/10
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
L'envoi s'est fait rapidement et le bonus est une affichette et un message bien sympathique. merci beaucoup
Patricia R.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
5/5
★★★★★
Bonne expérience avec votre société, bonne continuation
Séverin S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
4/5
★★★★☆
Je trouve le prix de l'abattant un peu trop cher par rapport aux prix de ceux des magasins de bricolage, à qualité sensiblement équivalente.
Jean-claude R.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour ce retour.
Nous fabriquons nos ensemble sur place, en France avec des matériaux français ou européens. Nous ne pouvons être compétitif avec des produits venant de l'autre bout du monde fabriqués à bas coût.
Nous fabriquons nos ensemble sur place, en France avec des matériaux français ou européens. Nous ne pouvons être compétitif avec des produits venant de l'autre bout du monde fabriqués à bas coût.
5/5
★★★★★
Echanges clairs et rapides par mail pour répondre à mes interrogations. Commande expédiée très rapidement. Produit conforme aux attentes.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
4/5
★★★★☆
Super, merci. De mon point de vue un peu cher. Et il y a une latte qui se détache. Mais j'ai beaucoup aimé la petite explication sous forme de poster bande-dessinée !
Silvano Et Floriane C.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour,
Je suis bien désolé d'apprendre, par ce biais que vous avez eu un problème lors de la réception de votre commande. Il aurait été préférable que vous nous contactiez directement pour nous en faire part.
Si vous estimez que nos produits sont chers, je peux vous garantir le contraire vu le travail et le cœur que nous y mettons. Sachez que nous pourrions baisser le prix si tout le monde acceptait d'être payé un montant inférieur au SMIC ou si nous payions moins de charges. Malheureusement, ou heureusement, le système français est ce qu'il est et il faut faire avec 😉
Quoi qu'il en soit, nous vivons ici et préférons soutenir notre système en créant des emplois en France et en évitant d'exploiter d'autres personnes à l'autre bout de la planète. Mais cela à un coût que nous assumons complètement.
Je suis bien désolé d'apprendre, par ce biais que vous avez eu un problème lors de la réception de votre commande. Il aurait été préférable que vous nous contactiez directement pour nous en faire part.
Si vous estimez que nos produits sont chers, je peux vous garantir le contraire vu le travail et le cœur que nous y mettons. Sachez que nous pourrions baisser le prix si tout le monde acceptait d'être payé un montant inférieur au SMIC ou si nous payions moins de charges. Malheureusement, ou heureusement, le système français est ce qu'il est et il faut faire avec 😉
Quoi qu'il en soit, nous vivons ici et préférons soutenir notre système en créant des emplois en France et en évitant d'exploiter d'autres personnes à l'autre bout de la planète. Mais cela à un coût que nous assumons complètement.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, travail soigné
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5/5
★★★★★
Pas encore construit les toilettes sèches mais le materiel semble très bien. J'adore l'affiche en plus !
Agnes F.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5/5
★★★★★
Qualité et efficacité !
Phil K.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme et de qualité. 5/5 !
Coralie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5/5
★★★★★
Parfait!
Magali T.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5/5
★★★★★
Bien reçu et conforme
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5/5
★★★★★
Produit de qualité, commande rapidement livrée, manque un soupçon de "suivi des mails" et ce serait parfait.
Aurélia B.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour madame,
Merci pour ce retour positif. Nous faisons de notre mieux pour garantir un service client de qualité, tout comme nos produits. Nous sommes, généralement, très réactifs.
Malheureusement, vous avez passé votre commande le 29 décembre, durant notre semaine de congés annuels en période de la Saint Sylvestre.
Nous avons repris l'activité le 4/01 et vous avions envoyé le suivi ce même jour.
Mea Culpa, durant cette semaine de congés, nous nous faisons un point d'honneur à résister à la tentation de répondre à nos chers clients, sauf en cas d'urgence, afin de nous garantir quelques très rares jours de déconnexions. Nous pourrions confier notre service client à un centre d'appel à l'autre bout du monde, ouvert 7 jours sur 7, mais nous préférons garder un service de qualité et efficace, malgré ses imperfections.
Encore merci et à très bientôt sur notre site.
Merci pour ce retour positif. Nous faisons de notre mieux pour garantir un service client de qualité, tout comme nos produits. Nous sommes, généralement, très réactifs.
Malheureusement, vous avez passé votre commande le 29 décembre, durant notre semaine de congés annuels en période de la Saint Sylvestre.
Nous avons repris l'activité le 4/01 et vous avions envoyé le suivi ce même jour.
Mea Culpa, durant cette semaine de congés, nous nous faisons un point d'honneur à résister à la tentation de répondre à nos chers clients, sauf en cas d'urgence, afin de nous garantir quelques très rares jours de déconnexions. Nous pourrions confier notre service client à un centre d'appel à l'autre bout du monde, ouvert 7 jours sur 7, mais nous préférons garder un service de qualité et efficace, malgré ses imperfections.
Encore merci et à très bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Raymond B.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5/5
★★★★★
Articles impeccables, livraison rapide
Marina B.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
4/5
★★★★☆
Matériel reçu dans les temps, bonne qualité. On recommande.
François-xavier M.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5/5
★★★★★
Super rapide, super quali!
Rodrigue B.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5/5
★★★★★
Colis conforme à la commandeet délai rapide. Merci bien.
Rozenn F.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5/5
★★★★★
Site ergonomique, matériel de qualité et pertinent pour une démarche écologique, rapidité de l'envoi
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5/5
★★★★★
Service toujours parfait
Nicole L.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit, conforme aux attentes. Je le recommande.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et correspondant parfaitement à ce que j'ai commandé.
Anne R.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5/5
★★★★★
Service rapide... rien à redire !
Roland V.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Et arrive plus vite que je le pensais! Merci
Morgane G.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5/5
★★★★★
Nous sommes contents de la livraison merci merci
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire
Nicole L.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5/5
★★★★★
Le matériel est conforme à la description, l'équipe est réactive et règle les problèmes rencontrés.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le composteur commandé m'a été livré tardivement (plus d'un mois) et le plastique entourant la palette était déchiré par endroits, laissant le bois apparent. Fort heureusement sans dégâts. La notice pourrait préciser que le montage est malaisé pour une seule personne : des panneaux se déplacent tandis que vous cherchez à stabiliser ceux qui lui sont opposés. je recommande donc de s'y prendre plutôt à deux, auquel cas le montage doit être facile. Le composteur monté est un très bel objet, au bois esthétique et qui a l'air bien résistant aux conditions extérieures. Le modèle 800 L est de bonne contenance. Il servira pour le compost ordinaire d'un foyer avec jardin. Je suis satisfaite de cet achat.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
4/5
★★★★☆
Lécopot , c'est bon . Mais DPD , le livreur, est une calamité .
Candide L.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, correspondant bien à ce qui était demandé. La qualité est là , les produits sont bien emballés.
Luc G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Impeccable ! Bon produit, rapidité d'envoi, emballage écolo. Tout est parfait.
Karen P.
Le
suite à un achat du 02/12/2020