/10
★★★★★
basée sur 794 avis publiés
★★★★★
basée sur 794 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande 1 kg de colin très bien Commande 1 kg de cabillaud on me sert la partie haute du poisson pas facile de présenter ce morceau aux convives , on me dit que c’est pour me rendre service, 35€ pour un morceau pas présentable qu’un restaurant n’aurait pas accepté.
Brigitte N.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2/5
★★☆☆☆
La qualité est bonne mais les prix sont calculés à la pièce (d'un poids minima x à un poids maxima y) avec également une annonce de prix au kilog. In fine le coût de mon poisson s'est avéré être de plus de 57 euros au kilog avec un prix annoncé de 50 euros Vous comprendrez que je n'ai pas apprécié.
Ramon A.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive en dehors du créneau 48h... dommage pour les produits Vivants à l'intérieur du colis..sinon bonne qualité des poissons sous vide..pas de poche de glace dans le colis.. une erreur à mon avis
Gilles P.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3/5
★★★☆☆
Les bulles étaient indignes de vous Mes salicorne n’avaient zaucun goût Le reste était très bien
Philippe R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il manquait la manorité de ma commande Les huîtres étaient duperbes
Helyett E.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Sur ma commande filet lieu 4 et reçu 2 pour 20 euros soit 47, 60 le kg plus les frais de port chez mon poissonnier 26 euros le kg comment une telle différence sans intermédiaire
Daniel L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
3/5
★★★☆☆
Dans ma dernière commande on m'a remplacé les bigorneaux par des bulots pas terribles, au niveau du goüt .Je souhaiterai pour la prochaine commande qu'on m'avertisse avant de remplacer un produit. Avec mes remerciements.
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été du tout satisfaite de ma dernière commande.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Tout était mort
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je demande à chaque fois tourteau femelle et ce n’est jamais respecté.
Claudine D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Choix de filets de poisson trop limité. Emballage en polystyrène pas du tout écologique.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire .
"choix de filets de poissons trop limité". Désolé, nous ne sommes pas à Rungis. Nous proposons deja 10 sorte de poissons en filets. De plus TOUS nos poissons entiers sont déclinables en filet.
Concernant votre deuxième remarque, nous n'avons pas d'autre choix qu'une livraison en polystyrène car chronofresh (le transporteur) impose des règles strictes pour conserver la chaine du froid et des colis a dimensions précis.
Dommage que vous n'ayez pas jugé la qualité de nos produits plutôt que celle de nos emballages .
Nous ne comprenons pas votre commentaire .
"choix de filets de poissons trop limité". Désolé, nous ne sommes pas à Rungis. Nous proposons deja 10 sorte de poissons en filets. De plus TOUS nos poissons entiers sont déclinables en filet.
Concernant votre deuxième remarque, nous n'avons pas d'autre choix qu'une livraison en polystyrène car chronofresh (le transporteur) impose des règles strictes pour conserver la chaine du froid et des colis a dimensions précis.
Dommage que vous n'ayez pas jugé la qualité de nos produits plutôt que celle de nos emballages .
3/5
★★★☆☆
Poisson d'excellente qualité mais trop de "travail"pour mes mains inexpérimentés!!!
Christiane T.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis à moitié satisfaite de mon colis . La sole était pleine d'oeufs , mais bien sûr, vous ne pouviez pas le voir , et quant au dormeur, les pattes étaient pleines mais les coffres étaient vides , même s'il avait l'air très beau
Christiane J.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en retard !!
Michel P.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Problème de délai de livraison : le retard de livraison a été un soucis pour nous car nous comptions sur la commande pour un repas. Par ailleurs, le crabe : la carapace était percée en 2 endroits, et le corps vide... Déçue
Lyna T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les homards vivants …. Étaient bien morts. Les conseils prodigués par cette entreprise sont faux. Plus jamais je n’effectuerai des commandes chez, le montant injecté est parti à la poubelle…. PAS DU CONTENT. Pierre Damster
Pierredamster46@gmail.com D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour monsieur,
Nous souhaitons rétablir la version dont vous nous accusez .
Nous avons envoyé les homards dans les temps, ils étaient bien emballés . Le service de livraison Chronofresh, a mit 48h a vous livrer. Malheureusement il se peut que le transporteur, et si c'est le cas, mais indépendant de nous, maltraite ses colis. Rappelons nous que les homards sont des animaux marins. Nous en sommes désolé, et vous certifions que 98% des homards reçus même au bout de 3j étaient vivants chez d'autres clients . Lors de notre envoi, les homards sont partis bien vivants .
