9.4/10
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour à vous pas la commande complète avec des stocks faut
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Site peu développé difficile de chercher. bcp de choses à revoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour votre remarque. La Ferme de Manon va investir 65 000eur pour le développement de son nouveau site pour répondre à vos besoins. Nous espérons que celui-ci va vous satisfaire. Il sera mit en place avant la fin de l'année. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site parfait mais ATTENTION à l'adresse du client (N° de rue erroné). Suite à cette bévue parcours du combattant pour récupérer mon colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Nous sommes heureux que vous ayez récupéré votre colis. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu désolé que le point de retrait soit changé au dernier moment et dans un endroit plus éloigné
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre colis a été livré sur le point relais que vous avez sélectionné lors de la commande. Sans aucun changement ? Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour en ce qui concerne la commande c a c’est passé très bien par contre la livraison je suis très déçu car ma commande qui m’avais étais promise pour le 24mars n’est toujours pas arrivé j’ai reçu un message de la part du livreur Dpd le 23 pour me dire que je serais livrer la 24 entre midi et quinze heures et le 24 a 13 h je reçois un message pour me dire qu’ils sont passés et je n’étais pas à la maison ce qui est totalement faux moi je laisse mon travail pour attendre le livreur et ce n’est pas normal que l’on se moque de nous comme ça Je ne suis pas la première personne à me plaindre de ce livreur qui veut sûrement faire des économies d’essence mais j’estime que lorsque l’on paye des frais de livraison ça serais normal d’être livrer en temp promis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous comprenons votre désagrément mais nous trouvons regrettable que vous nous attribuiez 2/5. En effet, nous ne sommes pas les entreprises de transport et la note que vous venez d'attribuer ne sera jamais transmise à la société de transport mais vient impacter directement la note globale de La Ferme de Manon. Voici un lien pour noter le transporteur: https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr Merci de votre compréhension Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour notre note de 3/5 pour une livraison rapide. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas livré le jour indiqué les objets mis dans un plastique tout craqué heureusement que le colis était intact car il y aurait des manquants charbon de bois craqué les bagues se promènent pas encore trouvé les bagues fermées (manque de temps) la préparation et l emballage laissent beaucoup à désirer une cage avec 2 barres de dessouder pas un travail sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, la commande aussi. il y a juste l expédition qui ne me plait pas. car on devait me livrer a domicile , ce qui n a pas été fait. passe encore. mais quand on me dit par mail votre colis est arrivé a votre magasin relais et que l on ne me dise pas quel est le magasin , la il y a un gros problème car je n ai pas la science infuse. donc pour plus de commodité préciser l adresse du magasin relais.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous comprenons votre désagrément mais nous trouvons regrettable que vous nous attribuiez 3/5. En effet, nous ne sommes pas les entreprises de transport et la note que vous venez d'attribuer ne sera jamais transmise à la société de transport mais vient impacter directement la note globale de La Ferme de Manon. Voici un lien pour noter le transporteur: https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr Merci de votre compréhension Cordialement
3/5
★★★☆☆
Il y a trop d'animations..!! .les images bougent trop des que l'on passe la souris dessus....ce qui rend la page web moins lisible et un peu confuse !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la navigation de notre site. Merci de ce commentaire constructif. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Il ne faut pas confondre le site parfait et le service livraison déplorable qui se permet de mentir sur le jour que l'on perd pour eux et qui ne vient que le lendemain sans s'excuser, ce qui signifie que les clients sont assujettis à leur bon vouloir !!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour votre remarque mais vous venez de noter notre site et pas le transporteur. Voici les coordonnées du transporteur : https://contact.dpd.fr/fr/nous-contacter Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu mon bouchon, livraison rapide par contre pas de joint torique dans le bouchon donc pas étanche !!! maintenant il faut que je trouve un joint du bon diamètre ! pas cool
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, quand vous avez sélectionné ce bouchon, il est bien spécifié que cette pièce détachée est vendue sans le joint. Ce dernier se trouve juste en dessous du produit, si vous en aviez besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Impossible de faire livrer à un point groupé. Cheminement nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci de votre commande, pourtant vous aviez le choix de vous faire livrer chez vous ou en point relais et vous avez sélectionné une livraison à domicile ???
