9.4/10
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mauvaise description du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, pourriez-vous nous expliquer votre avis afin de pouvoir vous apporter une réponse ? Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Site bien organisé, mais il manque des vidéos et conseils pour la mise en œuvre pratique des produits. dans mon cas, j'ai acheté un pondoir double en inox, mais les poules ne veulent pas y aller pour le moment. et si je mets de la paille dedans, les œufs ne peuvent plus descendre dans les tiroirs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Comme d'habitude , sérieux et envoi rapide mais les abreuvoir ne sont pas top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Du faite que j’ai passer commande sans inscription impossible d aller vérifier mes commandes sur le site très compliquer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes sauf la livraison. Voir commentaire ci-dessous.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Merci de répondre au mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le traitement de votre SAV plus long que d'habitude lié au COVID-19 pour lequel nous vous avons apporté des réponses, certes très espacées, mais qui indiquait que nous avions pris en compte votre problème. A ce jour, nous avons enfin pu obtenir une réponse du transporteur (La Poste) et nous allons pouvoir finaliser votre dossier. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Problème d'information : le licol est beaucoup trop grand pour un Ouessant. Ce serait bien d'avertir.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas suffisamment d'articles pour mes besoins
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
J"ai commandé 3 pièges. Un est arrivé cass6donc inutilisable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé d'email à sav@lafermedemanon.com afin de nous exposer le problème. Lors d'une livraison, vous avez 24h pour nous faire parvenir un email sur sav@lafermedemanon.com pour nous faire part d'un problème survenu lors de votre livraison avec des photos, si possible.
En aucun cas, AVIS VERIFIE ne gère les demandes de SAV.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Nid trop lourd piur etre accroche il faut penser a un support mais par contre ils sont beaux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Vous m'envoyez un avis de satisfaction alors que je n'ai même pas eu ma dernière commande, j'en suis très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre premier colis, durant la période de confinement, c'est égaré, mais comme vous avez pu le constater, vous avez reçu rapidement un nouveau colis avec l'ensemble de votre commande. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Plus petit que j’imaginais d’après les photos
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
3/5
★★★☆☆
BIEN
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Pourquoi la livraison d'un colis de 15kg est gratuit alors que celle d'un colis de 20kg coute aussi cher que le produit environ 15€ et que la livraison de quatre sacs vaut une fortune? pourriez vous adapter vos tarifs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai reçu le colis en date et heure prévu j'ai u une mauvaise surprise en ouvrant le colis le paquet de graine était perforé par un cuter et le paquet de graine se vidait dans le colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aimais bien ce site mais pas après mes graines ignobles que jai reçu et que je viens simplement de tester en pleine période d'élevage ! Perde de temps pour moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Sur 2 articles commandés, 2 problèmes : l'abreuvoir ne coule pas, le flotteur est trop volumineux et la mangeoire contient moins de la moitié du poids annoncé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous sommes ravi de voir que vous avez pu faire fonctionner l'abreuvoir et le volume de la mangeoire est en fonction du type de grains, granulés utilisés. Le poids du granulé est souvent moins élevé que celui du blé. Cordialement. La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
Sur 2 articles commandés, 2 problèmes : l'abreuvoir ne coule pas, le flotteur est trop volumineux et la mangeoire contient moins de la moitié du poids annoncé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après nos échanges téléphoniques, vous avez pu faire fonctionner l'abreuvoir et après vérification, vous avez pu constater que la contenance de la mangeoire correspond bien a ce qui était annoncé. En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causer par la livraison ou un retard communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas pris en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit, votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Service livraison emballage pas bon / reproche pas prit en considération,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
comme vous avez pu le lire sur l'emballage et dans nos conditions, quand vous recevez un colis complétement ouvert et où il manque des articles, vous devez le refuser.
Malgré tout cela, vous n'avez émis aucunes réserves et vous avez accepté le colis ouvert avec les articles manquants. Dans ces conditions, comprenez bien que nous ne pouvons plus.faire grand chose, malgré tout, nous allons essayer de faire une réclamation auprès du transporteur mais avec très peu de change d'aboutir parce que le colis a été accepté, sans réserve.
