/10
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur le site Lecopot mais non satisfaite de la livraison....
Florence P.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais livraison lamentable ( annoncée, reportée, confirmée,modifiée et finalement livraison sans préavis, résultat: trois jours bloqué à domicile pour rien !
Alain P.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
3/5
★★★☆☆
Très cher par rapport au produit, si vous êtes bricoleur autant le fabriquer! je ne recommande pas
Rose Marie F.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de
Lecopot
Le
J'aurais apprécié savoir ce qui vous a déçu dans ce produit avant que vous ne laissiez un avis unilatéral sans discussion. J'avoue être surpris !?! ... et honnêtement, nous avons étudié ce produit pour qu'il soit efficace et en sommes satisfait pour notre usage personnel ainsi que tous les retours clients, jusque là, nous ont confirmé notre choix. Vraiment, je ne comprends pas ... !!!
3/5
★★★☆☆
Problème avec le livreur GLS. Date de livraison non respectée, le colis a été laissé au voisin sans que nous en soyons prévenus. Aucun avis de passage reçu.
Hadrien N.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3/5
★★★☆☆
Des soucis avec le transporteur qui ont retardé la livraison
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Coût des frais de port beaucoup trop important !
Jerom B.
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de
Lecopot
Le
La réponse est toujours la même :
Notre éthique nous impose de ne pas mentir en ce qui concerne les frais de transport.
9 € pour faire traverser un colis de 2 Kg entre l'Aude et la Bretagne n'est pas cher.
Nous facturons les frais de port pour ce qu'ils nous coûtent sans aucune marge.
Je vous invite à facturer, vous-même, ce que vous coûtera un colis en comptant le temps d'emballage + le prix du carton + le prix des frais de port + le coût d'acheminement vers votre prestataire, s'il ne vient pas faire la ramasse chez vous et vous comprendrez très vite que nos frais de transports ne sont pas chers.
Vous comprendrez aussi, en poussant la réflexion un peu plus loin, que la grande majorité des marchands internet vous mentent en ce qui concerne les frais de port, ... et vous font croire que le transport ne coûte rien.
Pour nous, petit artisan français, la réalité nous rappelle tous les jours, à travers ce genre de commentaires, qu'Amazon vous vole tout en discréditant les petites entreprises.
Merci pour votre compréhension, pour payer moins cher, achetez chinois, les frais de transport sont moins chers 😉
Notre éthique nous impose de ne pas mentir en ce qui concerne les frais de transport.
9 € pour faire traverser un colis de 2 Kg entre l'Aude et la Bretagne n'est pas cher.
Nous facturons les frais de port pour ce qu'ils nous coûtent sans aucune marge.
Je vous invite à facturer, vous-même, ce que vous coûtera un colis en comptant le temps d'emballage + le prix du carton + le prix des frais de port + le coût d'acheminement vers votre prestataire, s'il ne vient pas faire la ramasse chez vous et vous comprendrez très vite que nos frais de transports ne sont pas chers.
Vous comprendrez aussi, en poussant la réflexion un peu plus loin, que la grande majorité des marchands internet vous mentent en ce qui concerne les frais de port, ... et vous font croire que le transport ne coûte rien.
Pour nous, petit artisan français, la réalité nous rappelle tous les jours, à travers ce genre de commentaires, qu'Amazon vous vole tout en discréditant les petites entreprises.
Merci pour votre compréhension, pour payer moins cher, achetez chinois, les frais de transport sont moins chers 😉
3/5
★★★☆☆
Marchandise conforme et de bonne qualité. Pas d'avertissement concernant la date de livraison par le transporteur.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Problèmes de livraison.
Bernard Georges B.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
3/5
★★★☆☆
Produits cher et un des produits ( lunettes WC ) pourrais être pour le prix de meilleur fabrication .J’ estime qu’elle devrait être au moins à fixer sur des supports articulés et non pas à fixer directement
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Je regrette d'apprendre votre déception par le biais de ce message.
Nous fabriquons tout nos produits en France et payons toutes nos charges en France, cela provoque un prix de vente certain, mais sachez que notre marge est très loin de celle des grandes surfaces 😉
Pour ce qui est de votre déception quant à la qualité de la lunette, le système de fixation est indiqué sur la page produit ainsi que sur la fiche technique présentée sur cette même page.
C'est un choix que nous avons fait dans l'esprit d'une efficacité au regard du fonctionnement spécifique de la toilette sèche.
Nous fabriquons tout nos produits en France et payons toutes nos charges en France, cela provoque un prix de vente certain, mais sachez que notre marge est très loin de celle des grandes surfaces 😉
Pour ce qui est de votre déception quant à la qualité de la lunette, le système de fixation est indiqué sur la page produit ainsi que sur la fiche technique présentée sur cette même page.
