c’est que en ayant passer des dizaines d’appels sans réponse, un conseiller qui me raccroche au nez, et sans nouvelle d’une paire de chaussure à 400€ un mois après la commande, je ne compte pas recommander chez eux ! Ce bon de réduction est inutile, d’autant plus une conseillère m’affirme que si je ne recevais pas la paire sous la date X un remboursement était possible, et bien morale de l’histoire je n’ai jamais eu de remboursement ! Heureusement pour moi j’avais commander ces chaussures en taille 44 et ils m’ont gentiment mis un cadeau dans la boîte, une paire de chaussette en taille 36 ! Allez trouver la logique … Je recommande vivement les sites concurrents et plus connus (où le service client sera vous trouver une vrai solution) car si vous avez un problème avec eux n’attendez pas un réel geste commercial de leur part.
Mélissa R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il ne respect pas les conditions de retour en zone UE. il font tout pour pas qu'on fasse de retour jusqu'à repousser le délais pour donner un bon de retour pour dépasser les 14 jour obligatoire.
Anis M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux donner un avis positif car j'ai reçu ma paire au bout d'un mois. Surtout que en attendant ma paire j'ai quand même tenté à maintes reprises de contacter le service client qui était toujours occupé, je n'ai jamais pu parler à un conseiller, JAMAIS. J'ai envoyé 4 mails pendant tout le processus , et je recevais toujours la même réponse "votre paire est en route vers nos locaux". Pourtant j'avais déjà commandé une paire de dunk sur le site et tout s'était bien passé. Je tiens quand même à notifier le geste client, m'avoir offert une paire de chaussette Nike pour s'excuser du retard. Je ne peux pas dire que je ne recommanderai pas le site car j'ai eu 2 expériences différentes mais comme quoi on peut avoir des surprises.
Ilana A.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Ilana,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 6 semaines pour recevoir une commande qui devait être livrée en 6 jours ... ce n'est pas sérieux
Pascal J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Pascal,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience J'ai commandé le nike air jordan true blue mid taille adultes et j'ai reçu la version enfants. J'ai payé pour la version adulte
Eunice K.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 3 paires depuis le 31/12! J'ai reçu la 2éme paire le 23/01 et quand j'ai envoyé un mail concernant la 3éme j'ai eu comme réponse que ça été livré et un mail de confirmation vous a été adréssé!! J'ai demandé la copie du mail et je suis en attente de réponse!!! De plus, impossible de les joindre par téléphone!!
Ali O.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Ali,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
2 mois d attend le basket en plus .votre basket c.est du fake 100%
Virgile Kelvin H.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
cher Virgile,
Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai d'attente pour les baskets et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous tenons à vous assurer que tous nos articles, y compris les baskets, sont 100% authentiques. Nous travaillons avec des fournisseurs réputés et suivons des procédures strictes de contrôle de qualité pour garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une excellente journée !
L’équipe Limited Resell.
Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai d'attente pour les baskets et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous tenons à vous assurer que tous nos articles, y compris les baskets, sont 100% authentiques. Nous travaillons avec des fournisseurs réputés et suivons des procédures strictes de contrôle de qualité pour garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une excellente journée !
L’équipe Limited Resell.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai à été d'un mois pour ma commande. Très déçu du manque d'information sur le suivie de ma commande . Je ne pense pas recommander sur ce site.
Sophia D.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Sophia,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Je ne recommande pas
Joachim L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Cher Joachim,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a pris énormément de temps à arriver
Ouijdane I.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Ouijdane,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, ils disent que le délai de livraison est de 10 à 12 jours ouvrés, mais c’est loin d’être le cas. J’ai passé ma commande le 16 décembre, je l’ai reçu le 16 janvier. Et quand tu envoies les mails t’as pas de réponse. Je ne pourrais recommander ce site à personne, ce n’est pas fiable.
David B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
David,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout commande reçu après 1 mois. Service client nul. Des gros défauts sur la paire je ne recommande pas
Lolita H.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Lolita,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été concluante. Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier plus précisément le cas afin que cela ne se produise plus. Auriez-vous la possibilité de communiquer au service client la référence de commande ou le nom sous lequel vous avez passé cette dernière ? Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite.
