/10
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mercis mais "trop" tard car j'ai fait une commande sur le site exprès du fait de la fermeture estivale des scieries. J'ai du me débrouiller autrement et lorsque j'ai reçu le colis j'avais de nouveau accès à la scierie habituelle.. J'ai failli acheter sur un autre site mais ils ont eu la prévenance d'informer la date possible de livraison qui était tardive. En cas de fermeture, si vous pouvez faire de même vous éviterez des déceptions.
Marie-angèle T.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour, comme toujours nous affichons sur notre page d'accueil nos dates de fermeture afin d'éviter ce genre de déconvenu. Nous sommes désolés si cela n'a pas été clair pour vous. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Belle fabrication conforme. Bon service pour déterminer la bonne date de livraison. Prix très élevé.
Andre D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Lecopot
Le
Merci pour votre retour.
Nos prix ne sont pas très élevés, ils sont justes.
Notre implication et notre qualité de travail, en France, a un coût certain.
Tout motivé et militant que nous sommes, nous ne pouvons brader notre travail.
Nos prix ne sont pas très élevés, ils sont justes.
Notre implication et notre qualité de travail, en France, a un coût certain.
Tout motivé et militant que nous sommes, nous ne pouvons brader notre travail.
3/5
★★★☆☆
Marchandise livrée en état, mais délais de livraison non conforme. Manque de réactivité entre la commande et l'envoi. Donc déçu...
Pierre-laurent F.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Lecopot
Le
Merci pour votre retour.
Malheureusement, les sacs que vous aviez commandé ont eu beaucoup de retard de livraison de chez notre fournisseur.
Je suis désolé pour ce contretemps et espère que le produit vous donnera entière satisfaction.
Malheureusement, les sacs que vous aviez commandé ont eu beaucoup de retard de livraison de chez notre fournisseur.
Je suis désolé pour ce contretemps et espère que le produit vous donnera entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Très bons services et rapidité de livraison, prix cependant élevés pour mon budget...
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi des commandes. Articles dans les prix bas du marché mais toujours trop onéreux pour ce que c'est !
Bobo J.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Lecopot
Le
Lancez-vous dans le monde de l’entrepreneuriat, vous verrez, c'est super facile à gérer de nos jours. Rien n'est chère, en plus. 😉
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme et livré rapidement. Prix élevé
Olivier M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délais expédition beaucoup trop long!!!! Je suis handicapé. Matériel pas monté. JEAN CAMUS
Jean C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Jean,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les délais de fabrication qui se sont allongés depuis le début de l'année. Victimes de notre succès et des arrêts Covid.
Votre toilette Magaïveur a été livrée prête à monter, comme indiqué sur la fiche produit, car c'est notre modèle en kit à monter soi-même. Tous nos autres modèles sont livrés montés. Vous auriez peut-être du nous appeler avant de passer commande pour vérifier que le produit correspondait bien à votre attente ...
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les délais de fabrication qui se sont allongés depuis le début de l'année. Victimes de notre succès et des arrêts Covid.
Votre toilette Magaïveur a été livrée prête à monter, comme indiqué sur la fiche produit, car c'est notre modèle en kit à monter soi-même. Tous nos autres modèles sont livrés montés. Vous auriez peut-être du nous appeler avant de passer commande pour vérifier que le produit correspondait bien à votre attente ...
Je vous souhaite une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super j'en suis à mon deuxième achat de toilette sèches de cette marque malheureusement ma commande est arrivé légèrement abîmée lors du transport et j'ai dû régler le problème moi-même
Pascale N.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Pascale.
Je vous remercie pour votre retour et suis désolé que vous ayez eu un soucis avec la livraison.
Comme nous le répétons souvent et l'indiquons dans nos CGV, nous ne sommes pas responsables du transport. Il est de la responsabilité du client réceptionnaire de vérifier que sa commande est en bon état lors de la livraison. Je sais que c'est contraignant mais les transporteurs ne nous laissent pas le choix. Belle journée à vous.
Je vous remercie pour votre retour et suis désolé que vous ayez eu un soucis avec la livraison.
Comme nous le répétons souvent et l'indiquons dans nos CGV, nous ne sommes pas responsables du transport. Il est de la responsabilité du client réceptionnaire de vérifier que sa commande est en bon état lors de la livraison. Je sais que c'est contraignant mais les transporteurs ne nous laissent pas le choix. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Mis à part le prix qui sont abusifs la livraison est correct et l'idée originale
Cedric R.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Cédric,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons que les prix de certains de nos produits peuvent représenter une somme importante pour certains de nos clients.
Étant une PME artisanale française, nos marges sont faibles et nous ne mettons pas de prix élevés par plaisir.
