/10
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis déçue du produit car mes poules n'apprécient pas d'y pondre. Le revêtement n'étant sans doute pas agréable. Mais si vous avez une solution pour améliorer l'utilisation de ces pondoirs afin d'éviter que mes poules continuent de manger leurs oeufs je suis preneuse.
Merci
Pascale B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, Le pondoir d’apparence simple est en fait un matériel technique La poule l’utilisera si elle n’a pas d’autre endroit pour pondre cela veut dire qu’il faudra supprimer botte de paille, carton, cagette, etc… Si les poules sont jeunes, elles seront attirées par cet endroit, vous pouvez pour cela, les inciter a pondre à l’intérieur en y fixant un œuf en plastique et même une petite poignée de paille temporairement. Si vos poules sont âgées, cela risque d’être beaucoup plus difficile mais pas impossibles Il devra être installé dans un endroit du poulailler le plus tranquille et sombre. Le pondoir empêchera que les œufs soit couvés, salis ou mangés par les poules elle-même. Attention votre modèle est une cuvette pondoir. Il doit être complété par une boite en bois, carton ou en métal au-dessus de celui-ci pour rendre l’habitacle plus sécurisant
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide! Abreuvoir fournis avec la cage caille pondeuse ne se fixe pas à la cage. Dommage surtout quand c’est fournis avec. Le tuyau commander en supplémentaire est coudé dans tout les sens donc bloqué le passage de l’eau car il a pris la forme.
Antonin G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, il y a une pièce métal remise avec l'abreuvoir qui vous permet d’accrocher partout dans votre cage, l'abreuvoir automatique. Vous avez son mode d'utilisation sur notre site en tapant la référence 128 069. Concernant le tuyau souple, il se remet en place au bout de 48h. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1kg de grappes de millet toutes noires. Alors qu'elles devraient être jaunes. Très déçu.
Corine D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçu abîmer bagues casser plus bouteille de produit désinfectant percée
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Avis Vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commerçant Honnête et Réactif.
La Description Non Erronée et la plus précise possible des objets proposés par le Marchand sur son Site Internet est très importante pour l'Acheteur.
Fel I.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3/5
★★★☆☆
Une des cages achetées ne comportait pas de charnières. Il faudrait améliorer le service contrôle qualité.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le produit attendu, livraison très rapide.
Bérangère M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3/5
★★★☆☆
Question livraison parfait mais je n'arrive plus à rentrer sur le site pour une autre commande très déçu
Annick S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. Vous n'arrivez pas a vous identifier sur notre site car vous avez effectuée votre commande en tant "qu'invité", c'est à dire sans créer de compte donc sans renseigner de mot de passe. Il suffit de refaire une nouvelle commande et cette fois, de créer un compte en indiquant un mot de passe pour créer un compte. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours nous contacter par email ou par téléphone. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour reçu ma commande dans les temps mais reçu un godet tous rayé pas les bon fond de nid et reçu un mauvais bec d'abreuvoir pas adapté à la partie du contenant d’eau ses la première fois chez vous que je reçois ma commande mal préparé Merci !!
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com (adresse email que vous retrouver sur le flyer remis dans le colis) pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Malgré tout, pour répondre à votre problème, nous vous adressons un email personnel afin de traiter votre SAV. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Assez succinct
Maria Umbelina C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3/5
★★★☆☆
En général site correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par la livraison. J'ai bloqué mon après-midi pour une livraison entre 12h et 15h. Le livreur n'a tenu tenu bon de m'appeler une fois arrivé devant chez moi. Résultat j'ai de ou mon coli le lendemain matin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3/5
★★★☆☆
Vite servie site un peu brouillon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue d’une ampoule pour couveuse très bien emballée et dans un bon délai, mais l’ampoule claque dans les 24h suivant sa mise en service!!!