Belle journée,
L’équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite de ma commande commandée le 9/12 et reçue le 10/01, elle était pourtant garantie avant la fête! Service injoignable par téléphone pour connaître l’avancée de la commande, encore qu’ils répondent aux mails juste pour dire qu’ils sont désolés que la commande a du retard et qu’ils t’offriront un cadeau pour te dédommager du retard à la livraison : en effet une paire de chaussette en 35 alors que tu commandes du 44 en sneakers, merci Limited resell 🤦🏽♀️
Flavie V.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait. Première commande passée 1 mois avant Noël, pas de nouvelles de leurs part pendant des jours, ne répondent pas au téléphone et finissent par répondre à mon 3eme mail pour me dire sans plus d'explication que ma commande n'arriverait pas pour Noël (alors que le délais maximum indiqué sur le site est de 15 jours) . Pour finalement annuler ma commande le 21 décembre pour soit disant un produit reçu avec un défaut.... Communication déplorable, ils ont bien gâché mes fêtes de Noël. Ajouté à ça, le remboursement de ma commande à mis 2 semaines (320€ quand même). Fuyez ce site, il en existe d'autres de bien plus sérieux .
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue avant Noël. Reçue seulement hier, j’ai donc demandé un remboursement ( j’avais demandé auparavant de ne plus me livrer afin d’éviter ce retour à mes frais, mais ce n’est pas la procédure …) . J’ai donc fait une demande de retour, pas de réponse à mon mail depuis hier et personne ne décroche le téléphone
Virginie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 07 décembre avec une annonce livrée avant Noël … Délais de livraison sur le site entre 3 et 9 jours ouvrés . J ai reçu mes baskets le 03 janvier , impossible de contacter par téléphone le site , réponse par mail au bout de 3 jours et avec une réponse toute faite . Sympas pour un cadeau de noël … rien à dire sur les baskets en revanche . Publicité mensongère sur les délais sur le site .
Yoann B.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Yoann,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfait de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé déchiré et avec un retard considérable .
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en novembre et livrée après Noël
Valérie S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue un mois pour recevoir l’article commande pour noël que j’ai du aller récupérer. Aucune réponse à mes mails avant 15 jours ni aucune possibilité de les joindre par téléphone. Je devais avoir un cadeau je n’ai rien eu je ne réitérerait pas l’expérience
Elia A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Elia,
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
Nous nous excusons sincèrement pour le rallongement exceptionnel du délai. Il arrive en effet que certaines livraisons prennent plus de temps que prévu selon la rareté de l'article commandé. Par ailleurs, dans ces cas-ci, nous tenons nos clients informés via l'envoi d'un message d'alerte. C'est ainsi que nous avons procédé avec vous.
En espérant que, même avec du retard, vous ayez été satisfaite de votre commande.
Belle journée et à très vite,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Niet ontvangen
Maaike L.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long 3 semaines après avoir commandé, toujours pas livré et impossible de joindre quelqu'un.
Michel C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison trop long
Fatou M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Fatou,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, notre équipe travaille activement à l'amélioration de ce point !
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent en effet être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure choisie. Par ailleurs, notre équipe travaille activement à l'amélioration de ce point !
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'1 mois de livraison, et pour recevoir sa paire avec des défauts(languette décousu, écriture effacé à un autre endroit, et logo abîmé !!!!) Plus que déçu, on mets de l'argent dans une paire qui est certifié à la main et elle arrive abîmé !!!!
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Cher Alexandre,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Si vous souhaitez nous faire part de détails concernant votre problème, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il s’agissait cependant d’un cas exceptionnel et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Si vous souhaitez nous faire part de détails concernant votre problème, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serions par ailleurs ravis de changer la donne si vous nous accordiez une seconde chance à l’avenir.
Très belle journée de la part de toute l’équipe Limited Resell
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont conformes par contre la livraison a été très longue, un mois. Du coup j'ai raté le cadeau d'anniversaire de mon fils ! La communication du site est nulle aussi !
Linda D.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
Limited Resell
Le
Bonjour Linda,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell
Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu’a pris votre commande. Nous vendons des paires rares issues d’éditions limitées. Dans ce contexte, les délais peuvent être rallongés selon la rareté du modèle et de la pointure que vous avez commandés.
Très belle journée,
L'équipe Limited Resell