Dernièrement, les prix des matières premières ont augmenté sensiblement et nous avons dû suivre le mouvement pour pérenniser les emplois de notre entreprise.
De plus certains produits comportent des matériaux déjà onéreux comme l'acier inoxydable.
Nous proposons une offre pour les toilettes sèches ou la création de toilettes sèches. Aucune pièce n'est obligatoire à l'achat pour la création de vos propres toilettes que vous pouvez confectionner comme bon vous semble.
Nous vous remercions pour votre achat qui soutient l'économie française et vous souhaitons une bonne utilisation,
L'équipe Lécopot
Merci pour votre retour.
Nous comprenons que les prix de certains de nos produits peuvent représenter une somme importante pour certains de nos clients.
Étant une PME artisanale française, nos marges sont faibles et nous ne mettons pas de prix élevés par plaisir.
Dernièrement, les prix des matières premières ont augmenté sensiblement et nous avons dû suivre le mouvement pour pérenniser les emplois de notre entreprise.
De plus certains produits comportent des matériaux déjà onéreux comme l'acier inoxydable.
Nous proposons une offre pour les toilettes sèches ou la création de toilettes sèches. Aucune pièce n'est obligatoire à l'achat pour la création de vos propres toilettes que vous pouvez confectionner comme bon vous semble.
Nous vous remercions pour votre achat qui soutient l'économie française et vous souhaitons une bonne utilisation,
L'équipe Lécopot
3/5
★★★☆☆
Entreprise qui semble travailler avec le coeur. Des posters explicatifs bienvenus en surprise dans le colis. Le délai de livraison m'a semblé un peu long mais rien de grave non plus.
Anne D.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un ensemble sceau inox et bavette Livraison ok je regretté juste que ce soit fabriqué en Suède à croire que la France n'en fabrique pas? C'est dommage car le prix est élevé pourquoi ne pas privilégier le made in France lorsqu'on est une PME qui prône l'écologie? C'est pour cela que je mets 3 étoiles
Patricia D.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Patricia,
Merci pour votre avis.
Nos seaux sont fabriqués par un procédé d'emboutissage (il n'y a pas de soudure au fond du seau). Cela évite que la soudure devienne un point faible du seau.
Tous les fabricants ne proposent pas ce procédé.
Nous avons choisi ce fabricant car c’était le plus proche qui proposait les meilleurs tarifs pour des seaux de cette qualité.
Lancer une fabrication française aurait coûté bien plus cher.
Cependant nos bavettes, elles, sont fabriquées en France.
Pour toute demande de renseignements sur nos produits, vous pouvez joindre notre service client qui sera à votre écoute au 04.48.31.00.21.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Lécopot
Merci pour votre avis.
Nos seaux sont fabriqués par un procédé d'emboutissage (il n'y a pas de soudure au fond du seau). Cela évite que la soudure devienne un point faible du seau.
Tous les fabricants ne proposent pas ce procédé.
Nous avons choisi ce fabricant car c’était le plus proche qui proposait les meilleurs tarifs pour des seaux de cette qualité.
Lancer une fabrication française aurait coûté bien plus cher.
Cependant nos bavettes, elles, sont fabriquées en France.
Pour toute demande de renseignements sur nos produits, vous pouvez joindre notre service client qui sera à votre écoute au 04.48.31.00.21.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Lécopot
3/5
★★★☆☆
Cher . Les charnieres glissières sont en plastiques et plusieurs anneaux ont été cassée (écrasés par le transport car ils sont fragiles).
Laurent V.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez nous envoyer un mail avec des photos à l'adresse mail : contact@lecopot.com pour voir ce que nous pouvons faire.
Lors de la livraison il est conseillé d'ouvrir le colis devant le livreur, de cette façon si la marchandise est en mauvais état vous pouvez refuser le colis et le lui laisser.
Nous vous souhaitons un bonne journée,
L'équipe Lécopot
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez nous envoyer un mail avec des photos à l'adresse mail : contact@lecopot.com pour voir ce que nous pouvons faire.
Lors de la livraison il est conseillé d'ouvrir le colis devant le livreur, de cette façon si la marchandise est en mauvais état vous pouvez refuser le colis et le lui laisser.
Nous vous souhaitons un bonne journée,
L'équipe Lécopot
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que les prix aient augmenté....
Anne C.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour madame,
Oui, nous avons été obligé d'augmenter un peu les tarifs pour palier à la grosse baisse de nos frais de port.
Le tarif, livraison comprise est donc quasiment le même qu'auparavant 😉
Oui, nous avons été obligé d'augmenter un peu les tarifs pour palier à la grosse baisse de nos frais de port.
