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★★★★★
basée sur 367 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai fait un retour de commande qui m'as jamais été remboursé car m'as commande m'alle pas
Nabila A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
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★☆☆☆☆
Non
Héloïse S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
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★☆☆☆☆
Rapidité et bon suivi
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
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★☆☆☆☆
Pas reçu le sac commandé, rupture de stock mais reçu les pochettes qui me servent a rien
Michel C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Commande non honorée suite probleme de stock, decevant ....
Mikael M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Colis non reçu
Nicole J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
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★☆☆☆☆
Colis pas reçu. Très déçu
Amelie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçue ma commande et pas d'information de livraison, pourtant mon achat a été encaissé depuis plus de 10 jours
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
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★☆☆☆☆
10 jours et toujours rien!
Pierre R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le 21/11 un sac Cabaia sur le site Le Vestiaire des Copines (commande #8759) et j'ai reçu le message "Bonjour Myriam, votre commerçant LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE à Coulommiers a bien expédié votre commande numéro 177934 du 21/11/2024 Pour suivre son chemin, voici le numéro de référence : 6M21242668827 Sauf que je n'ai jamais reçu d'avis de livraison. Est-ce un problème Colissimo ou Vestiaire des copines ? Ce qui est sûr, c'est que Vestiaire des Copines ne répond pas à mes messages de demande d'information.
Myriam P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Stocks non mis à jour J’ai commandé et payé un pull qui n’était plus disponible J’étais très déçue de ne pas pouvoir le recevoir
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
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★☆☆☆☆
Pas satisfaite car le produit que j'avais commandé était affiché en stock alors qu'en fait il ne l'etait pas et j'attends toujours le remboursement
Caroline M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous faisons suite à votre commentaire dont nous tenons compte. Nous tenons juste à repréciser, comme nous en avons échangé au téléphone et par SMS qu'il s'agissait d'une part d'une erreur de stock, et par ailleurs d'un léger retard dans le remboursement. Il nous semble important de préciser que ces erreurs sont humaines, et que nous avons fait preuve de réactivité pour vous contacter pour vous faire part de l'erreur, et à répondre à votre SMS également. Cela mériterait - peut être - une petite etoile en plus voire 2? Nous vous remercions dans tous les cas d'avoir pris le temps de nous écrire un mot doux 😉
1
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et j'attends toujours de recevoir ma facture que j'ai demandé il y a un mois par mail !
Chloe C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
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★☆☆☆☆
Commande reçu à moitié Très déçu
Pascal M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1
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★☆☆☆☆
Bonjour , je ne suis pas satisfait. J'ai renvoyé le produit qui ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé dans les 14 jours après réception à mes frais et je n'ai pas été remboursé de celui ci . Cordialement
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas votre site
Benoît M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Monsieur, manifestement vous n'avez pas été satisfait par votre article de chez Cabaia? Pouvez-vous nous en dire plus svp?
Merci pour le temps que vous nous accorderez :)Bien à vous L'équipe du Vestiaire ⭐️
Merci pour le temps que vous nous accorderez :)Bien à vous L'équipe du Vestiaire ⭐️
1
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu car sur deux articles, j'en ai reçu 1 car la chemise caraïbes rayure en taille L n’était plus en stock. Et à ce jour je n'ai pas eu de remboursement qui est d'un montant de 52,50 € et je ne sais même pas si je l'aurai car normalement la responsable qui n'a pas été aimable car pas le temps devait me rappeler et toujours pas de nouvelle. C'est dommage car c'est une boutique que j'aimai beaucoup et malheureusement je n'y retournerai plus car vraiment déçu du comportement de la responsable, qui est pourtant très agréable en boutique. Est ce parce qu'il lui manque une vendeuse ? Cette vendeuse qui m'avait appelé le vendredi 3 mai pour me dire qu'il n'y avait plus la chemise Caraïbes en taille L et que le remboursement se ferait immédiatement. J’espère avoir un jour le remboursement quand elle aura le temps car 52,50 € n'est pas une petite somme. Donc finalement je n'irai plus en boutique et n'y sur le site.
Delphine A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous avons pris le temps de vous contacter le lendemain de votre commande pour vous indiquer de l'erreur de stock, et vous suggérer de prendre la taille en dessous car ce modèle taille plutôt grand, ce que vous avez refusé et c'est incontestablement votre droit. Nous nous sommes empressées de traiter votre commande le jour même pour que vous la receviez au plus vite, ce qui a été le cas puisque vous avez pu retirer votre colis le 4 mai. Il est vraiment dommage que vous ne souligniez pas aussi les points positifs, comme la rapidité de traitement et l'accueil sympathique que vous avez reçu en boutique à chacune de vos visites. Vous nous avez contacté le mardi 7 mai, pour nous demander légitimement où en était votre remboursement. Notre jeune alternante a pris votre nom, et celui-ci ne correspondant pas aux informations indiquées dans votre commande nous ne retrouvions pas celle-ci. En l'absence de ma collaboratrice qui s'était occupée de vous initialement, je ne pouvais procéder au remboursement au risque de commettre une erreur, j'allais donc me renseigner auprès d'elle et revenir vers vous. Sauf que vous avez jugé utile de nous appeler plusieurs fois dans la journée, étant seule en boutique avec des clients j'ai fini par vous répondre en fin de journée pour vous indiquer que j'étais occupée avec des clientes et que je vous rappelerais dès que possible. Vous l'avez contesté ensuite pretextant que "vous êtes bien eduquée" mais vous m'avez bien raccroché au nez à ce moment là. Je vous ai donc rappelée, et nous nous sommes expliquées notamment sur le fait que ma collaboratrice était absente pour des raisons de santé, information que je ne souhaitais pas vous indiquer en présence de clients pour des raisons de confidentialité, et que pour cette raison je prendrais le temps tout de même de la contacter pour en savoir plus sur votre demande. En possession de votre nom seulement et sous la pression que vous nous avez mise, nous avons donc enclenché un remboursement erroné (ce que je craignais en agissant à la hâte) le mardi 7 mai à 20H - hors horaire de travail soit dit en passant. Au regard de la semaine de ponts et tout ce que cela occasionne comme retard de traitement par les banques, je n'ai pas été surprise que vous rappeliez samedi 11 mai. Ce qui m'a surpris néanmoins ce sont les menaces de dépôt de plainte, à peine démesurées, auprès de mon apprentie de 16 ans... Vous ne souhaitez plus être cliente et bien je suis désolée d'avoir à dire cela pour la 1ère fois, mais nous ne souhaitons pas subir ce type de comportement à l'avenir, la réciprocité s'applique donc.
