9.4/10
★★★★★
basée sur 794 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Excellents produits
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
5/5
★★★★★
Huîtres et praires délicieuses. Livraison rapide.
Caroline G.
Caroline G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
1) réception d’un mail publicitaire où on pouvait passer la commande ( formulaire mal fichu. Il faut mieux aller sur le site, mais ça il faut le deviner.) 2) les prix ne sont pas les mêmes sur le formulaire publicitaire et sur le site. 3) erreur de jours de livraison 4) deux bulots étaient POURRIS : heureusement ceux qui les avaient mis en bouche ont pu cracher avant d’avaler : ignoble.
Denise L.
Denise L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,
Effectivement , nous envoyons un mail par lequel vous pouvez passer commande, mais nous précisons qu'il est préférable de passer commande sur le site (car celui ci est mis a jour tous les jours - produits et prix-) alors que notre mail est envoyé 2 fois par semaine.
Concernant votre date de livraison, vous aviez demandé le 23.12.23 , votre colis a été envoyé le 21.12.23 car le service de livraison Chronofresh, indiquait 48h de livraison. Le colis aura mit finalement 24H .
Vous aviez choisis 500g de Bulots vivants . Vous les avez cuits . Et sur le lot 2 seraient "pourris". Et bien nous en sommes navrés, mais difficile de savoir pourquoi.
Concernant les encornets, les huitres, les noix de st jacques, j'espère que cela a été? vous ne donnez pas d'indication..
5/5
★★★★★
Commande faite facilement sur le site Livraison parfaite en fonction de ma demande de date de livraison
Eugénie S.
Eugénie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
5/5
★★★★★
Des produits de qualité! Toujours très frais! un vrai régal!! merci à vous et votre équipe. Bonne fin d'année
Delphine L.
Delphine L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
5/5
★★★★★
Livraison à l'heure, livreur aimable qui nous amène de très bon produit ! Merci. Je recommande sans hésiter.
Thomas G.
Thomas G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
5/5
★★★★★
Super produit vraiment ravi de mon expérience il me tarde ma prochaine commande avec vous
Sandrine M.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
5/5
★★★★★
Très bonnes et très fraiches huitres livrées en temps et en heure. C'était parfait
Olivier R.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande, même si le délais de livraison est de 2 jours pour le sud de la France. L’emballage dans une boîte en polystyrène m’a semblé suffisant pour garantir la fraîcheur du poisson en hiver.
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
5/5
★★★★★
Du poisson frais , très bon rapport qualité prix !
Antonella F.
Antonella F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
5/5
★★★★★
Commande non reçue car chronofresh a encore une fois mal fait son travail . Mais un service client au top !
Coralie C.
Coralie C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
5/5
★★★★★
De grande qualité arrivé en temps et heure parfait
Maryvonne B.
Maryvonne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
5/5
★★★★★
Poissons extrêmement frais , très bien préparés,délicieux
Sylvie L.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
5/5
★★★★★
Très beau produit. Dommage qu'il ait fallu se battre auprès de chrono fresh pour recevoir la commande à temps.
Ghislaine R.
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
5/5
★★★★★
Bravo à vous pour votre philosophie de consommation. Par contre une grosse déception avec chronofesch. Commande du 18 décembre jamais arrivée. Leurs infos sont erronées. Mon repas de Noël sans les marchandises commandées. Par contre la nouvelle commande impeccable grâce à vous. Merci et à très vite
Marie-pierre F.
Marie-pierre F.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
5/5
★★★★★
5 étoiles
Didier B.
Didier B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
5/5
★★★★★
Très bien👍
Emmanuel J.
Emmanuel J.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
5/5
★★★★★
Les huîtres (les spéciales) étaient excellentes, juste un peu difficiles à ouvrir. Livraison bien comme prévu, merci!
Marie J.
Marie J.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
5/5
★★★★★
Les produits livrés étaient parfait . Un seul point critique le transport. La boîte est arrivée rafistolée et ouverte sur un côté. Dommage!!!
Roland P.
Roland P.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
5/5
★★★★★
Très beaux et bons produits, le fraîcheur était au rendez-vous !
Marjorie B.
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
5/5
★★★★★
Comme d’habitude, ravie de ma commande. Produits ultra-frais et de qualité exceptionnelle. Nous nous sommes régalés.
Sandrine D.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
4/5
★★★★☆
Super qualité de produits, juste un petit bémol sur les 5 douzaine d'huîtres on reçu que 4 douzaine.
Marie Diane G.
Marie Diane G.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison reçue, non conforme à ma commande. Le site donne la possibilité de commander 1 homard de 1,5 kg et je reçois 3 homards de moins de 500 gr ... J'ai commandé sur ce site car je souhaitais un gros homard difficile à trouver ... Le tourteau n'était pas vivant, et le 1/4 des coquillages reçue était impropre à la consommation. Je ne réitèrerais pas mon expérience.
Francois G.
Francois G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
5/5
★★★★★
Apres quelques déboires concernant la livraison, nous nous sommes régalés à déguster les homards. Un délice. Merci pour le 5e 🙂
Sophie R.
Sophie R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
5/5
★★★★★
Excellent
Louise J.
Louise J.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
5/5
★★★★★
Impec !
Michel R.
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je pense que vous n'êtes pas responsable mais tous les crustacés sensés être vivants sont arrivés morts, car la livraison a été faite avec une journée de retard par rapport à la date prévue. . Une des araignées était complètement vide... je ne commanderais plus de crustacés vivants! Si je ne les prends pas cuits c'est parce que la plupart du temps , ils manquent de goût.
Anne-marie L.
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande demandée pour livraison le 29 décembre livrée le 22 décembre. Ce n'est pas sérieux.
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
effectivement, nous nous excusons de cette erreur de traitement de commande .
Nous réitérons nos excuses et nous nous rattraperons à la prochaine livraison. Jespere que les produits vous ont satisfaits.

5/5
★★★★★
Exceptionnel ! Magique! Que du bonheur! Je ne m'attendais pas à une telle qualité et fraicheur. Mille mercis à votre belle équipe.
Armelle L.
Armelle L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
5/5
★★★★★
Homards excellents et délais livraison respectés.
Bernard B.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023