Le tarif, livraison comprise est donc quasiment le même qu'auparavant 😉
3/5
★★★☆☆
J'ai constaté au déballage que l'un des pieds était fendu. Les pieds et l"assemblage sont un peu faibles. Je vais les renforcer. A part ce gros défaut, le reste est de très bonne qualité : abattant, bavette. Le suivi de commande est parfait. Le délai de livraison est très rapide. L"emballage m'a semblé très correct, sans trace suspecte. Le colis a t'il été malmené par le livreur? Lecopot peut et doit mieux faire, quitte a monter un peu ses prix.
Patrick B.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour monsieur, je vous remercie pour ce retour.
Je déplore d'apprendre, par le biais des avis garantis, que vous avez eu un soucis lors de la réception de votre commande. Vous auriez du nous contacter dès réception de votre toilette pour que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Cela arrive, malheureusement, qu'il y ait de la casse lors du transport. Cependant, nous nous efforçons toujours de trouver une solution pour ne pas laisser nos clients avec des produits abîmés ou dysfonctionnels. Mais pour cela, il faut nous en informer en direct par téléphone ou par mail et au plus vite suite à la réception.
Merci encore et bonne journée.
Je déplore d'apprendre, par le biais des avis garantis, que vous avez eu un soucis lors de la réception de votre commande. Vous auriez du nous contacter dès réception de votre toilette pour que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Cela arrive, malheureusement, qu'il y ait de la casse lors du transport. Cependant, nous nous efforçons toujours de trouver une solution pour ne pas laisser nos clients avec des produits abîmés ou dysfonctionnels. Mais pour cela, il faut nous en informer en direct par téléphone ou par mail et au plus vite suite à la réception.
Merci encore et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le composteur commandé m'a été livré tardivement (plus d'un mois) et le plastique entourant la palette était déchiré par endroits, laissant le bois apparent. Fort heureusement sans dégâts. La notice pourrait préciser que le montage est malaisé pour une seule personne : des panneaux se déplacent tandis que vous cherchez à stabiliser ceux qui lui sont opposés. je recommande donc de s'y prendre plutôt à deux, auquel cas le montage doit être facile. Le composteur monté est un très bel objet, au bois esthétique et qui a l'air bien résistant aux conditions extérieures. Le modèle 800 L est de bonne contenance. Il servira pour le compost ordinaire d'un foyer avec jardin. Je suis satisfaite de cet achat.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
Colis expédié dans les temps, Reçu en retard mais la faute revient au transporteur DPD.. Concernant mon achat : une bavette inox et un abattant déjà vernis. Conforme à ce qui été commandé. Je trouve la marchandise un peu cher cela dit mais commande effectuée en connaissance de cause.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Conforme à nos attentes, colis bien emballé et délais respecté.
Antonni V.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Prix du transport excessif.
Thierry L.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Monsieur,
la litière pèse 17 Kg et mesure 80 x 40 x 25 cm.
Si vous trouvez un transporteur moins cher que ce que nous proposons, je veux bien ses coordonnées 😉
Pour rappel, si vous trouvez que vous livrer un tel colis est cher, vous aviez toujours l'option de venir le chercher vous-même ou bien de le faire acheminer par un autre moyen de transport de votre choix.
Nous faisons au mieux pour vous proposer de recevoir nos produits directement chez vous au meilleur prix. Mais nous n'obligeons personne à se limiter aux possibilités que nous proposons.
la litière pèse 17 Kg et mesure 80 x 40 x 25 cm.
Si vous trouvez un transporteur moins cher que ce que nous proposons, je veux bien ses coordonnées 😉
Pour rappel, si vous trouvez que vous livrer un tel colis est cher, vous aviez toujours l'option de venir le chercher vous-même ou bien de le faire acheminer par un autre moyen de transport de votre choix.
Nous faisons au mieux pour vous proposer de recevoir nos produits directement chez vous au meilleur prix. Mais nous n'obligeons personne à se limiter aux possibilités que nous proposons.
3/5
★★★☆☆
Des informations manquent aux niveaux des produits.
Muriel R.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception de ma commande, dommage que le transport ne soit pas compris a partir de 400€ comme la plupart des sites .
Charpentier D.
Le
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour,
Comme je le rappelle souvent, nous n'incluons pas de marge supplémentaire dans le prix de nos produits pour intégrer les frais de port. Ainsi, nous ne pouvons les offrir car ce poste à un coût réel sur notre activité. Beaucoup de site intègrent les frais de port dans le prix des produits et font croire qu'ils vous font un cadeau en offrant les frais de port. Devant un grand nombre de demande dans ce sens, nous travaillons à proposer cette solution. Mais cela va forcément s'accompagner d'une hausse de nos tarifs produits ...