Nous vous remercions cependant de nous avoir fait confiance jusqu'au drame...
Nous vous remercions cependant de nous avoir fait confiance jusqu'au drame...
1
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★☆☆☆☆
Article pas livré car pas disponible dommage de ne pas le savoir avant de commander
Christelle N.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication sur les suivis de commande
Anne Sophie A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1
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★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas a la photo , couleur camel affiche reçu en jaune moutarde
Pamela D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1
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★☆☆☆☆
Et non pas satisfaite, article feutré… comme déjà porté et lavé. Pas fiable. Je ne recommande pas
Vero M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous avons répondu à votre réclamation en vous indiquant que les produits vendus sont neufs, donc jamais portés (même en boutique) et donc de fait, ils ne sont pas lavés (l'étiquette présente peut en attester) Nous ne manquerons pas de remonter cette toute première réclamation à ce sujet à la maison La petite etoile. Par ailleurs, il vous était possible dans le délai imparti de retourner l'article. Bonne continuation à vous et peut être à bientôt sur notre shop.
1
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★☆☆☆☆
Colis non reçu
Ambre C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
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★☆☆☆☆
J attends toujours ma facture !
Mariejos G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site. Commande annulée sans explication.
Morgane P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1
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★☆☆☆☆
On ne m'a pas envoyé le jeans que j'avais commandé. J'ai du le renvoyer et j'attends mon remboursement.
Christine J.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Christine, en effet il y a eu une erreur dans le traitement de votre commande, nous avons procédé au remboursement ce matin 🙂 au plaisir de vous revoir sur notre shop 🙂
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/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours une réponse du service client pour un retour
Anglique B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Angélique, nous vous avons répondu ce matin, veuillez nous excuser pour ce timing inhabituel 🙂
1
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Achat non abouti…
Noemie H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle commandé. En réponse à ma réclamation, j’ai reçu uniquement l’étiquette de retour sans un mot d’excuse. Le montant prévue sur l’étiquette retour ne prend pas en compte le remboursement des frais d’envoi que j’ai payé. Pas de réponse à ce sujet. Je suis déçue du service client.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Audrey, la réponse ci-dessous vous a été envoyée, avec l'étiquette retour en pièce jointe :
Tout d'abord, je suis navrée pour l'erreur. Le sac à dos Vientiane a été envoyé à un autre client, je vais donc devoir attendre de pouvoir le récupérer pour pouvoir vous l'expédier. Dans un 1er temps, si vous ne souhaitez pas conserver le sac, je vais vous demander de bien vouloir le remettre dans son emballage et le retourner par la poste à l'aide du bordereau en PJ.
Si vous me confirmer en retour je vous ferais suivre le modèle Vientiane dès que possible.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Le mot "navrée" fait office d'excuse 😉 aussi, il était question d'un remplacement, nous attendions juste la réception du sac en retour de votre part pour vous expédier son remplaçant. Le mail retour que vous avez reçu tient compte du montant du sac, les frais de port apparaissent dans le remboursement une fois que nous recevons et inspectons le produit. Si vous ne souhaitez pas recevoir le sac de remplacement en retour, nous procèderons au remboursement total.
Votre dernier mail date de jeudi 22H, le délai peut vous sembler long mais pour vous donner du contexte nous avons aussi 2 points de vente physiques, avec des pics d'activité en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension mais aussi d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊
Tout d'abord, je suis navrée pour l'erreur. Le sac à dos Vientiane a été envoyé à un autre client, je vais donc devoir attendre de pouvoir le récupérer pour pouvoir vous l'expédier. Dans un 1er temps, si vous ne souhaitez pas conserver le sac, je vais vous demander de bien vouloir le remettre dans son emballage et le retourner par la poste à l'aide du bordereau en PJ.
Si vous me confirmer en retour je vous ferais suivre le modèle Vientiane dès que possible.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Le mot "navrée" fait office d'excuse 😉 aussi, il était question d'un remplacement, nous attendions juste la réception du sac en retour de votre part pour vous expédier son remplaçant. Le mail retour que vous avez reçu tient compte du montant du sac, les frais de port apparaissent dans le remboursement une fois que nous recevons et inspectons le produit. Si vous ne souhaitez pas recevoir le sac de remplacement en retour, nous procèderons au remboursement total.
Votre dernier mail date de jeudi 22H, le délai peut vous sembler long mais pour vous donner du contexte nous avons aussi 2 points de vente physiques, avec des pics d'activité en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension mais aussi d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊
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Ce n’est pas comme sur la photo.
Emma G.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
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Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai toujours pas été remboursée de mon achat…
Magali T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022