Cdt
Nous souhaitons rétablir la version dont vous nous accusez .
Nous avons envoyé les homards dans les temps, ils étaient bien emballés . Le service de livraison Chronofresh, a mit 48h a vous livrer. Malheureusement il se peut que le transporteur, et si c'est le cas, mais indépendant de nous, maltraite ses colis. Rappelons nous que les homards sont des animaux marins. Nous en sommes désolé, et vous certifions que 98% des homards reçus même au bout de 3j étaient vivants chez d'autres clients . Lors de notre envoi, les homards sont partis bien vivants .
Cdt
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé que les produits cuisinés manquent de fraîcheur
Hubert B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,
Les produits cuits que nous proposons ne sont pas cuits par nos soins. Ainsi j'en suis désolé si les produits ne vous ont pas convenu. En revanche, jespere que les noix de St Jacques fraiches que vous avez commandées, vous ont satisfaits .
Les produits cuits que nous proposons ne sont pas cuits par nos soins. Ainsi j'en suis désolé si les produits ne vous ont pas convenu. En revanche, jespere que les noix de St Jacques fraiches que vous avez commandées, vous ont satisfaits .
2/5
★★☆☆☆
1) réception d’un mail publicitaire où on pouvait passer la commande ( formulaire mal fichu. Il faut mieux aller sur le site, mais ça il faut le deviner.) 2) les prix ne sont pas les mêmes sur le formulaire publicitaire et sur le site. 3) erreur de jours de livraison 4) deux bulots étaient POURRIS : heureusement ceux qui les avaient mis en bouche ont pu cracher avant d’avaler : ignoble.
Denise L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,
Effectivement , nous envoyons un mail par lequel vous pouvez passer commande, mais nous précisons qu'il est préférable de passer commande sur le site (car celui ci est mis a jour tous les jours - produits et prix-) alors que notre mail est envoyé 2 fois par semaine.
Concernant votre date de livraison, vous aviez demandé le 23.12.23 , votre colis a été envoyé le 21.12.23 car le service de livraison Chronofresh, indiquait 48h de livraison. Le colis aura mit finalement 24H .
Vous aviez choisis 500g de Bulots vivants . Vous les avez cuits . Et sur le lot 2 seraient "pourris". Et bien nous en sommes navrés, mais difficile de savoir pourquoi.
Concernant les encornets, les huitres, les noix de st jacques, j'espère que cela a été? vous ne donnez pas d'indication..
Effectivement , nous envoyons un mail par lequel vous pouvez passer commande, mais nous précisons qu'il est préférable de passer commande sur le site (car celui ci est mis a jour tous les jours - produits et prix-) alors que notre mail est envoyé 2 fois par semaine.
Concernant votre date de livraison, vous aviez demandé le 23.12.23 , votre colis a été envoyé le 21.12.23 car le service de livraison Chronofresh, indiquait 48h de livraison. Le colis aura mit finalement 24H .
Vous aviez choisis 500g de Bulots vivants . Vous les avez cuits . Et sur le lot 2 seraient "pourris". Et bien nous en sommes navrés, mais difficile de savoir pourquoi.
Concernant les encornets, les huitres, les noix de st jacques, j'espère que cela a été? vous ne donnez pas d'indication..
2/5
★★☆☆☆
Livraison reçue, non conforme à ma commande. Le site donne la possibilité de commander 1 homard de 1,5 kg et je reçois 3 homards de moins de 500 gr ... J'ai commandé sur ce site car je souhaitais un gros homard difficile à trouver ... Le tourteau n'était pas vivant, et le 1/4 des coquillages reçue était impropre à la consommation. Je ne réitèrerais pas mon expérience.
Francois G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je pense que vous n'êtes pas responsable mais tous les crustacés sensés être vivants sont arrivés morts, car la livraison a été faite avec une journée de retard par rapport à la date prévue. . Une des araignées était complètement vide... je ne commanderais plus de crustacés vivants! Si je ne les prends pas cuits c'est parce que la plupart du temps , ils manquent de goût.
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , superbe pour les homards, mais les crevettes sont allées directement à la poubelle pour éviter de gâcher la fête.
Gilles G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les 3 produits commandés (soles, raie, crevettes) étaient gluants, malodorants et tout particulièrement les crevettes, qui, en plus d 'être gluantes étaient farineuses. Trop cuites ? des conservateurs ? Déçus par rapport à mes précédentes commandes chez "o'poissons".
