/10
★★★★★
basée sur 5643 avis publiés
★★★★★
basée sur 5643 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La barre est conforme à la commande mais après polissage de la barre, on constate quelques impactes dans le métal. j'ai pu les cacher donc pas d'incidence pour moi mais si les impactes étaient réparti à 360° je n'aurai pas pu grader la barre.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais acier abîmé et pour la décoration c'est galère de rattraper les rayures ...
Florian P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le professionnalisme et la réactivité de celle-ci. Par contre les transports DPD sont à fuir! Quelle catastrophe!
Galland C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Tous les transporteurs ont leurs "aléas" de livraison, mais si vous le souhaitez, il suffit de nous indiquer en commentaire de commande vos souhaits (comme "pas de livraison via DPD") et nous expédions via un autre transporteur !
Cordialement.
Le service client.
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Tous les transporteurs ont leurs "aléas" de livraison, mais si vous le souhaitez, il suffit de nous indiquer en commentaire de commande vos souhaits (comme "pas de livraison via DPD") et nous expédions via un autre transporteur !
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
1 réf sur 4 commander ne correspond pas à la commande
Hervé C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses si nous avons fait une erreur sur une des refs commandées. Chez lemétal.fr, la satisfaction client est notre priorité, aussi un simple message ou appel pour nous signaler ce genre est d'erreur et votre produit est remplacé immédiatement !
Cordialement,
Le service client.
Toutes nos excuses si nous avons fait une erreur sur une des refs commandées. Chez lemétal.fr, la satisfaction client est notre priorité, aussi un simple message ou appel pour nous signaler ce genre est d'erreur et votre produit est remplacé immédiatement !
Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long + barre reçue tordue.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
- Toutes nos excuses pour la barre "reçue tordue", cela a dû arriver durant le transport. Il suffit de nous passer un coup de fil pour signaler ce genre de désagrément, chez lemétal.fr, la satisfaction client est notre priorité, nous aurions remplacé votre produit.
- Pour le "délai de livraison très long", vous avez passé commande dimanche 30/06, nous avons expédié lundi 01/07 et vous avez été livré mardi 02/07...nous ne savons pas faire mieux....
Cordialement.
Le service client
- Toutes nos excuses pour la barre "reçue tordue", cela a dû arriver durant le transport. Il suffit de nous passer un coup de fil pour signaler ce genre de désagrément, chez lemétal.fr, la satisfaction client est notre priorité, nous aurions remplacé votre produit.
- Pour le "délai de livraison très long", vous avez passé commande dimanche 30/06, nous avons expédié lundi 01/07 et vous avez été livré mardi 02/07...nous ne savons pas faire mieux....
Cordialement.
Le service client
3/5
★★★☆☆
ébavurage moyen des plats découpés
Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour,
Ainsi qu'indiqué sur notre site, nos plats acier ne sont pas ébavurés après la coupe.
Cordialement.
Le service client.
Ainsi qu'indiqué sur notre site, nos plats acier ne sont pas ébavurés après la coupe.
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçut rapidement. Cote nikel. Manque de finition, acier non dégraissé et non debarbé.
Ilona G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour,
Les aciers à la coupe que nous proposons ne sont ni dégraissés, ni traités, ni ébavurés ainsi qu'indiqué sur notre site "BRUT NON PEINT AVEC TRACES POSSIBLES D'OXYDATION ET CALAMINE."
Cordialement.
Le service client.
Les aciers à la coupe que nous proposons ne sont ni dégraissés, ni traités, ni ébavurés ainsi qu'indiqué sur notre site "BRUT NON PEINT AVEC TRACES POSSIBLES D'OXYDATION ET CALAMINE."
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé par un commentaire lors de la passation de la commande que soit découpé en 3 parties la tôle de 5mm d'épaisseur, ce qui m'avait été confirmé à deux reprises oralement en ajoutant "sans surcoût" pour vous. Je regrette que cela n'ait pas été fait. Pour le reste de la commande toutes les autres découpes ont été bien réalisées.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, après vérification il s'agit bien d'une erreur de notre part (les équipes sont largement réduites au mois d'Aout). Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons toujours attention aux demandes de nos clients.
Cordialement.