Comme je le rappelle souvent, nous n'incluons pas de marge supplémentaire dans le prix de nos produits pour intégrer les frais de port. Ainsi, nous ne pouvons les offrir car ce poste à un coût réel sur notre activité. Beaucoup de site intègrent les frais de port dans le prix des produits et font croire qu'ils vous font un cadeau en offrant les frais de port. Devant un grand nombre de demande dans ce sens, nous travaillons à proposer cette solution. Mais cela va forcément s'accompagner d'une hausse de nos tarifs produits ...
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé ces sacs par contre je suis insatisfaite par rapport au coût de livraison
Francoise H.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour et merci pour ce retour.
Comme nous l'expliquons régulièrement à nos clients, nous ne margeons pas suffisamment sur nos produits pour inclure les frais de transport. Nous les facturons donc à nos clients ce qu'ils nous coûtent. C'est un choix volontaire de notre part afin d'être transparent sur le coût du transport. Nous somme conscients que beaucoup de marchands internet propose des frais de port gratuits ou très peu chère car ils margent beaucoup sur les produits qu'ils vendent. Nous préférons être honnête car il nous semble important que nos clients n'oublient pas que le transport à un coût économique autant qu'écologique.
Comme nous l'expliquons régulièrement à nos clients, nous ne margeons pas suffisamment sur nos produits pour inclure les frais de transport. Nous les facturons donc à nos clients ce qu'ils nous coûtent. C'est un choix volontaire de notre part afin d'être transparent sur le coût du transport. Nous somme conscients que beaucoup de marchands internet propose des frais de port gratuits ou très peu chère car ils margent beaucoup sur les produits qu'ils vendent. Nous préférons être honnête car il nous semble important que nos clients n'oublient pas que le transport à un coût économique autant qu'écologique.
3/5
★★★☆☆
Colis tres bien embalke. Le site ets serieux et accessible par telephobe.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai bien tout reçu mal grès la situation actuelle . Merci beaucoup
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service.
Stefaan V.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Mouais bof. Colis livré en point relais mais facturé à domicile. Description des articles trop approximative (dimensions).
Jean N.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
3/5
★★★☆☆
Un produit qui satisfait tout à fait ma demande, mais une livraison un peu longue, donc 3 étoiles au lieu de 4.
Eric M.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais l'adresse de livraison a été confondue avec l'adresse de facturation, ce qui m'a obligée à faire presque 3h de route pour effectuer la livraison. Pas de réponse de Lecopot au message que j'ai adressé à ce sujet.
Monique A.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
Réponse de
Lecopot
Le
Nous sommes désolés que les adresses aient ainsi été confondues. C'est la première fois que ce genre de chose arrive et j'en suis aussi surpris que vous.
Malheureusement, nous n'avons pu vous répondre car nous étions en congés.
Toutes nos excuses.
Malheureusement, nous n'avons pu vous répondre car nous étions en congés.
Toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Bons produits un peu chers pour certains surtout les sacs compostables, le cout de revient par jour est très élevés 1€ par jour pour une famille de 4!
Anne-claire D.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour madame, il semblerait que vous trouviez tout cher sur notre site.
Je regrette que vous ayez ce sentiment.
Nous choisissons et produisons des produits de qualité et payons toutes nos charges en France.
Ceci a nécessairement une incidence sur nos prix de vente que nous calculons au plus juste pour tout le monde aussi bien pour nos clients que pour nous.
Merci de votre compréhension.
Je regrette que vous ayez ce sentiment.
Nous choisissons et produisons des produits de qualité et payons toutes nos charges en France.
Ceci a nécessairement une incidence sur nos prix de vente que nous calculons au plus juste pour tout le monde aussi bien pour nos clients que pour nous.
Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Mal renseigné sur la date et l'heure d'arrivée du colis
Benoît S.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
3/5
★★★☆☆
Lecopot a été livré rapidement, la lunette et le chapeau ont une belle finition. Tout est comme sur la présentation, les sacs sont assez résistants, il n'y a pas d'odeurs avec les copeaux mais, soit les copeaux ne sont pas assez secs, soit il faut en mettre vraiment énormément mais en tout cas, pour deux personnes adultes, au bout de trois jours d'utilisation (et pas mal de pipi faits dehors), le sac était plein de liquide au fond et cela nous a sali en jetant le sac au composteur. On essaie de garder du coup lecopot que pour la 2e commission mais c'est dommage car cela nous demande d'utiliser nos toilettes classiques pour les urines. Sinon, tout est comme ils disent.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 28/06/2019