9/10
★★★★★
basée sur 2921 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tres bons articles en général, mais pas toujours très conformes concernant la taille française. Gros point négatif : les délais de livraison beaucoup trop longs ! 1 mois en moyenne...
Blandine V.
Blandine V.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour blandine, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Gilles A.
Gilles A.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour GILLES, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Concernant le délai, il s'agit de votre 5ème commande chez nous. Les délais affiché dans la page de livraison est de 1 mois. Concernant cette commande vous l'avez reçue en avance. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement déçu , délai un peu trop long, Collis reçu abîmé ( emballage, pas la marchandise ) . Reçu les mauvaises tailles ( commandé du 85b , reçu 70b. ) . Le strasse sur le soutien-gorge tient à peine . À réfléchir pour une prochaine fois .
Arnaud D.
Arnaud D.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour A. , Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de répondre à vos différentes remarques . Concernant les délais , ils sont clairement affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande . De plus vous avez réceptionné votre colis largement avant la date butoir . La lingerie et vêtements pourraient être envoyés en sachet comme beaucoup le font , nous faisons le choix d ' expédier tous nos colis dans des cartons rigides , si ce dernier arrive abîmé , nous ne pouvons pas être tenu responsable du transport , avez-vous laissé une réserve chez Mondial Relay ? En vérifiant votre commande , nous vous confirmons que vous avez bien reçu une taille 85B . La taille indiqué sur la boite est la taille Européenne soit 70B . Vous pouvez consulter l ' étiquette sur le soutien-gorge directement . Pour finir , si un défaut est existant comme par exemple le strass qui se découd , nous vous invitons à nous envoyer un mail afin de procéder un échange GRATUIT . En espérant avoir répondu a vos interrogations , pouvez-vous SVP revoir votre avis ? Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long
Christian C.
Christian C.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour christian, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Concernant les délais, ils sont affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? De plus vous l'avez reçu avant le délai imparti 😀 N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande reçue avec une mauvaise couture! J'ai donné une autre chance en me disant que ça pouvait arriver mais là je dis stop! Ils veulent bien repriser gratuitement mais l'envoi est à ma charge. C'est fini je ne commanderai plus sur ce site!!!
Guillaume D.
Guillaume D.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Monsieur, Les frais de port étaient à votre charge car la livraison avait eu lieu 1 mois avant et que l'article avait été porté et lavé plusieurs fois, cependant nous vous avons proposé de le retoucher gratuitement, vous avez refusé. Cette fois-ci vous indiquez sur l'avis produit que vous avez reçu l'article avec une déchirure de 10 cm.. et le 2ème article très difficile à dégrafer.. TOUS les articles reçus arrivent-ils déchirés? Monsieur, si vraiment cela était le cas, je doute que nous obtiendrions une note de 92% de satisfaction sur avis vérifié et surtout nous ne serions plus là pour répondre à votre commentaire. Enfin, concernant cette commande, hormis cet avis, nous n'avons reçu de votre part aucun mail ou réclamation concernant ce désagrément. Vous nous aviez dit nous faire de la mauvaise pub partout, cela est le seul but de ce commentaire. Cordialement Service-client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie des dessous que j'ai commandé. le seul bémol est le délai de réception car ils étaient en "fabrication". non précisé lors de la commande.
Sophie L.
Sophie L.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour SOPHIE, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Concernant les délais, ils sont affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Sylvain D.
Sylvain D.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour sylvain, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Délai moyen maid qui reste encore acceptable par rapport à d'autres sites proposant les même produit.
Stephanie G.
Stephanie G.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Stephanie, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Produit reçu bien emballé et dans les temps. Par contre, j'avais demandé une livraison en bureau de poste et je l'ai reçu à mon domicile.....Heureusement que j'étais chez moi......
Laurence A.
Laurence A.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Laurence, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Tres mal taille ,dentelle inconfortable
Sylvie C.
Sylvie C.
Le
3/5
★★★☆☆
Longue attente avant de recevoir le colis. De plus, pour le renvoi, beaucoup d'étapes à suivre et pas facile pour des personnes plus agée.
Pierrette O.