C'est un choix que nous avons fait dans l'esprit d'une efficacité au regard du fonctionnement spécifique de la toilette sèche.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par les différents éléments de la toilette sèche dont la taille ne correspondait pas. Montage requiert du bricolage. Pas du tout un « kit ». J’aurais pu acheter le seau et la planche dans un magasin de bricolage... les sacs biodégradables sont une bonne idée.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3/5
★★★☆☆
OK pour la commande, mais nous avions demandé un dépôt en relais et avons été surpris d'avoir un transporteur, ce qui n'est pas du tout pratique pour nous. Erreur ?
Françoise F.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Trois reports de date de livraison, 10 euros de frais de port pour un colis qui tient dans une enveloppe, pas très bon pour la planète...
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Nous le regrettons, mais malheureusement, il arrive que les transporteurs reportent les livraisons. Ce fait est totalement indépendant de notre volonté et nous en sommes désolé.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard par rapport à la date convenu, le contour de la bavette légèrement voilée, un peu déçu par rapport au prix de vente et au coût de livraison, je suis ravi d’avoir pris le reste des accessoires ailleurs . Le système de navette inox et bien mais jais du redresser ma bavette qui était pliée sur la bordure cela ne semble pas venir de la livraison le carton était intact .
Pierre T.
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Désolé de constater que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Il aurait fallu nous en avertir afin que nous procédions à un échange.
2/5
★★☆☆☆
Dommage que vous ne proposiez pas d'autre moyen de livraison. Ceux que vous appliquez sont beaucoup trop couteux! Surement rédhibitoire pour de potentiels autres achats ...
Jerom B.
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour,
Comme nous l'expliquons souvent, nous ne margeons pas suffisamment sur nos produits pour offrir les frais de port. Nous préférons offrir plus de transparence en facturant les frais de port à prix coûtant. La mode, aujourd'hui, est de réduire au maximum les frais de port pour leurrer les clients internautes. Mais croyez bien que ces frais sont répercutés sur les tarifs produits. Pas chez nous 😉
Je regrette donc que vous nous ayez mis une si mauvaise note alors que nous faisons de notre mieux pour être cohérent et que nous n'ayons pu échanger avant, afin de vous expliquer notre démarche. Tant pis, c'est la loi du marché internet actuel ...
Comme nous l'expliquons souvent, nous ne margeons pas suffisamment sur nos produits pour offrir les frais de port. Nous préférons offrir plus de transparence en facturant les frais de port à prix coûtant. La mode, aujourd'hui, est de réduire au maximum les frais de port pour leurrer les clients internautes. Mais croyez bien que ces frais sont répercutés sur les tarifs produits. Pas chez nous 😉
Je regrette donc que vous nous ayez mis une si mauvaise note alors que nous faisons de notre mieux pour être cohérent et que nous n'ayons pu échanger avant, afin de vous expliquer notre démarche. Tant pis, c'est la loi du marché internet actuel ...
3/5
★★★☆☆
Le produit convient très bien
Francois Marie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3/5
★★★☆☆
Tres cher pour ce que c'est et pas de seau fourni. Pour le reste conforme a l'annonce
Yannick L.
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Et pourtant, nos tarifs sont calculés au plus juste. Tout est fabriqué chez nous, en France et cela n'a pas le même coût qu'un produit fabriqué à l'étranger.
Nous ne fournissons pas de seau, comme spécifié dans la fiche produit, car nous vous laissons le choix entre le plastique alimentaire et l'acier inoxydable.
Face à la durabilité de nos produits, je pense que vous changerez d'avis dans le temps 😉
Nous ne fournissons pas de seau, comme spécifié dans la fiche produit, car nous vous laissons le choix entre le plastique alimentaire et l'acier inoxydable.
Face à la durabilité de nos produits, je pense que vous changerez d'avis dans le temps 😉
2/5
★★☆☆☆
Les produits étaient bien. Mais gros problèmes sur la livraison !! Ils nous ont confirmé un créneau et ne.sont pas venus...
Mathilde J.
Le
suite à un achat du 02/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Prix bcp trop élevé par rapport à la qualité mediocre des produits vendus et de la conception...
Jean Rene F.
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de
Lecopot
Le
La majorité de nos clients apprécient la grande qualité de nos produits, mais nous ne pouvons, visiblement, pas contenter tout le monde. Je regrette de voir que vous avez été déçu par nos produits. Nous faisons pourtant le nécessaire pour fabriquer et offrir des produits de qualité au meilleur prix. Cependant, le coût du travail en France n'est pas le même qu'à l'autre bout du monde et soutenir l'économie française reste une de nos premières convictions.