Alain P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les oursins étaient pratiquement vides. A 9euros piece c’était tout de même très contrariant. Quant au homard de 1kg à 1kg 2 il a été remplacé sans même nous demander notre avis par deux petits homards de 500 g. J’ai fait part de mon mécontentement mais je pense que le responsable n’a pas « entendu » il m’a répondu qu’il était surpris que les oursins soient presque vides et que pour les homards 2 fois 500g cela fait bien un kg. Sauf que cette commande était pour un repas avec des invités et que le rendu n’avait rien à voir. Résultat : non seulement je ne commanderai plus mais je déconseillerai le site à mes connaissances
Chantal C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les quantité étaient peu poissons Pas vraiment frais,
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
bonjour,
nous sommes étonnés de votre retour. Et un peu déçu de vous lire . Concernant la quantité, c'est vous qui avait commandé ceci.. On ne peut pas mettre plus que ce que vous commandez, et surtout jamais moins 🙂
Concernant la fraicheur de notre poisson c'est ce qui nous surprend le plus ..
En espérant tout de même pouvoir vous relivrer.
nous sommes étonnés de votre retour. Et un peu déçu de vous lire . Concernant la quantité, c'est vous qui avait commandé ceci.. On ne peut pas mettre plus que ce que vous commandez, et surtout jamais moins 🙂
Concernant la fraicheur de notre poisson c'est ce qui nous surprend le plus ..
En espérant tout de même pouvoir vous relivrer.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé 48h après la date prévue. Les 3 soles commandées dans la catégorie "350-400grs" pesaient 545grs...
Amicie D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le 3 etoiles n'est pas pour la societe LE BATEAU mais pour chronofresh societe innomable je n'ai pas profiter de ma commande par la faute du transporteur livraison reportée et reportée et reportée finalement le colis est arrivé dans un etat indescriptible trois jours apres la date de livraison prévue
Annick C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
bonjour
Merci pour vos explications, nous sommes désolé.
Nous avons fait la réclamation à chronofresh, nous allons vous envoyer une nouvelle commande ce jour en attendant le retour du transporteur pour indemnité .
Merci pour vos explications, nous sommes désolé.
Nous avons fait la réclamation à chronofresh, nous allons vous envoyer une nouvelle commande ce jour en attendant le retour du transporteur pour indemnité .
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue, la qualité de fraîcheur n'était pas présente
Hlne B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,
Nous sommes un peu surpris de votre retour d'expérience. Pourriez vous nous indiquer sur quels points avez vous été déçu ?
merci
Nous sommes un peu surpris de votre retour d'expérience. Pourriez vous nous indiquer sur quels points avez vous été déçu ?
merci
3/5
★★★☆☆
Retard de colis suite à non.prise en charge par le transporteur
Laurence R.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Huitres sèches alors que le prix est de 15 euros la douzaine
Pierre C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Trop cher (poulpe..filets de dorade.expérience à ne pas renouveler. Cordialement.
Andre M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Le Bateau de Thibault
Le
bonjour Monsieur,
Nous avons reçu des commentaires concernant votre derniere commande .
Vous indiquez que les produits sont "trop cher" ou "trop petit".
Pour rappel, c'est vous meme qui avait choisit votre produit et la taille demandé . Concernant les tourteaux par exemple, vous auriez pu choisir des tourteaux plus gros 800 / 1Kg ou + de 1kg . En l'occurence vous avez choisi une taille de 500/600g, ce que nous vous avons livré .
C'est également le cas pour le poulpe .
Concernant le prix, que vous estimez trop cher, nous sommes clairs sur notre tarification, tout est affiché, le poids, le prix .
Lorsque l'on estime qu'un produit est cher, nous aimerions savoir quel est votre comparaison.
J'espère dans tous les cas, que les produits étaient a votre gout.
Cdt.
a bientôt
Nous avons reçu des commentaires concernant votre derniere commande .
Vous indiquez que les produits sont "trop cher" ou "trop petit".
Pour rappel, c'est vous meme qui avait choisit votre produit et la taille demandé . Concernant les tourteaux par exemple, vous auriez pu choisir des tourteaux plus gros 800 / 1Kg ou + de 1kg . En l'occurence vous avez choisi une taille de 500/600g, ce que nous vous avons livré .
C'est également le cas pour le poulpe .
Concernant le prix, que vous estimez trop cher, nous sommes clairs sur notre tarification, tout est affiché, le poids, le prix .
Lorsque l'on estime qu'un produit est cher, nous aimerions savoir quel est votre comparaison.
J'espère dans tous les cas, que les produits étaient a votre gout.
Cdt.
a bientôt