Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais entre la commande et la livraison très très long... et sans aucune nouvelle entre temps!!!.
Didier L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
Colis tout juste reçus, rosiers bien emballés . Maintenant on va attendre la floraison !
Odile S.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très beau rosier mais attendu plus d'un mois sans aucune communication sur la cause du retard. J'ai dû relancer 4 fois.
Armelle C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les rosiers sont de belle qualité mais les délai d'envoi sont long et la livraison...tout un périple (changement du point de relais sans savoir pourquoi)... J'espère qu'ils repartiront bien et qu'ils n'aient pas trop souffert du voyage...
Khaddouj D.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
Rosiers très beaux, bien étiquetés, bien conditionnés, mais délai de livraison trop long et impossibilité de joindre la société par téléphone
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Tres bien conditionnees rapidement livres regrette que la commande sois uniquement en ligne l informatique n est pas dans tous les foyez merci
Irene B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Sur 5 rosiers, 3 TB, 1 branches cassées, pourtant coupées court, et le dernier plusieurs branches marron, j'espère qu'il vivra.
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Pour les rosiers difficile de donner un avis nous verrons en mars s ils sont repris.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3/5
★★★☆☆
Rosiers arrivés avec beaucoup de retard.
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas être prévenu sur le délai de livraison...3 semaines...Sinon, rosiers reçus impeccables.
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les rosiers livrés étaient de bonne qualité, les pieds étaient beaux. Par contre, ils sont arrivés trois semaines après la commande malgré un délai annoncé de 7 à 10 jours et ce après 2 relances.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Thyaga P.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
J'attends le printemps pour voir si le rosier repart bien parce que les racines paraissaient bien sèches à l'arrivée.
Christine R.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue, pas assez d'humidité autour des racines J'espère qu'ils vont tous reprendre, je vous en dirai plus au printemps prochain.
Annick H.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3/5
★★★☆☆
Très peu de racines j attends de voir ce que sa va donner
Patrice M.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande n° 2395 du 16 octobre 2020 parvenue seulement le 11 novembre 2020 Dommage ce délai !
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu après presque 3 semaines ma commande J’ai été obligée à charger d’avis pour un rosier car le dernier il venait d’être expédié à un autre client 2 rosiers ont arrivés dans aucun feuille malgré qu’il était en mois d’août J’ai reçu sur 8 rosiers commandées 9 ( 1 en plus) Actuellement 1 il a aucun feuille après 3 semaines de la mise en terres
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3/5
★★★☆☆
Beau choix de rosiers. Bon support pendant la commande. J'avais commandé 5 rosiers et quelques clématites. Un rosier était malade lorsqu'il m'a été livré. J'ai envoyé un email pour savoir si un échange était possible. Je n'ai jamais eu de réponse.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande très longue à venir et à l’arrivée un des rosiers en piteux état , carton eclaté. Pas de nouvelles après ma réclamation !
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue, deux semaines à téléphoner sans réponse, et une réponse au bout de 3 tentatives.
Puech-bournonville A.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Prestataire sérieux même si je suis sans nouvelles de mon rosier en reliquat... Les plantes sont belles.
Myriam D.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon accueil sur le site commande bien réalisée suivi de la commande tout aussi bien ce qui m’a permis de suivre parfaitement mon colis et de vois jour après jour le délai de livraison se reporter ce qui a eu pour conséquence le dessèchement du rosier qui a perdu par la suite 60% de son feuillage. Il sénat favorable d.informer vos livreur qu’une plante nécessite un arrosage. Cordialement Mme Martin Une cliente moyennement satisfaite.
Martin N.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Sur les 10 rosiers achetés, j'ai un rosier qui n'est jamais parti et un autre que partiellement, mail avec photo sans réponse
Francoise D.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3/5
★★★☆☆
Notre commande est arrivée avec des branches cassées et au bout d'une semaine une moisissure est apparue sur un rosier nous avons coupé la branche en question mais nous attendons de voir l'évolution. ....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3/5
★★★☆☆
Entre le payement de ma commande ( immédiat ) et la livraison du colis 4 semaines sont passées. Nous n’étions plus en pleine crise sanitaire . Filament le colis est arrivé, les rosiers étaient super beaux , emballage parfait . Mon mécontentement concerne l’incapacité de joindre le vendeur via téléphone. Impossible d’avoir un suivi de sa commande. J’avais même pensé qu’il s’agissait d’une arnaque . Dommage pour le retard et surtout surtout ce manque de communication.
Massimiliano G.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé bien détérioré mais le produit acheté n'a pas trop souffert heureusement.
Odile E.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3/5
★★★☆☆
Produit parfait petit problème de livraison maïs dû au confinement
Claude G.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très déçue. Longue attente , et seuls , 2 rosiers sur 4 Reçus en très bon état, le rosier grimpant tout à fait desséché , est mort et le 4e rosier n’est pas beaucoup mieux. Je ne recommande pas cet établissement.
Regine D.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais très tard. Raison : Sarkof/19
Lionel M.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
La situation sanitaire a en effet fortement impacté nos délais de préparation de commandes ainsi que les délais de livraison. Nous espérons que votre rosier vous donnera entière satisfaction et vous apportera de très belles floraisons.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
La situation sanitaire a en effet fortement impacté nos délais de préparation de commandes ainsi que les délais de livraison. Nous espérons que votre rosier vous donnera entière satisfaction et vous apportera de très belles floraisons.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
3/5
★★★☆☆
Qualité des rosiers inégale. Livraison beaucoup plus longe que prévue due aux circonstances exceptionnels et un rosier livré beaucoup plus tard complètement déseché.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020