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais les liens vers "mon compte" et "panier" sont rendus peu visibles par de l'image de fond. Aussi, je comprends mal pourquoi le lien "mon compte" présente la creation d'un nouveau compte en priorite à la connexion à un compte déjà existant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, afin de toujours nous améliorer et afin de pouvoir investiguer sur le problème que vous avez rencontré, nous aurions besoin de savoir si cela concerne une navigation internet sur un téléphone portable, un ordinateur portable ou une tablette ?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Manque 1article
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme nous n'avons pas de nouvelles de votre part, vous avez retrouver l'article dans l'emballage. Cordialement. La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
Ma commande arrive trop tard et un plus un nid cassé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 21/10 avec un article en précommande (annoncé en stock pour la mi novembre). Dès remise en stock du produit en précommande, nous avons expédié votre commande qui vous a été livrée sous 48h.
Il est bien indiqué que lorsqu'il y a un article en précommande, l'ensemble de la commande est expédié dès réception de l'article.
Au sujet du nid cassé, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'email ou appel de votre part pour nous signaler ce problème or dans le colis, il y a une fiche vous indiquant tous les moyens pour nous contacter: email, téléphone et adresse postale. Si ce genre de problème venait a se reproduire, il ne faut hésiter à nous contacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Difficulté à ouvrir mon compte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, pour créer un compte, nous avons besoin de certains éléments comme l'email, nom, prénom, adresse complète et téléphone portable ainsi qu'un mot de passe (que vous seul connaissez) qui seront utiles pour pour le bon traitement de votre commande. Les champs obligatoires sont indiqués d'une astérisque rouge.
Toujours par mesure de sécurité, nous avons mi en place le système "captcha" pour vérifier que la création du compte est faite par un humain et non un robot, cela se fait au moyen de clic sur des images correspondantes a un descriptif.
Sachez qu'en cas de problème, nous restons à votre écoute par téléphone ou email pour vous aider dans la démarche de création de compte.
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Le manche de l'epuisette commandée était un peu écrasé...mais ça ira quand même...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est très efficace et envoi rapide !! L’emballage était intact mais le stockage et le transport peu méticuleux ont eu raison du contenu.. La qualité du conditionnement pour l'envoi est lamentable, aucune protection dans le carton... A tel point que j'ai du détordre le produit, faisant sauter par l'occasion la couche de peinture !! Merci !! C'est bien dommage et j'y réfléchirai à deux fois à l'avenir avant de recommander à ce fournisseur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacter, nous aurions pu procéder à l'échange du produit. Nous expédions, plus d'une centaine de piège par mois, et nous n'avons que très rarement des produits détériorés par le transport. Nos coordonnées sont indiquées sur notre site, en haut, dans "nous contacter". Cordialement. La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
LE PAS DE VIS DE LA DOUILLE EN CRAMIQUE ET ABÎME TOUT EFFRITE CA TIENT PAR UN DEMI TOUR DE VIS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 09/09/2019 et vous avez été livré le 11/09/2019 par le transporteur DPD PREDICT (délai 48h en moyenne, délai respecté) et non Chronopost. Concernant votre problème de vis, après recherche nous n'avons pas trouvé d'email de réclamation sur notre sav@lafermedemanon.com, nous indiquant un problème avec votre commande. Lors de la réception, du colis, avec une livraison par DPD PREDICT, vous devez ouvrir le colis devant le livreur pour regarder l'état des produits et indiqués, éventuellement, les réserves sur le bordereau du chauffeur AVANT de signer. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
2/5
★★☆☆☆
LE PAS DE VIS DE LA DOUILLE EN CRAMIQUE ET ABÎME TOUT EFFRITE CA TIENT PAR UN DEMI TOUR DE VIS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, malgré votre absence de demande de SAV (par téléphone ou par email) suite à la réception de votre produit, désirez-vous un bon de retour pour nous retourner le produit abimé ? Nous vous rappelons que pour tout problème liés à votre commande, vous devez nous contacter par téléphone au 04 69 31 80 10 ou par email à sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions prendre en charge, dans les meilleurs délais, votre réclamation. Cordialement. l'équipe La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Bon produit , tarif attractif , mais delais de livraison pas respecter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande durant notre période de fermeture estivale (du 12/08 au 18/08/2019) et nous avions indiqué, par un bandeau tout en haut du site internet, ainsi que dans le panier client, que "toutes les commandes qui seraient faites durant cette période, ne seront traitées qu'à notre reprise le lundi 19/08/2019"
De ce fait, votre commande a été expédiée le 19/08/2019 et livrée le 20/08/2019 donc le délai respecté. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon