/10
★★★★★
basée sur 136 avis publiés
★★★★★
basée sur 136 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté un lot de masques. Les masques sont très bien, conformes à ce que j’attendais, confortables, avec la barrette de nez,… Je ne mets que 3 étoiles car j’ai été très déçue de les recevoir emballés dans du plastique individuellement, complètement incompatible pour moi avec le fait de se définir sur son site ecoresponsable. Quand on cherche des produits locaux et éco responsables on s’attend à ce que le reste suive. Il existe d’autres alternatives, notamment le fait d’envoyer ses masques en tissus sans emballage tout simplement.
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue malgré la crise sanitaire ! Tétines conforment.
Julie A.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de
Le Monde d’Anna et Matteo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour la livraison plus longue que prévue, vous avez été prévenu par mail le 30 juillet que notre fournisseur de tétines ne rentrait de vacances que le 02 août. En ce qui concerne les stocks de tétines ce n'est pas nous qui les gérons mais notre fournisseur, nous ne pouvons donc malheureusement pas y faire grand chose. Nous sommes tout de même content que votre commande vous plaise. Merci à vous.
Nous sommes désolé pour la livraison plus longue que prévue, vous avez été prévenu par mail le 30 juillet que notre fournisseur de tétines ne rentrait de vacances que le 02 août. En ce qui concerne les stocks de tétines ce n'est pas nous qui les gérons mais notre fournisseur, nous ne pouvons donc malheureusement pas y faire grand chose. Nous sommes tout de même content que votre commande vous plaise. Merci à vous.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car j avait demandé à ce que le raton laveur ne soit pas intégré à l anneau de dentition mais cela n a pas été pris en compte Dommage
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de
Le Monde d’Anna et Matteo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé, nous allons vous renvoyer un animal de dentition pour nous excuser de cette erreur, mais la demande ayant été faite au téléphone, nous ne l'avons pas vu en faisant la commande initiale ou il était attaché. Toutes nos excuses.
Nous sommes désolé, nous allons vous renvoyer un animal de dentition pour nous excuser de cette erreur, mais la demande ayant été faite au téléphone, nous ne l'avons pas vu en faisant la commande initiale ou il était attaché. Toutes nos excuses.