9.4/10
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour les produits sont de bonnes qualité et je suis sûr que la ferme de manon a fait tout son possible : malheureusement il travaille un transporteur nul !!!j' ai reçu ma commande 15 jours après avoir commandé !! ça va + plus vite de chine !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En période estivale, les chauffeurs habituels qui effectuent les tournées sont en congés et de ce fait cela peut malheureusement impacter le délai de livraison des commandes. Toutefois, nous nous permettons de remonter votre commentaire auprès de notre transporteur afin qu'il prenne les mesures adéquat pour que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la commande, mais l'expédition devrait être modifiée, le carton d'expédition était 4 fois trop grand pour le colis, ce qui a peut-être engendré le coût assez élevé de l’acheminement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre commande comportait un article fragile avec des plaques en plexiglas et avait pour destination la Guadeloupe. Nous privilégions la protection des produits afin que vos articles vous arrivent en bon état car nous savons que dans le transport, il incombe à l'expéditeur de mettre tout en œuvre pour que le colis soit le mieux conditionné possible pour garantir une livraison dans les meilleures conditions. Concernant les frais de transport, nous passons par La Poste, qui malgré leur cout élevé, reste les plus compétitif sur cette destination. Cordialement. La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
Il y avais un prix part lot de 3 mais quantitées indisponible du coup j ai du en prendre 2 plein tarifs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Apprécié le site, mais pas du tout qu'à l'inscription ils me renvoient mon mot de passe en clair dans un courriel qui pouvait être intercepté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, cet email de confirmation, si il venait a être intercepté, ne permettrait qu'un accès à notre site internet mais en aucun cas à vos informations bancaires, qui elles ne sont pas conservées, puisque nous vous les demanderons à chaque nouvelle commande, par mesure de sécurité.
De plus, sachez que vous pouvez changer votre mot de passe a tout moment, en allant dans "mes informations personnelles" et que vous ne recevez pas de nouvel email de confirmation de cette modification.
Nous vous rappelons que notre site est sécurisé puisqu'il est avec une structure en adresse internet en "https" = sécurisé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
La 1 ere commande de pondoir est arrivée légèrement abîmée. Je l ai acceptée. La 2 eme a été renvoyée car trop détériorée. Pb de conditionnement. Les pondoirs sont bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Boule anti ennui pour poule reçu mais plastique fragile, cassé par le bec de mes poules en même pas 1 journée. Déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Une erreur a était faite au niveau de la couleur des bagues
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, nous avons respecté votre choix de couleur qui était indiqué bleu lavande. La photo sur le produit est pour montrer les couleurs potentiellement disponibles en fonction du stock dans le dépôt. Il exsite une référence spécifique pour avoir des bagues en couleurs mélangées (quantités et couleurs aléatoires), il s'agit de la référence 130 049.
Pour la facture, elle est envoyée par email lors de la confirmation de commande et/ou d'expédition de votre commande. Merci de regarder dans vos courriers spams et indésirables également.
Restant à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
Pas content de la marchandise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, quel problème avez vous rencontré avec les produits car les abreuvoirs sont fournis avec une notice en plusieurs langues dont le français et avec des images. Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe la Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais certains produit sont de qualité médiocre, ne correspond pas a mes attentes, dans la descriptions des produits il serait bien de mettre plus de détails, et de faire voire plus de photo, les ouvertures les attaches le remplissage etc...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis finalement pour ma première commande, commande acceptée mais on m'a pas demandé le point relais j'ai du les contacter! ensuite je ne trouvais plus mon compte on me dit que j'étais passé en invité alors que j'avais créé un compte avec mot de passe, et ils m'ont donc recréé un compte client, De toutes façons j'aurais pas pu commandé sans m'inscrire d'où bizarrerie !!! a la livraison de mes produits, j'ai eu un souci c'était des genres de biberon pour lapin avec un support qui se fixe sur l'enclos ou la cage mais ils l'avaient mis dedans les biberons et j'ai eu toutes les peines du monde à le sortir et les "becs" étaient mis en vrac au risque de se cogner partout....je ne sais pas si je recommanderais, eu trop de soucis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, certaine personne ne désire pas créer de compte (pour ne pas laisser de coordonnées) mais désire acheter chez nous. Lors de votre commande, nous vous laissons la possibilité de choisir ou nom de créer un compte.
