/10
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le site et bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
3/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car 2 objet sur 3 était abimé dans mon colis malgré un bon emballage. Après contact avec le SAV (mal reçu par téléphone, bah oui appel non enregistré...) j'ai eu un remboursement partiel de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Commade arrivee trop tardivement
3 nids casses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons note de votre message concernant le problème de délai de transport. En effet, un problème informatique n'a pas permis de connaitre immédiatement le nom de votre point relais, ce qui a retardé son départ. De plus, les commandes expédiées par Navette pickup sont tributaire du transporteur Chronopost, qui ne passe pas systématiquement tous les jours. Votre commande est donc pris en charge le 20/02 pour une livraison le 21/02. Concernant le problème de nids cassés, nous avez vous adressé un émail sur sav@lafermedemanon.com pour nous faire part de ce problème car les problèmes de sav ne ce gère pas sur les avis. Nous restons à votre écoute et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes vous soient livrées dans les meilleures conditions. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
J’enlève 1 étoile car Erreur dans la commande et 1 étoile en moins car pas de geste commercial suite à cette erreur... Sinon envoi rapide et emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3/5
★★★☆☆
150 oeufs de canaris en vrac dans le carton pour une commande de plus de 130 euros c'est moyennement apprécié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément qui doit être du fait du transport car les oeufs de canaris ne sont jamais expédiés en vrac mais dans des sachets scellés qui ont du lacher.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément
Cordialement
La Ferme de Manon
nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément qui doit être du fait du transport car les oeufs de canaris ne sont jamais expédiés en vrac mais dans des sachets scellés qui ont du lacher.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément
Cordialement
La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
J'attendais depuis plusieurs semaines l'arrivée des produits, et j'ai pas pu commander tout du coup certains produits sont arrivés en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Il arrive que nous ayons des ruptures de produits suite de fortes demandes. Nous essayons de faire en sorte d'avoir un maximum de produits en stock mais nous sommes également tributaire de nos fournisseurs qui ne nous livrent pas forcément en temps et à l'heure.
Maintenant pour cette commande, il ne manquait rien a dans votre commande, et vous l'avez reçu le 16/02 soit 3 jours après la commande. De ce fait, nous ne comprenons pas cette notation.
Nous vous remercions de voir si vous ne pouvez pas revoir votre jugement
Cordialement
La Ferme de Manon
Maintenant pour cette commande, il ne manquait rien a dans votre commande, et vous l'avez reçu le 16/02 soit 3 jours après la commande. De ce fait, nous ne comprenons pas cette notation.
Nous vous remercions de voir si vous ne pouvez pas revoir votre jugement
Cordialement
La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3/5
★★★☆☆
Sans commentaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage qu il n y est pas la notice du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien suivie, dommage,un distributeur sur les deux était bien endommagé, Le fond était cassé ,heureusement je suis bricoleur et j'ai pu le réparer avec une tôle; les graines passaient à travers.
Globalement je suis quand même satisfait.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3/5
★★★☆☆
Aperçu intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai des difficultés à trouver l'ensemble des articles que vous vendez sur une seule page!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
3/5
★★★☆☆
Non !! je vous ai fait une réponse par Mail, très bon site, produit correspond bien a notre attente MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
3/5
★★★☆☆
Du bon matériel mais pas sérieux au niveau des réponses par courriel et gestion des stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2017
3/5
★★★☆☆
Frais de port à domicile bien trop élevés,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour les bagues pour les poules sont trop petites impossible de les fermer
cordialement
c.a
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, en effet le diamètre 12mm est destiné plus pour des variétés de pigeons ou certaines poules naines, sans de plumes aux pattes. Pour de la poule pondeuse, il faut du 16mm minimum. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Convenable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme à la photo
une poignée de transport sur la photo
deux aux extrémités sur le produit livré
impossible à transporter seul !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
3/5
★★★☆☆
Difficultés à payer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
3/5
★★★☆☆
Tous les produits ne sont pas conformes à leur description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Emballage parfaite état. interieur très mauvais :manque des pièces (vise rondelle, ressort. ..) châssis tordu,plaque tordu , grillage tordu. Pour une cage à 200e..
mais livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
3/5
★★★☆☆
Un produit livré ne correspond pas au descriptif (en aluminium au lieu d'inox)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Quel note donner les 2 nichoirs envoyés ne sont pas adaptés a leurs fonction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, pourriez-vous étayer votre commentaire afin de comprendre le problème rencontré afin de pouvoir vous aider ? Vous remerciant par avance. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Bagues conformes mais frais exagérés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3/5
★★★☆☆
Les finitions ne sont pas parfaite surtout le font des cages le sable se reparti sur les meubles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3/5
★★★☆☆
Vérifier le bon fonctionnement de certains articles serait un plus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
2/5
★★☆☆☆
Dans l'ensemble, je suis assez déçue de ma commande chez la ferme de Manon. Pour commencer la société de transport qui a été choisie pour livrer les produits est tout sauf arrangeante et agréable. De plus, il manquait une pièce à ma commande et je n'ai donc pas pu monter le poulailler en temps voulu (malgré la réactivité de la SAV).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017
3/5
★★★☆☆
Pas de prise en compte d'une spécification de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, nous avons bien pris en compte votre message personnalisé qui a bien été joint à l'enveloppe rouge/bordeaux. Ce message était imprimé et joint dans la même enveloppe que les chèques cadeaux. Cordialement. La Ferme de Manon