En effet, après vérification il s'agit bien d'une erreur de notre part (les équipes sont largement réduites au mois d'Aout). Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons toujours attention aux demandes de nos clients.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Satisfait malgré un retard de livraison
Gerard C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
Une petite erreur sur la livraison, mais vite réglée à mon avantage. Merci !
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3/5
★★★☆☆
Demande d’une coupe sur mesure mal réalisée avec un mauvais équerrage !
Thierry O.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais transport cher par rapport à la commande
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Les produits que nous expédions le plus souvent sont encombrants (jusque 3 mètres) et lourds, du coup, de nombreux transporteurs « classiques » ne livrent pas nos colis et nous ne faisons que répercuter les tarifs appliqués par notre service de messagerie.
Cordialement,
Le service client.
Les produits que nous expédions le plus souvent sont encombrants (jusque 3 mètres) et lourds, du coup, de nombreux transporteurs « classiques » ne livrent pas nos colis et nous ne faisons que répercuter les tarifs appliqués par notre service de messagerie.
Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je contact ce jour Le Metal.fr car les dimensions commandés ne sont pas celles que j'ai reçu...... Dommage le produit est bon...!!!!!
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, nous avons fait une inversion lors de l'expédition des commandes. Nous vous avons ré expédié votre commande dés votre retour et vous l'avez reçue aux bonnes dimensions dés le 03/11, avec nos excuses pour ce retard.
Cordialement.
Le service client.
En effet, nous avons fait une inversion lors de l'expédition des commandes. Nous vous avons ré expédié votre commande dés votre retour et vous l'avez reçue aux bonnes dimensions dés le 03/11, avec nos excuses pour ce retard.
Cordialement.
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Service trop approximatif : Un premier devis qui n'etait pas pour le bon client puis une livraison mal préparée se traduisant par des défauts irreparables des produits.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, le produit livré n'est pas conforme. La tôle expédiée est la bonne, mais elle a un coup en plein centre dû au transport. C'est pour cela qu'il est important de vérifier la marchandise à la réception même si le chauffeur est pressé. Il est dans l'obligation de rester jusqu'à la signature finale. Si le produit n'est pas conforme, il doit repartir avec ou vous devez laisser une réserve sur le bordereau de livraison. Dans ce cas, nous ouvrons un litige et nous vous réexpédions le produit comme nous le faisons avec chacun de nos clients. Encore désolé pour ce désagrément. Le service commercial.
Effectivement, le produit livré n'est pas conforme. La tôle expédiée est la bonne, mais elle a un coup en plein centre dû au transport. C'est pour cela qu'il est important de vérifier la marchandise à la réception même si le chauffeur est pressé. Il est dans l'obligation de rester jusqu'à la signature finale. Si le produit n'est pas conforme, il doit repartir avec ou vous devez laisser une réserve sur le bordereau de livraison. Dans ce cas, nous ouvrons un litige et nous vous réexpédions le produit comme nous le faisons avec chacun de nos clients. Encore désolé pour ce désagrément. Le service commercial.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis satisfait par la qualité de l'échange ainsi que pour la partie suivit et communication. La qualité de l'emballage et la rapidité de livraison sont très respectable. Toutefois, pour le poste référence 10577 de ma commande, j'ai reçu une longueur de 270-25x25 alors qu'il me fallait 2 TUBE ALUMINIUM CARRE 30 X 30 X 2 QUALITE 6060 - Longueur en centimètre : 270 cm. Pourriez-vous remédier à ce petit écart entre commande et préparation du matériel ? Bien Cordialement, M. REBOURG Christophe
Christophe R.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande, nous vous avons renvoyé les bons tubes dès votre signalement.
Cordialement.
Le service client.
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande, nous vous avons renvoyé les bons tubes dès votre signalement.
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Dommage que les perçages étaient diamètre 10 mm au lieu de diamètre 12 mm demandé sinon réalisation propre, délai de livraison top, emballage adapté.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit corresponds à mes attentes. Parfait. Par contre le cout du transport est malheureusement très excessif. J'ai envoyé avec Mondial Relay un crochet d'attelage de 4kg et j'ai payé 8€ alors qu'ici le cout du transport était de 22€ pour 1,5kg sur la balance (3kg affichés dans la commande).
