/10
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super service et qualité de produit L’inscription demandé pour l’anniversaire a été fait et sans supplément, je recommande et je recommanderais sans hésité
Chloe T.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5/5
★★★★★
Livraison fraîche et bien emballée et à l’heure. Merci
Gersande S.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Très bonne Tropézienne nous nous sommes régalés pendant 2 jours et livraison dans les temps rien a dire juste merci 👍
Agnes D.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
5/5
★★★★★
Très contente ! reçu le jour prévu ! j'ai pu suivre le colis pour être rassurée car j'avais commandé cette Tropézienne pour les 28 ans de ma fille ! Reçu le matin et on fêtait son anniversaire l'après midi ! En plus elle était très bonne ! Merci !
Katherine F.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5/5
★★★★★
Livrée en temps et en heure avec un joyeux anniversaire en pâte d'amande !
Bernadette Z.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Réception à la bonne date La Tarte tropézienne mmmmhhh un délice chzUe année je passe commande je n’ai jamais était déçue
Marie F.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Colis livré intact et dans les horaires indiqués par mail. Je recommande la livraison cronofresh pour déguster une part de tarte Tropézienne.
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et la fameuse tarte Tropézienne incroyable en bouche
Kevin T.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
5/5
★★★★★
Excellent comme d'habitude !! Même pas souffert du transport... Je recommande !
Philippe M.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
4/5
★★★★☆
Bonjour J’aurais mis 5 si l’on pouvait choisir son jour de livraison avant de passer commande Autrement tout est parfait
Maxime R.
Le
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de cette excellente note !
En revanche, je ne comprends pas votre message. Nous avons bien un agenda qui permet de choisir la date de livraison avant le paiement ...
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions de cette excellente note !
En revanche, je ne comprends pas votre message. Nous avons bien un agenda qui permet de choisir la date de livraison avant le paiement ...
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
J'ai retiré ma commande en magasin, ce qui est très pratique. De plus, on est sûr d'avoir ce que l'on veut.
Annie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5/5
★★★★★
Impeccable et excellente, je recommanderai sans hésiter
Palleja C.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5/5
★★★★★
Top, comme d’habitude
Robertino C.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
5/5
★★★★★
Au top
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
5/5
★★★★★
Conforme à notre souvenir de saint Tropez
Marie-geneviève T.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5/5
★★★★★
Excellente. Arrivée en parfait état
Juliette Z.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5/5
★★★★★
Je recommande fortement. Commande passé simplement et j'ai pu choisir la date avec quelques jours à l'avance. J'avais peur au début du service livraison car cela reste du frais mais tout s'est bien passé ! Et comme d'habitude une tarte excellente !!!
Romain S.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
5/5
★★★★★
Top je recommande
Natacha A.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Leur tarte tropézienne est excellente, un vrai régal à partager entre amis ou à offrir. L'emballage protège bien le produit. Petit bémol sur la livraison en ChronoFresh, les délais de livraison ne sont pas respectés, ce qui est dommageable pour ce genre de produit frais.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
Livraison parfaite, en temps, produits frais et bien emballés. Nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement
Élodie J.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
4/5
★★★★☆
Bonjour, agréablement surpris en qualité et en gout et n'hesiterons pas à en commander....Très bonne expérience qui sera renouvelée...Cordsialement
Serge D.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5/5
★★★★★
Bien recu et bien fraiche
Sonia M.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison non fiable par Chronofresh. Attendu toute la journée du samedi et reçu le lundi matin. Pas de geste commercial malgré ma demande.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 04/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 29/08 pour une livraison le 5/09 pour un anniversaire... La tarte n’est jamais arrivée ... La faute à chronofresh ,ou au site chacun a sa version... J’avais demandé le renvoi d’une tarte et non un remboursement au service client après m’avoir dit que cela était possible pas de nouvelle et quand je téléphone on me dit qu’en faite ce n’est pas possible et qu’il me rembourse...pas de dédommagement ou quelconque geste commercial. Je suis profondément déçue . Surtout pour la personne qui devait la recevoir.
Emilie B.
Le
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame Bannier,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en revanche, je ne comprends pas vraiment le sens de votre message.
Nous avons bien expédié les produits le jour convenu (vous avez un suivi de colis avec code barre scanné par le livreur avec date et heure) et remis à Chronofresh.
Le colis a été livré avec du retard, mais comment pouvez-vous penser que cela est de la faute de La Tarte Tropézienne quand notre transporteur est chronofresh ?
Lorsqu'un colis est expédié et non livré, nous perdons nos produits, notre packaging plus une partie de la livraison que nous prenons à notre charge ... et rien n'est remboursé par chronofresh.
Nous vous avons remboursé en intégralité et avons donc perdu les éléments cités plus haut (frais de livraison / produits / packaging / emballage ...).
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de vous faire un geste supplémentaire en envoyant une nouvelle commande en plus de vous avoir déjà tout remboursé ... Sachant que le retard est normalement la responsabilité de Chronofresh.
Il est d'ailleurs indiqué sur notre page d'accueil qu'une livraison la veille est recommandée pour les événements importants, afin d'éviter tout retard éventuel.
Nous sommes désolés de cette mésaventure et espérons que vous nous referez confiance.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en revanche, je ne comprends pas vraiment le sens de votre message.
Nous avons bien expédié les produits le jour convenu (vous avez un suivi de colis avec code barre scanné par le livreur avec date et heure) et remis à Chronofresh.
Le colis a été livré avec du retard, mais comment pouvez-vous penser que cela est de la faute de La Tarte Tropézienne quand notre transporteur est chronofresh ?
Lorsqu'un colis est expédié et non livré, nous perdons nos produits, notre packaging plus une partie de la livraison que nous prenons à notre charge ... et rien n'est remboursé par chronofresh.
Nous vous avons remboursé en intégralité et avons donc perdu les éléments cités plus haut (frais de livraison / produits / packaging / emballage ...).
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de vous faire un geste supplémentaire en envoyant une nouvelle commande en plus de vous avoir déjà tout remboursé ... Sachant que le retard est normalement la responsabilité de Chronofresh.
Il est d'ailleurs indiqué sur notre page d'accueil qu'une livraison la veille est recommandée pour les événements importants, afin d'éviter tout retard éventuel.
Nous sommes désolés de cette mésaventure et espérons que vous nous referez confiance.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Parfait, comme d’habitude
Katia Z.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5/5
★★★★★
Très bon service et excellent produit
Axel P.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement livrée trop tard, c'était un gâteau d'anniversaire
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
5/5
★★★★★
Expérience du Service e-shop parfaite
S R.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
5/5
★★★★★
5/5 pour la tarte tropezienne - c'est la livraison chronofresh qui laisse à désirer car c'est 1 transport sous traitant, le camion n'est pas nickel....
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 02/09/2020