/10
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec erreur de la part du fabricant a réception 8 panneaux trop petit . . A ce jour il me manque toujours 8 panneaux pour terminer la serre.. donc serre inutilisable, 3 mois apres la commande... surtout ne commandez pas sur ce site... J en suis de 300 euros de perdu..seule solution pour moi , action en justice..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible et les produits ne reflètent pas la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Extra mauvais.
Commande passée et payée il y a 2 mois . Matériel reçu hier . Propos mensongeux au téléphone. Vitre de serre soit disant casser, alors que le transporteur me dit que le coli était introuvable au dépôt le jour avant.
Mail comme quoi la marchandise est partie du dépôt alors que rien est fait.
Je ne conseille à personne de faire un achat sur ce site. Était obligé d'en venir au menaces ( UFC que choisir ou avocat )afin d'être livré.
À ce jour matériel reçu mais pas encore déballée. Je prie le bon Dieu que tout soit en ordre. Je n'ose pas penser avoir affaire au SAV ceci doit être aussi une catastrophe.
En résumé si je peux m'exprimer ainsi , acheter mais pas ici.Il existe d'autres sites bien plus fiable
Très cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage. colis en piteux état et banc coffre casse a plusieurs endroit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que prévu, produit en rupture, une fois le produit enfin expédié, horaire imposé par le transporteur, du coup perte d'une demi journée de travail, tout ça pour refuser le colis car en très mauvaise état sans parler du service client qui répond quand ça l'arrange
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience d'achat . Nous allons faire remonter votre insatisfaction à notre fournisseur . Concernant nos réponses et nos délais nous nous excusons si ceux-ci ont pu vous paraitre longs mais nous devions attendre un retour de notre fournisseur afin de vous apporter des réponses fiables sur votre commande .
Bien conscient de la gêne occasionnée, nous vous avons d'ailleurs remboursé la totalité de votre commande en date du 10 novembre .
Cordialement
Service client
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience d'achat . Nous allons faire remonter votre insatisfaction à notre fournisseur . Concernant nos réponses et nos délais nous nous excusons si ceux-ci ont pu vous paraitre longs mais nous devions attendre un retour de notre fournisseur afin de vous apporter des réponses fiables sur votre commande .
Bien conscient de la gêne occasionnée, nous vous avons d'ailleurs remboursé la totalité de votre commande en date du 10 novembre .
Cordialement
Service client
1/5
★☆☆☆☆
Tout en plastique !!! Vraiment honteux de vendre un banc en plastique a se prix !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Expédition ratée à ce jour je n'ai toujours pas la totalité des pièces abîmées à changer, à chaque livraison il faut perdre la journée entière. GEODIS refuse de donner l'heure approximative de livraison même à la demi-journée près. Deux journées de travail perdues = 4 fois le prix du coffre acheté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué ma commande le 10 juillet et je l'ai reçu le 2 août ( il ne faut pas être pressé) je pense que le mieux c'est quand vous faites votre achat c'est d'aller le chercher directement au magasin. C'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
1/5
★☆☆☆☆
Si je fais le rapport qualité/prix, je suis très déçu. En effet, je trouve l'épaisseur du produit faible.
Je pense que pour le prix payé, vous auriez pu y joindre le système d'étagère.
Je ne pense donc pas recommander chez vous..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
DEUX MONTANTS TORDUS ET DEUX PANNEAUX ECRASES DANS LE BAS SUR ENVIRON 10CM SUR 20CM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2016
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé incomplet et en mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes trés deçus après avoir monté la serre le week-end le lundi avec un vent d'environ 60km/h tous les panneaux se sont envolés la réponse du service client (c'est normal c'est pour ne pas que la serre s'envole) bien dans ce cas à quoi bon avoir une serre si elle ne supporte pas le vent, de plus nous avons envoyé un mail depuis 15 jours mais pas de réponse (dommage pour le service aprés vente et la garantie ?
Nous ne recommandons pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2016