8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une des clématites que j’ai commandée était fanée, avec les branches cassées et je n’ai malheureusement pas réussi à la faire reprendre. Les autres plantes étaient parfaites.
Françoise H.
Françoise H.
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Les rosiers commandés et reçus sont magnifiques. Ce que je déplore, par contre, c'est régler 15€ de frais de livraison pour être livrée en 2 jours, et ne recevoir ma commande que 10 jours après. Je peux comprendre qu'à cause du confinement c'est un peu plus compliqué d'honorer les engagements, mais un mail ou un coup de téléphone aurait été professionnel...
Elisabeth S.
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Tout d'abord nous sommes très heureux d'apprendre que les rosiers vous apporte satisfaction. Nous sommes également désolé du délai de traitement de votre commande tout à fait exceptionnelle dans ce contexte difficile.

Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant, ils ne sont pas très vivifiants. A voir par la suite
Karine I.
Karine I.
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Tout était parfait concernant le délai d’expédition et le type d’emballage. J’ai vu tout de suite en déballant qu’un des trois rosiers était de nettement moins bonne qualité : peu de bois, aspect desséché et aucun départ (noeud) sur les tiges contrairement aux deux autres qui étaient plus fournis en tiges et racines et avaient des départs de noeuds . Sans surprise, le chétif d’aspect desséché n’a toujours pas repris alors que les deux autres démarrent de partout
Beatrice V.
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous prenons le temps nécessaire au choix des rosiers avant leur expédition. Il se peut cependant qu'un rosier ait l'air moins fourni, cela peut être par exemple dû à la variété du rosier qui est d'aspect moins garni. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire un retour sur ce rosier ou si vous souhaitez des conseils.

Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'y ait aucun conseil de plantations pour les rosiers à racines nues ni de bon de garantie dans le colis
Jacqueline N.
Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique.

Nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un "Guide de démarrage" qui sera joint à chaque livraison et qui permettra d'avoir à portée de mains les bonnes pratiques pour la plantation et l'entretien de vos rosiers. Vous pouvez également retrouver nos conseils d'entretien directement sur notre site, rubrique "Entretien du rosier".

Concernant le bon de garantie, nous travaillons sur le principe de la bonne foi avec nos clients. Si votre rosier ne reprend pas une fois en pleine terre, il vous suffit de nous contacter par mail en joignant les photos du rosier. Nous pourrons alors trouver une solution avec vous.

En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,

Les Rosiers Belmontais