Réponse: « il fallait en commander 2!!! »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, lors notre échange par email du 10/04/2023, nous vous avons également informé de contrôler votre couveuse et de la brancher sur une prise-parafoudre. Nous allons vous faire parvenir une étiquette de retour pour nous retourner l'ampoule. Une fois reçue, nous vous ferons parvenir une nouvelle ampoule, par contre, si votre couveuse a un défaut électrique, cette seconde ampoule grillera également et nous nous ne pourrons pas la prendre en garantie. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Les 2 thermometre de 15 cm a 8euro90 sont bien mais le plus cher le thermometre jaune avec sonde pour couveuse est completement faux et mrque un peu plus de 1 degre alors qu en prix il est 3 fois plus cher.je l ai verifie dans mes couveuses cimuka 120 et dans 2 autres couveuses d amis du marans club il est vraiment faux alors que les 2 autres pas cher sont juste.donc un client qui n achete que le jaune a sonde perdrait tous ses oeufs en se fiant a ce thermometre.cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, si votre couveuse est ventilée, tous les thermomètre électroniques à sondes vont afficher un décalage de 0.5 à 1° cela est dû à la ventilation qui dessèche la sonde, c'est pour cela que nous vous conseillons (regardez notre rubrique FAQ, conseil couveuse) de procéder au calibrage. Comme nous vous l'avons déjà expliqué par téléphone, cela consiste a vérifier la température avec le thermomètre analogique de votre pharmacie, celui-ci affiche la bonne température et procéder au réglage de la couveuse. Ensuite, regardez l'affichage de votre thermomètre jaune avec sonde et tenez compte de la différence. Nous vous rappelons que la sonde doit être positionnée un centimètre au dessus des œufs. Votre couveuse cimuka, provenant de Turquie, doit être fournie avec un thermomètre, choisi par le fabricant, c'est celui-ci qu'il faut utiliser car son emplacement a été défini par le fabricant. Il est regrettable que la société qui vous a vendu la couveuse ne soit pas capable de vous donner toutes ces explications mais comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Mangeoire oiseaux le tiroir dessous la mangeoire ne tient pas pas facile de le vider , je pensais qu'il était coulissant ,
les graines ne passent pas assez dans la fente donc je suis obliger et pousser les graines avec un bout de bois . Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Gros problème livraison cage piège arrivée déformée porte voilée ..........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage, mais les alvéoles de démarrage ne sont pas faites pour caler le reste de la commande, feuilles pliées et marquées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis obligé de changer les gouteurs, abreuvoir à lapin car ils fuient. La réserve d'eau c'est vidée pendant la nuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, les fuites peuvent être provoquées par une eau comportant des débris qui pourrait laisser la pipette ouverte ou par un mouvement permanent de la pipette (secousse du support) dû aux animaux. Solution: nettoyer les pipettes et utiliser une eau propre (système de filtre) et installer les pipettes sur des grilles rigides et non pas sur un grillage. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le matériel me semble solide par contre il faudrait changer de livreur 3 jours que le colis était a 5 km de mon domicile j ai fini par aller le chercher moi même au dépôt et j ai vu que beaucoup de personnes se plaignent de ce livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai envoyé 2 mails pour des questions jamais eu de réponse , donc j ai achete un matériel qui correspond pas totalement à mes besoins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous recevons de nombreux emails que nous traitons sous trois jours, nous répondons par téléphone six jours sur sept pendant les horaires d'ouverture. Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone six jours sur sept le numéro est indiqué sur le document remis dans votre commande et sur notre site, durant les horaires d’ouverture, afin qu’un conseiller puisse répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. tel 0469318010 info@lafermedemanon.com
3/5
★★★☆☆
Le produit mériterait davantage de détails. Très déçu des articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
La fourche que j ai commandé à casser à peine 24hrs apres la mise en service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun email nous signalant un problème lié à votre commande. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, ici votre remarque ne sera pas pris en compte . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit et non sur un défaut exceptionnel de fabrication, votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le suivi n est pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai réceptionné mon colis dans un relais DPD et en ouvrant le colis je me suis aperçu qu’un paquet de graine était déchiré avec une perte importante de graine. Aucun geste commercial à été fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Nous avons reçu votre réclamation par e-mail le 13/01 et nous venons de vous répondre aujourd'hui le 16/01. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Il faudrait envoyer le colis directement à La Poste et ne pas passer par l'autre organisme cela ferai gagner 1 semaine !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le carton abimé et un article cassé j'ai dit au livreur que le carton était abimé réponse: il à pris un petit coup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Degré de satisfaction sur les produits moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022