Pierrette O.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolé que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Concernant les délais, ils sont affichés avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prété attention à cette information? De plus en consultant votre compte nous remarquons que le colis à été expédié 15 jours avant la date butoir.. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen a cause du manque de transparence concernant la disponibilité des produits j ai du attendre plus de 15 jours avant de les recevoir ! notifié en cour de fabrication ....
Thomas B.
Thomas B.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour THOMAS, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Effectivement les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 1 mois, pourtant la date de livraison est indiquée avant la validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? Néanmoins, nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Bien mais délais trop long
Alain B.
Alain B.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alain, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Un peu long.commmande conforme mais produit qui a subit une baisse de prix après commande donc le temps d attente n en est que plus frustrant. Sur le produit en lui-même rien a redire
Jean Jacques V.
Jean Jacques V.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Jean jacques, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Les produits présents sur le site sont de qualité très inégale. Ils ne sont pas toujours en stock, ce qui provoque des délais de fabrications.
/ Vire Frederic E.
/ Vire Frederic E.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navré que votre 5ème commande chez nous ne vous a pas apporté satisfaction... Sachez que vous avez 14 jours pour nous retourner vos parures. Cordialement. Service client Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de mes dernières commandes. Il y a de gros souci sur la taille, elle ne corresponds pas à ce que je prends habituellement.
Delphine C.
Delphine C.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Clot, Nous regrettons votre note et commentaire.. Nous n'avons pas de retour négatif concernant les tailles sur ces marques. Nous remarquons également que vous avez retourné vos précédentes commandes pour des raisons de taille trop petite.. Nous avons rédigé des articles sur notre blog que vous pouvez consulter: https://blog.leanelis.com/lingerie-confortable-astuces/ Aussi, nous vous conseillons de bien prendre vos mesures depuis le guide des taille qui est accessible sur chaque page produit. Nos conseillères peuvent également vous aider par téléphone ou par mail. Sachez que vous pouvez nous retourner vos articles pendant 14 jours en incluant le bon de retour mis à votre disposition ici: https://leanelis.com/content/6-retour En vous souhaitant une agréable journée. Service client Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Relation clientèle à améliorer.
Jean Francois P.
Jean Francois P.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Parent, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire ainsi que votre note... Chaque commande que vous avez effectué présentait d'après vous un défaut de fabrication toujours sur le bonnet droit.. Vous avez choisi un soutien-gorge fabriqué uniquement à partir de tulle et de dentelle. Vous exigez que le soutien-gorge plaque parfaitement à la poitrine, or à part faire du sur-mesure pour ce type de soutien-gorge il n'y aura pas d'autre solution. Comprenez qu'il y a toujours un sein plus gros que l'autre, le soutien-gorge, lui, est fabriqué avec les mêmes cotations droit et gauche. Dans votre cas, votre sein gauche est plus gros donc le bonnet épouse la forme parfaitement ce qui n'est pas le cas du coté droit.. Aussi, nous répondons à tous vos mails et appels téléphoniques. Nous vous offrons systématiquement les frais de retour malgré qu'il n'y a en réalité aucun défaut et nous fabriquons à chaque fois un autre exemplaire pour vous. Malgré tout, vous considérez que notre service clientèle est mauvais.. et malheureusement, M Parent, nous ne savons pas comment vous satisfaire. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. L'equipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue...
Nathalie A.
Nathalie A.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Nathalie, Nous regrettons votre commentaire.. La date de livraison estimée était entre 15 Avril 2019 et le Vendredi 10 Mai 2019. Vous l'avez reçu bien en avance car votre colis a été expédié le 24 Avril. La date de livraison est pourtant indiquée dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? Cordialement Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le site web lui même tombe souvent en timeout et la navigation dessus est assez difficile à cause de ça
Florianne Hécate R.
Florianne Hécate R.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Florianne Hécate, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Commande trop d'attente pour la recevoir pour un site en ligne
Alex M.