Loic C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3/5
★★★☆☆
La fourniture des deux plats en acier inoxydable est conforme à la commande; Hélas la livraison à été rendue difficile par les errements de la société de livraison Dpd qui a été dans l'incapacité de livrer le colis convenablement (5 jours au lieu de 4 prévus et après relances (x2) en relais colis au lieu du domicile comme initialement prévu).bref bon produits mais livraison à surveiller...
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous le souhaitez, il suffit de nous indiquer en commentaire de votre commande "merci de ne pas livrer via DPD" et nous expédierons via un autre transporteur.
Cordialement.
Le service client.
Si vous le souhaitez, il suffit de nous indiquer en commentaire de votre commande "merci de ne pas livrer via DPD" et nous expédierons via un autre transporteur.
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Coupes parfaites. Seul bémol, mais de taille, les connecteurs "sans soudures" vendus sont, malgré un tarif conséquent (la moitié du coût total), totalement inefficaces. En effet, le noyau acier de ces derniers est bien trop faiblement dimensionné par rapport à la dimension intérieure des tubes qu'ils raccordent. De ce fait, une fois la structure acier montée, une mezzanine de dessus de porte de garage dans le cas présent, celle-ci présente un manque de rigidité totalement incompatible avec l'usage prévu ... ce qui a nécessité de renforcer le tout avec moultes équerres pour avoir une tenue générale cohérente avec l'utilisation prévue de la structure. Tout au plus peuvent-ils trouver une utilité dans l'ébauche du montage d'un projet mais en aucun cas ils ne peuvent servir de fixation ou de raccordement définitif pour qui souhaite faire un montage sans soudure ... ce qui est pourtant leur prétention originelle. Le rapport qualité/prix de ces connecteurs est donc déplorable ... et c'est bien dommage car en contradiction totale avec la qualité des tubes acier proposés et le sérieux incontestable du service de la société Lemétal. Sans cet avatar des connecteurs, 5 étoiles auraient pu être attribuées.
Marc P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, Seul problème, aucune coupe d'équerre, tout est à reprendre. Merci tout de même, mais quand j'aurai besoin de quelque chose de précis ca ne sera pas ici
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3/5
★★★☆☆
La commande a été réalisée rapidement, mais cependant tout l'inox est taché par des taches grasses dommage
David B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé spécialement chez vous du Tube caré de 20/20ep.2mm! Sur quatre long de 1m,trois en 2mm, 1en 1.5 .... ?
Patrice C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3/5
★★★☆☆
Oubli d'une ligne de commande lors de la livraison; mais corrigé rapidement
Pierre L.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Commandé fer plat 140x10 longueur 1000 recu longueur 990 avec coupe guillotine sur un bout soit 980 utilisable! C est mesquin sachant que les fabricants mettent en moyenne 20 à 30 MM en sus sur les barres de 6 mètres
Eric A.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3/5
★★★☆☆
Délai raisonnable , plaque de tôle abîmé sur les 4 coins ( mauvais conditionnements) , légèrement abîmé par le transport ! Reste un produit de qualité !
Alain W.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
Piece reçue non Galvanisée
Claude H.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Un des tubes était plié
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
LeMétal.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons eu au téléphone à propos de ce tube tordu, et, comme nous vous l'avons dit, nous vous avons renvoyé ce tube dès vendredi dernier...vous devriez le recevoir dès demain. Vous avez peut être omis ce détail ? Cordialement, Le service client.
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'execution de la commande mais le prix du port est prohibitif : 20 € pour 1.5 kg avec delais 48 h ( reçu le surlendemain a 16 h 45 ) soit 1/2 journée de plus qu'avec 1 colissimo
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai reçu votre colis barre acier tordu , je n'ai pas pu l'utiliser car elle ne rentre pas dans le fourreau entièrement .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai mis un commentaire sur ma commande suite a une absence de ma part qui demandais de livrer a la boulangerie et non pas chez des voisins Merci de passer les détail au livreur Sinon la qualité est toujours la (cher de livraison pour faire comme ils veulent)
Acheteur Vérifié
Le