9.5/10
★★★★★
basée sur 5241 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait plusieurs commandes sur ce site... jusqu'ici tout se passait bien... Il y a peu, je fais une commande un peu plus conséquente en prix sur de la BB crème Maybelline que je connais parfaitement, depuis des années... Le produit arrive... beaucoup trop liquide pour être appliqué, on entend bien qu'il se "balade" dans le flacon... ce qui est anormal... je le signal au site, on me propose un retour pour échange... ce que j'accepte... et à ma grande surprise... On me renvoie un produit avec exactement le même problème!! ... Et j'ai lu sur Avis garanti que je ne suis pas la seule à me plaindre du même soucis... Vu que le fournisseur se moque de sa clientèle... Parce que j'ai évidemment signalé que le problème était le même... mais maintenant, plus de réponse... et bien j'irai à présent dépenser mon argent autre part...
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jai commandé deux fond de teint Bb crème et les deux sont soit périmé ou autre tout les 2 sont imbibé d'eau. Envoie de mail mais aucune réponse, vraimant déçus !!
User icon
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je n’ai pas reçu la teinte que je souhaitais. Je ne commanderai plus rien à ce fournisseur.
User icon
Folgoas C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et donc non remboursée. La poste dit avoir distribué le colis. Rien dans ma boite aux lettres, je n’ai rien signé je n’ai vu personne. Normalement quand la poste distribue un colis on doit recevoir un message comme quoi il a été déposé dans la boîte aux lettres ce qui n’est pas le cas sur ce site marchand. Je ne risque pas de recommander quoi que ce soit chez eux. C’est scandaleux.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison d'un produit que je n'ai pas commandé. envoi d'un message au service client aucun retour a eviter
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Certaine couleur ne corresponde pas a celle commandé... état exterieur des produits laissent a désirer...certains semble sec. Extremements déçut des articles recut lors de cette commande...
User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfaite pour ma première commande.
User icon
Blanc M.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits vraiment pas top
User icon
Nolle N.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 produits commandés sont arrivés cassés sur l’intérieur. Ce n’était pas la faute du transport. Pas top
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit périmé Sec et non utilisable J'ai jeté le mascara
User icon
Sylvie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivé déjà utilisé...
User icon
Elisabeth R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la seconde fois, l'envoi d'un produit qui n'est pas celui commandé.
User icon
Judith B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais JAI REÇU LE COLIS OUVERT !!!! Très mal emballer !!!!! Déçu de l'envoie ! Du coup peur de repasser commande !
User icon
Agnes R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Sophie F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif sur site non conforme au produit qui n'est en réalité pas celui que je souhaitais. Frais d'envoi et de réexpédition à ma charge en perdant en plus le produit ouvert pour constater qu'il ne s'agissait pas du bon. Pas de fonctionnalité de renvoi avec bordereau de retour pour suivi. Très insatisfaite.
User icon
Karine N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pas reçu le bon produit du tout ???????
User icon
Alexandre C.
Le
Réponse de La Parfumerie Discount
Le
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre commande, nous constatons seulement cet avis négatif. Vous avez commandé un correcteur Superstay en teinte 2 light, pouvez vous nous dire quel produit vous avez reçu? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas réceptionner le colis je pense qu'il y a un problème soit à la poste soit chez vous depuis que le temps que j'ai commandé je n'ai toujours rien merci de bien vouloir de votre côté salutations distinguées
User icon
Corinne D.
Le
Réponse de La Parfumerie Discount
Le
Bonjour Mme De carlo, d'après le numéro de suivi 1L02554703796 il semble que votre colis est en livraison depuis mardi puis la livraison est perpétuellement reconduite au lendemain. Nous pouvons contacter la poste si vous le désirez mais nous vous recommandons d'appeler le 3631 et de leur communiquer le numéro de suivi afin qu'ils puissent vous recontacter et convenir avec vous des meilleures conditions pour la livraison de votre colis. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la 1ère fois que je ne reçois pas une commande en lettre suivie, cependant, j'ai demandé à la Poste, le facteur confirmé l'avoir mis dans la boîte aux lettres, ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai donc aucun recours, je tiendrais à signaler que ce n'est pas la faute du vendeur, je comprends que seule ma bonne foi ne suffit pas. Dans des cas comme ça, on aimerait bien savoir ce qui est réellement advenu du colis.
User icon
Christelle D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a un mois, et toujours pas reçue. Je déconseille ce site. Pas du tout sérieux et service client inexistant.
User icon
Chahira M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JE N AI RIEN RECU C EST TRES LONG
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n est pas conforme au produit command? Produit command? accord parfait poudre fondante Perfectrice et bienfaisante Et produit reçu poudre true match Je suis très mécontente ce n est pas ce que je désirais comme produit Quand on commande un article on veut recevoir le produit voulu.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue ne recommanderais pas chez vous
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande et je n'ai rien reçu et aucun recours pas de colis mais j'ai été débité il m'ont envoyé en format lettre et pas en coli la lettre aurait était mise dans ma boîte à lettres mais rien du tout et aucun recours il aurait du donner contre signature ce n'est pas normal.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé un colissimo 7.65 € pour être livré chez moi et on me dit que je n'ai pas pu être livré et que mon colis est a ma disposition au bureau de poste de ma localité. Sans aucune explication ni avis de passage dans ma boite aux lettres
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la seconde fois, produit arrivé en très mauvais état malgré un emballage scrupuleux.
User icon
Anonymous A.
Le