Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 222 avis publiés
★★★★★
basée sur 222 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait ! de la commande à la réception ! Merci
Catherine T.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
5/5
★★★★★
Excellente maison, tres belle selection et conseils avisés
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
5/5
★★★★★
Excellent site de vente en ligne. Service efficace. Livraison ponctuelle. Qui plus est en cas de besoin ou de "conseils vins", Laetitia Gautheron est à l'écoute, serviable et très professionnelle. Je recommande vivement Le Vingt-Deux
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de
LE VINGT-DEUX
Le
Merci !!
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
5/5
★★★★★
Livraison sécurisée incroyablement rapide ! Je commanderai de nouveau. Emballage a l'epreuve des chocs, bravo
Marc F.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
5/5
★★★★★
Tout avait tres simple. Reaction tres vite. Livraison tres vite. Frais d´expedition en allemagne trop elevens. Mais je pense, c` est ca . Vin est tres bien.
Christoph P.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5/5
★★★★★
Top merci!
Cedric G.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
5/5
★★★★★
Tres bien en plus d'un contact direct ! efficace et sympathique
Odette O.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
5/5
★★★★★
Belle sélection, mail pour suivre l’envoi, vins arrivés sans casse, parfait !
Anne C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5/5
★★★★★
Parfait !
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
5/5
★★★★★
Très bonne cave
Gregory N.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5/5
★★★★★
Rapide, super communication et emballage parfait!!!
Hadrien D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
4/5
★★★★☆
Accueil et conseil excellent. Forte réactivité, même en cette période de crise sanitaire. Prise de commande et service de livraison très efficace.
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon service, extrèmement rapide et bien emballé.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
5/5 sans hésiter. De bons vins à prix corrects, un très bon service, une livraison en 48h en plein confinement ! Bravo a toute l'équipe du vingt deux !
Nadège L.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée.
Solène G.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5/5
★★★★★
Super
Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Excellents vins, livraison rapide
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Efficace
Remi G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Tout était parfait. Très bon service client.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5/5
★★★★★
Efficacité et très bons produits!
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Très pratique. Bravo au vingt-deux
Patrice R.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5/5
★★★★★
Deuxième commande et toujours aussi satisfait, que ce soit de la sélection, des prix sages, du retrait en boutique ou de la livraison à domicile !
Romain G.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
5/5
★★★★★
Excellent caviste. Une très bonne sélection de vins et de champagne, accompagnée de très bons conseils
Celine D.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Excellentes références. Je recommande fortement !
Yoann U.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait! Sélection au top et livraison ultra rapide.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5/5
★★★★★
Excellent site, excellente cave avec de très jolies références et un service de qualité
Adrien O.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
Problème rencontré lors de l'application du code de réduction qui n'a pas été imputé au moment du règlement (2ème fois que cela se produit)
Maxime B.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de
LE VINGT-DEUX
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce bug, nous sommes en train de le réparer.
Ce qu'il faut faire (et comme vous l'avez fait) c'est de nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
Cordialement
L'équipe du vingt-deux
Nous vous prions de nous excuser pour ce bug, nous sommes en train de le réparer.
Ce qu'il faut faire (et comme vous l'avez fait) c'est de nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
Cordialement
L'équipe du vingt-deux
5/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Jean-charles B.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
5/5
★★★★★
.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 24/02/2020