Alex M.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons qu'elle vous apporte satisfaction. Concernant la date de livraison, lors de votre commande elle était estimée entre le Vendredi 29 Mars 2019 et le Lundi 22 Avril 2019. Votre colis est partit de notre dépôt en date du 8 Avril, vous l'avez donc reçue dans les délais annoncé... Peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? Nous remarquons qu'il s'agit de votre 2ème commande. En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Leanelis
3/5
★★★☆☆
BON SITE
Véronique R.
Véronique R.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Véronique, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Tres joli et sexy Envoi conforme et dans de jolies boîtes Délai un peu long
Aurélie B.
Aurélie B.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Aurélie, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du 95 et ça ne va pas du tout, ça taille trop petit
Bruno C.
Bruno C.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Bruno, Nous sommes navré que votre article ne vous convienne pas, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner les articles pendant 14 jours. Nous vous conseillons également de consulter notre guide des tailles ou alors une conseillère peut vous aider au 03.72.39.55.26. A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Commande honorée beaucoup trop tard.
Sylvie A.
Sylvie A.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que votre parure Perilla vous apporte entière satisfaction. Les délais sont affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à ce détail? A très bientôt ! Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le site ne précisait pas le délai de traitement de la commande commandé le 3/12 en cours de préparation le 17/12 ce délai n'est pas normal pour un produit en stock dommage le produit est très correct pour le prix mais je n'apprécie pas ce genre de pratique et je vous place en liste rouge
Philippe H.
Philippe H.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour votre commande. Nos délais sont clairement indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Peut-être n'avez-vous pas prêté attention? La date indiquait Livraison estimée entre le Vendredi 4 Janvier 2019 et le Samedi 5 Janvier 2019. vous avez donc reçu votre colis bien en avance avant Noël 😀 En restant à votre disposition, nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année. Leanelis
3/5
★★★☆☆
Belle lingerie mais les tailles ne correspondent pas !!!!!
Francoise D.
Francoise D.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire, avez-vous prêté attention aux tailles FR et EU ? Dans chaque fiche produit vous disposez d'un lien vers notre guide des tailles. Sachez que vous pouvez faire une demande de retour afin d'obtenir un échange. Cordialement Service client
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception trop long. On commande sur internet pour être livré rapidement. Délai 15 jours entre commande et livraison inadmissible.
Alex M.
Alex M.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alex, Nous regrettons que vous soyez déçu par votre commande. Les délais sont pourtant bien affichés dans la page de choix du transporteur... Peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? De plus vous les avez réceptionné 10 jours avant la date indiquée.. Sachez également que vous pouvez nous retourner les produits dans un délai de 14 jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol concerne le délai de livraison relativement long : commande le 11/09 pour une livraison le 03/10
Etienne J.
Etienne J.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Etienne, Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et vous remercions pour votre commande en espérant que vos articles vous apportent entière satisfaction. Effectivement les articles que vous avez choisi n'étaient pas en stock, de ce fait nous avons du les fabriquer. Les délais de 3 à 4 semaines sont indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande... Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, d’où cette note 🙁 En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Leanelis
3/5
★★★☆☆
DELAIS BEAUCOUP TROP LONGS
Valerie V.
Valerie V.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre 2ème commande et nous espérons que vos articles vous apportent entière satisfaction. Nous sommes surpris de votre commentaire au vu que le délai de livraison est indiqué avant validation de commande.. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'un prochain achat. Bonne journée L’équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Mécontent suite à une retour marchandise quant à la position de Leanelis, et comme je leur avais précisé par mail (pour lequel je n'ai eu aucune réponse), ceci était ma dernière commande.
Salvador C.
Salvador C.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Cano, Nous pouvons comprendre votre frustration quant à notre refus d'un article sur les 2 retournés pour les motifs que nous vous avons indiqué. La satisfaction de nos client(e)s est notre priorité absolue, nous mettons un point d'honneur à proposer des articles neuf et non portés, ce qui, nous oblige à avoir une politique très strict sur les retours. Pour autant, cela ne nous fait jamais plaisir de refuser un article car comme dans votre cas qui n'êtes pas d'accord avec notre décision, nous fais perdre un client malheureusement. Dans tout les cas, M Cano, ce qui est sur, c'est que chez Leanelis, vous avez la garantie de recevoir des articles neuf. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Leanelis