3/5
★★★☆☆
Produits pas très bien expliqué
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez reçu un poulailler comportant 9 pièces de bois prémontrées avec un mode d'emploi illustré de 9 croquis de montage. Ce modèle fait parti des plus simple a monter. Pouvez-vous nous dire ce que nous devrions rajouter pour faciliter le montage ? Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un rouleau de grillage a la ferme de Manon car en rupture chez mon fournisseur habituel , livraison gratuite au delà de 59 € , donc je commande et en regardant le détail du produit je vois que prêt a partir 91 € et a retirer sur place 79 € . donc c'est pour cette raison que je ne mets que trois étoiles , la qualité du produit et la livraison rapide sauve la note catastrophique . car pour moi 12€ de différence équivaut a des frais de port
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme spécifié sur la fiche détaillée du produit, certains articles bénéficient d'une remise quand vous venez les récupérer sur place. Ces derniers ne peuvent être expédiés, parce que leur emballage est légèrement détérioré, dans ce cas, les transporteurs ne les prennent pas en charge. Vous pouvez également, demander à votre transporteur habituel, de venir récupérer la marchandise sur place. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la rapidité, par contre produit livré nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, la nasse à rat que vous avez achetée pour votre commerce alimentaire est parmi les 5 proposés sur le marché, celui qui a la meilleur note. En effet, la haute qualité des grilles et son système d'ouverture et fermeture fait de lui le plus efficace du marché. De plus, vous n'avez pas pu encore le tester, puisque que vous ne l'avez que depuis 2 jours. Pour une efficacité accrue, vous pouvez installer les aliments qui sont grignoté par les rats, chez vous, pour ne pas éveiller leurs méfiances. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Frais de port gratuit pour achat égal ou supérieur a 59 € d'achat ????? je fais mon panier , tombe un peu en dessous , je rajoute une bricole , je valide mon panier et la boum frais de port !!! 🙁 surement parce que j'avais déduit un chèque cadeaux . autrement matériel conforme livraison rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après contrôle de votre commande 37639, votre panier était de 51.55eur ttc (hors transport). Le transport offert est valable à partir de 59eur ttc (hors transport), il vous manquait donc 7.45eur de produit pour bénéficier de la livraison offerte, c'est donc pour cela que vous avez eu des frais de transport. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Large choix difficile à affiner, prix compétitifs. Les critères de recherche devraient être nettement améliorés. Ex. je recherche "lapin" ce qui me donne 101 résultats au milieu desquels il faut se débrouiller pour apercevoir 2 ou 3 animaux ! Pour la catégorie lapin, rongeur, la sous catégorie "cage, clapier, … lapin" m'en donne 38 mais aucun animal ! Et puis le critère prix serait indispensable pour limiter les résultats inutiles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire très constructif. Nous allons faire le nécessaire, prochainement, avec notre équipe technique, pour apporter une amélioration dans les résultats de recherche, afin que ces derniers soient plus précis et correspondent mieux aux demandes formulées. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre écoute. Cordialement. La Ferme de Manon
3/5
★★★☆☆
Manque sortie avec le sceau e dpd n'est pas fiable delai de livraison decalé de 3 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé avarié.... On peut image que cela puisse arriver. Mais on m'a remboursé seulement le produit, pas le port...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
concernant votre produit, il s'est solidifié pendant le transport de votre colis, dû aux fortes chaleurs, nous avons suspendu la vente et prévenu le fabricant qui doit revoir sa formule.
Le remboursement du produit a déjà été effectué et le remboursement de votre transport est fait séparément donc juste encore un peu de patience.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément
Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Facile concernant les recherches
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
3/5
★★★☆☆
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MA FACTURE MALGRE MES DEMANDES C EST DOMMAGE EN TANT QUE PROFESSIONNEL RECEVOIR MA FACTURE EST IMPERATIF POUR MA COMPTA
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre facture est téléchargeable directement dans votre compte sur http://www.lafermedemanon.com, dans la rubrique "déjà client" en indiquant votre identifiant et votre mot de passe.
Plus facile, vous pouvez y accéder lorsque vous voulez et ainsi la télécharger et l'imprimer.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les écrous papillon inadaptés ne permettent pas le montage de la mangeoire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, désolé cela doit être un défaut de fabrication que nous allons immédiatement transmettre au fournisseur. Souhaitez-vous que nous vous faisons parvenir un jeu de vis ? Pour rappel, les problèmes liés a un produit, une livraison doivent être signalé sur sav@lafermedemanon.com qui gére ce type de problème. Avis Vérifiés ne gére pas les demandes de SAV. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité moyenne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Trompé dans les stocks
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison de ma dernière commande a été particulièrement longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site pas de problème ,expédition très rapide ,mais livraison lamentable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
bonjour
En cas de problème de détérioration causer par la livraison ou problème de livraison, communiquer sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. la note donc pas de rapport avec le produit
cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Cependant, notre pondoir est arrivé endommagé (tôle enfoncée) du fait d'une protection et d'un calage insuffisants dans le carton d'emballage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il manque le trou sur un élément pour insérer une goupille ??? donc on ce débrouille???
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Article arrivé cassé avec du retard qui plus est. En attente du service client en espérant une réactivité ce qui changerait évidemment ma note puisque ça reste la faute des livreurs !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour
En cas de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, adressez nous un email sur sav@lafermedemanon.com avec votre numéro de commande, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit.
cordialement.
3/5
★★★☆☆
Gamelle petite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, avant votre achat, vérifiez sur le descriptif du produit, que les dimensions correspondent à votre besoin.