Au sujet du biberon lapin, à l'époque, les pièces détachées n'étaient pas dans les abreuvoirs et les clients ne les trouvaient pas. Pour simplifier cela, elles sont maintenant, à l'intérieur de l'abreuvoir ce qui depuis ne pose plus aucuns problèmes. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
LE SITE EST TR7S CORRECT
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Erreur de commande tres déçu je ne commanderai plus chez vous!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, vous nous aviez commandé des lunettes et vous avez reçu des anneaux. Nous vous présentons nos excuses. Le 17/05/2019, nous vous avons adressé un email pour lequel nous n'avons obtenu, à ce jour: 17/06/2019, aucune réponse de votre part. Nous vous laissons prendre contact avec nos services au 04 69 318 010 ou en répondant à l'email du 17/05/2019. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
Des difficultés pour obtenir mon point relais et du coup du retard de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour il semblerait que les bagues de 9 mm sont des 8mm étiquettes en dessous de la boîte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Moyen car nous avions des articles cassé. Et nous avions pas le choix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas trouvé d'email nous indiquant que vous aviez rencontré un problème avec votre commande. Nos commandes sont contrôlées avant expéditions afin de vérifier l'état des produits avant l'emballage. Lors d'une livraison, vous avez 24h pour nous signaler tout problème (par téléphone ou email sav@lafermedemanon.com) et surtout, lorsque la livraison intervient à domicile, vous pouvez ouvrir le colis devant le livreur pour pouvoir indiquer les éventuelles réserves sur le bordereau de livraison comme par exemple: abreuvoir cassé... Nous restons à votre écoute. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné Mais un de mes articles ( abreuvoir à poule) était complètement fêlé et donc inutilisable.Le carton n'étant pas abîmé et l'intérieur protégé il devait déjà être dans Cet état lorsqu'il a été placé dans le carton.Donc déçue de ma première commande Qui sera la dernière
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant et de joindre une photo du produit cassé à sav@lafermedemanon.com. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Recu dans le temps mais des manques
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant à sav@lafermedemanon.com. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
La commande c 'est bien effectuée ,malheureusement la livraison est catastrophique car le délais n 'a pas été respecté dans les 48 heures promis .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le délai légèrement plus long que prévu 72h au lieu de 48h, indépendant de notre volonté. Les délais de transport ne sont donnés qu’à titre indicatif sans aucun engagement (sauf le transporteur Chronopost, transporteur que vous n’avez pas sélectionné). Toutefois, nous allons transmettre votre commentaire à notre chargé du transport afin de mettre en place une action corrective pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux les délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L’équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livré en 48 h !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire et après contrôle de votre commande, nous constatons que votre commande a été passée le 25/03, expédiée le 26/03 et livré le 28/03, ce qui fait un délai de livraison de 48h. Pour information: le délai de livraison commence a partir du moment où le colis est pris en charge par le transporteur (il ne faut pas compter le samedi, dimanche et jours fériés). Il peut y avoir un ou deux jours supplémentaires pour la préparation de votre commande, également. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L’équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Alors que le carton d'emballage n'était pas abîmé, le capot plastique de fermeture de mon produit m'a été livré cassé. Je ne souhaite pas le renvoyer et vais m'en contenter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Attente de livraison assez longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Produits correct mes frais de livraisons trop élever
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Tres bon site ont peut les joindre par téléphone si + de renseignements..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage que certains produits comme la terre de diatomée en 2kg soit présentée en seau sur le site et arrive en sac ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. La photo montre le produit mais pas son conditionnement. Elle n'est pas proposé en seau car trop fragile pour l'expédition. Nous la proposons uniquement en sac hermétique, opaque et refermable qui permet une bonne conservation du produit. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Sur 4 abreuvoir un non terminé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue vous m avez indiqué que le point relais avait retourné le colis le point relais m assure qu il n a pas retourné le colis ????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, suite à votre commentaire, et ayant effectué des recherches, votre colis semble avoir été pris en votre possession le 11/02/2019. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Peut-être faites vous une erreur avec une autre livraison, d'un autre site. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Certainement compétant dans son domaine, j'ai eu tort de m'en écarter. La livraison fut exécutée dans les délais. le produit ne correspondait pas aux illustrations (notamment couleur et finition)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, les raccords pour tubes de volière que vous avez achetés, sont effectivement, légèrement plus clairs que sur la photo mais cela peut dépendre du contraste de certains écrans d'ordinateur (gris clair a gris soutenu) Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Faire une commande via votre site est laborieux !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre commande était a destination de la Nouvelle-Calédonie et malheureusement, les sociétés de livraisons prennent en compte 2 modes de poids pour la facturation de son coût: le poids réel du colis (poids pesé) et le poids volumétrique (en fonction des dimensions du colis) et le transporteur facturant le plus avantageux pour lui.
De notre coté, pour vous donner le coût du transport, nous devons connaitre, tous les produits composant votre panier afin de calculer le coût du transport qui sera pris en compte par le transporteur, c'est pour cela que vous devez passer par l'étape de la "demande de cotation".
Nous restons également disponible par téléphone et email en cas de besoin.
Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Pas encore reçu après 7 jours. Je attends
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
après recherche votre commande a été passée le 4/12 et expédiée le 5/12. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay pour lequel nous indiquons un délai de livraison de 4 à 8 jours. Vous avez réceptionné le colis le 11/12 soit 6 jours après, en comptant un samedi et dimanche au milieu, le délai est donc respecté. Si vous avez une urgence, il est préférable de prendre des transporteurs ou le délai de livraison est moins long tel que: DPD PICKUP (point relais) et DPD PREDCIT (a domicile) qui livrent en 24/72h ou Chronopost qui livre le lendemain de l'expédition (sauf dimanche et jours fériés). Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon