9/10
★★★★★
basée sur 367 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu à moitié Très déçu
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Tout ok
User icon
Assia L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , je ne suis pas satisfait. J'ai renvoyé le produit qui ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé dans les 14 jours après réception à mes frais et je n'ai pas été remboursé de celui ci . Cordialement
User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas votre site
User icon
Benoît M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Monsieur, manifestement vous n'avez pas été satisfait par votre article de chez Cabaia? Pouvez-vous nous en dire plus svp?
Merci pour le temps que vous nous accorderez :)Bien à vous L'équipe du Vestiaire ⭐️
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu car sur deux articles, j'en ai reçu 1 car la chemise caraïbes rayure en taille L n’était plus en stock. Et à ce jour je n'ai pas eu de remboursement qui est d'un montant de 52,50 € et je ne sais même pas si je l'aurai car normalement la responsable qui n'a pas été aimable car pas le temps devait me rappeler et toujours pas de nouvelle. C'est dommage car c'est une boutique que j'aimai beaucoup et malheureusement je n'y retournerai plus car vraiment déçu du comportement de la responsable, qui est pourtant très agréable en boutique. Est ce parce qu'il lui manque une vendeuse ? Cette vendeuse qui m'avait appelé le vendredi 3 mai pour me dire qu'il n'y avait plus la chemise Caraïbes en taille L et que le remboursement se ferait immédiatement. J’espère avoir un jour le remboursement quand elle aura le temps car 52,50 € n'est pas une petite somme. Donc finalement je n'irai plus en boutique et n'y sur le site.
User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous avons pris le temps de vous contacter le lendemain de votre commande pour vous indiquer de l'erreur de stock, et vous suggérer de prendre la taille en dessous car ce modèle taille plutôt grand, ce que vous avez refusé et c'est incontestablement votre droit. Nous nous sommes empressées de traiter votre commande le jour même pour que vous la receviez au plus vite, ce qui a été le cas puisque vous avez pu retirer votre colis le 4 mai. Il est vraiment dommage que vous ne souligniez pas aussi les points positifs, comme la rapidité de traitement et l'accueil sympathique que vous avez reçu en boutique à chacune de vos visites. Vous nous avez contacté le mardi 7 mai, pour nous demander légitimement où en était votre remboursement. Notre jeune alternante a pris votre nom, et celui-ci ne correspondant pas aux informations indiquées dans votre commande nous ne retrouvions pas celle-ci. En l'absence de ma collaboratrice qui s'était occupée de vous initialement, je ne pouvais procéder au remboursement au risque de commettre une erreur, j'allais donc me renseigner auprès d'elle et revenir vers vous. Sauf que vous avez jugé utile de nous appeler plusieurs fois dans la journée, étant seule en boutique avec des clients j'ai fini par vous répondre en fin de journée pour vous indiquer que j'étais occupée avec des clientes et que je vous rappelerais dès que possible. Vous l'avez contesté ensuite pretextant que "vous êtes bien eduquée" mais vous m'avez bien raccroché au nez à ce moment là. Je vous ai donc rappelée, et nous nous sommes expliquées notamment sur le fait que ma collaboratrice était absente pour des raisons de santé, information que je ne souhaitais pas vous indiquer en présence de clients pour des raisons de confidentialité, et que pour cette raison je prendrais le temps tout de même de la contacter pour en savoir plus sur votre demande. En possession de votre nom seulement et sous la pression que vous nous avez mise, nous avons donc enclenché un remboursement erroné (ce que je craignais en agissant à la hâte) le mardi 7 mai à 20H - hors horaire de travail soit dit en passant. Au regard de la semaine de ponts et tout ce que cela occasionne comme retard de traitement par les banques, je n'ai pas été surprise que vous rappeliez samedi 11 mai. Ce qui m'a surpris néanmoins ce sont les menaces de dépôt de plainte, à peine démesurées, auprès de mon apprentie de 16 ans... Vous ne souhaitez plus être cliente et bien je suis désolée d'avoir à dire cela pour la 1ère fois, mais nous ne souhaitons pas subir ce type de comportement à l'avenir, la réciprocité s'applique donc.
Nous vous remercions cependant de nous avoir fait confiance jusqu'au drame...
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas faire de retour le suivi du colis ne se met pas à jour
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue, petit haut conforme à mon attente.
User icon
Luce M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★
Nickel et rapide
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci avec cette commande. livraison un peu longue
User icon
Genevieve N.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Nickel Expédition rapide Bon contact clientèle
User icon
Fabre F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★
Un site sympa avec une jolie sélection et un envoi super rapide!
User icon
Lucy R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire, tout parfait
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sac a dos mal emballé. Sac un peu abîmé à l'arrière mais c'est pas leur faute.
User icon
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison un peu longue.
User icon
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article pas livré car pas disponible dommage de ne pas le savoir avant de commander
User icon
Christelle N.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, en parfait état !
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Nickel !!!
User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication sur les suivis de commande
User icon
Anne Sophie A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, envoi rapide. Je suis très satisfaite
User icon
Leïla H.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait sur tous les points : qualité du produit, envoi soigné, délais de livraison et prix annoncé
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bel article reçu, conforme à la description sur le site. Envoi rapide.
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit mais la livraison le paquet était endommagé
User icon
Magali T.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment ravie de mon achat sur ce site, un service client au top et sérieux. 😊
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, colis conforme, je recommande !
User icon
Clementine Y.
Le
suite à un achat du 20/03/2024