9.4/10
★★★★★
basée sur 9840 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le matériel est arrivé cassé, ce qui montre un énorme manque de professionnalisme. Le matériau étant fragile, il aurait dû être mieux protégé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous reconnaissons entièrement notre responsabilité. Le produit a été mal emballé par un nouveau coliseur, Nous avons pu changé le mode d'emballage de ce produit pour que ceci ne se reproduise plus.
Nous vous avons réexpédié le produit dans les plus brefs délai. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 25/12, elle a été expédiée le 26/12. Malheureusement, le commerçant chez qui vous deviez récupérer votre colis était en congés mais vous avez pu récupérer rapidement votre colis. Nous vous remercions de votre commande. Cordialement. La Ferme de Manon.
1/5
★☆☆☆☆
La Ferme de Manon ? Site sympa mais cependant très décevant en regard des prestations délivrées.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, effectivement, votre livraison ne sait pas très bien passée mais vous avez réussi a récupérer votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
La Ferme de Manon ? Site sympa mais cependant très décevant en regard des prestations délivrées.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'email ou appel de votre part pour nous signaler un problème de produit lors d'une livraison. Dans le colis vous avez toutes nos coordonnées pour nous contacter: email, téléphone, adresse postale afin de nous faire part de votre désagrément.
Concernant l'alimentation, comme vous le dirait un vétérinaire, il faut aller progressivement lors d'un changement d'alimentation pour un animal, il faut 10% du nouveau mélange et 90% de l'ancien mélange et il faut augmenter la proportion du nouveau mélange et diminuer l'ancien, sur une période d'un mois minimum, afin de ne pas perturber l'animal et de lui laisser le temps de s'habituer aux nouvelles graines.
Au sujet de la société de livraison, nous allons transmettre votre commentaire à notre chargé du transport afin que des actions soient menées auprès de cette agence, pour y apporter des améliorations le plus rapidement possible.
Nous restons à votre écoute
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 et toujours pas reçu, tous les articles commandés ne me seront pas livré car j’ai eu un remboursement sur certains qui n’étaient pas disponible car le site n’était pas à jour!! J’envoie un mail pour demander un numéro de suivi après tout ce temps, on me dis de vérifier mes spams!!!comme si je ne l’avais pas fais!!!..bref, 1 ère et dernière commande ici...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez effectué votre commande le 6/10, le 8/10 nous vous avons adressé un email pour vous prévenir d'une erreur de stock sur une partie de votre commande. Le 9/10, nous avons expédié votre commande , selon votre choix de transporteur: Mondial Relay (délai moyen indiqué entre 4 à 8 jours de livraison). Votre colis a été mis a disposition au point relais le 16/10 soit 7 jours après (week-end compris). Concernant le produit manquant, nous avons, dès le 10/10 procédé au remboursement. Nous pensons avoir traité au mieux votre commande. Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Donnez les dimensions reelles des produit, vous jouez trop sur l'image qui donne l'impression que le produit est consistant et vaud son prix alors que souvent on reçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez reçu un abreuvoir 1L à écuelle arrondie, après vérification la photo est exactement le produit que vous reçu. Il ne nous semblait pas indispensable d'indiquer les dimensions car 1L ne peut pas être surdimensionné. Si il faut des dimensions, n'hésitez pas a nous les réclamer avant votre commande. Quoi qu'il en soit, il vous est possible de nous retourner les produits ne vous convenant pas, sous 14 jours après livraison, ils vous seront intégralement remboursés. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été livrée en plus de 24 h malgré le paiement d une livraison chronopost en moin de 24h. Le produit était endommagé ce qui ne m étonne pas vu l état d un côté du colis soigneusement dissimulé par le livreur à la livraison. Trop tard j ai signé .Réparation de fortune effectuée sur le produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 25/08/2019 à 19h23, expédiée le 26/09/2019 et livrée le 27/09/2019 donc sous 24h, comme Chronopost s'engage à le faire, le délai est respecté. Lors d'une livraison a domicile, vous devez ouvrir le colis devant le livreur afin d'indiquer les éventuelles réserves sur le bordereau du chauffeur AVANT de signer afin que nous puissions entamer les démarches auprès de la société de livraison, si vous aviez rencontré un problème. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil est arrive en mauvais état je vous avais demandé si cet appareil pourrait moudre des grains huileux vous me l 'avez confirmer et a l 'essayage il ne convient pas je suis tres deçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous n'avons reçu aucune réserve de votre part, concernant une arrivée en mauvaise état de votre colis. De plus au téléphone, je vous ai confirmé que le moulin était utilisé pour des céréales mais n'ayant aucune expérience sur d'autres graines nous ne pouvions rien vous garantir. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas aux questions posées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone, par fax, par courrier, par email, 6 jours sur 7. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré mauvaise adresse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après recherche il s'avère que le transporteur ne sait pas présenté au bon point relais et que suite à votre réclamation, nous avons aussitôt informé la société de livraison du problème. Nous leur avons donc demandé de représenter votre colis sur le bon point relais, colis que vous avez pu retirer sur votre point relais demandé, deux jours après votre réclamation. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Une commande ! Un article non livré en reliquat sans être prévenu. Le reste livré en 2 colis sur deux jours différents sans oublier que le premier jour de rv livraison , le transporteur nous a prévenu après 3:00 d’attente . Le top de l’incomp.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification l'article en reliquat est bien indiqué en précommande sur la fiche détaillée de l'article. Oui, nous avons préféré faire un deuxième colis, afin que votre marchandise arrive en bon état. Concernant la société de livraison, nous leur communiquons votre mécontentement avec votre email que vous nous avez adressé. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé un nid et je recois des pièces en plastique NUL
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vendons ce produit depuis une vingtaine d'année et c'est la première fois que nous avons ce genre de remarque. Si vous ne l'aviez pas remarqué, la porte et le nid sont amovibles pour faciliter le nettoyage. Ce produit a été créé par des éleveurs reconnus. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapide mais très mal emballer et trop fragile pas assez de protection au niveau de intérieur les produit arrive casser et le gros problème de chez eux ne veule rien faire ? a déconseiller ce cite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous nous avez adressé un email le 11/05 pour nous informer de ce problème. Nous avons demandé des informations complémentaires le même jour. Suite a votre réponse, nous vous avons envoyé un email le 13/05 à 19h16 auquel vous n'avez donné aucune réponse, à ce jour le 24/05/2019. Aussi, nous vous remercions de vérifier vos courriers spams ou courriers indésirables et de nous donner votre réponse sur notre proposition envoyé, il y a maintenant 10 jours. Nous restons à votre écoute. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Date limite de consommation du produit est valable jusqu'au 09/03/2019 et date de fabrication 09/09/17 je l'ai reçu le 01/02/2019 cherchez l'erreur il va falloir que je force mes oiseaux a manger plus si je ne veux pas que le produit finisse a la poubelle pas trés sérieux en matière e gestion des stocks et de la DLC cette entreprise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Lors de la réception du colis, avez vous fait par de cette constatation à notre service SAV par email a sav@lafermedemanon.com ou par téléphone, Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Je suis sur commande deux 2 articles commandés, j ai eu 1 article livré.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous faisons suite à votre commentaire. Après recherche, votre dossier a été traité par l'équipe SAV suite a un problème de livraison. Nous vous avons apporté une réponse sous 8 jours, confirmant que le transporteur était fautif, et de ce fait, nous vous avons renvoyé un produit de remplacement. Le dossier est a ce jour réglé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement aux indications du site, le tube d'écoulement livré n'ai pas compatible avec les abreuvoirs 30 litres.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et avons apporté les modifications sur la fiche du produit. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. ..malgrés le sms me disant de la récupérer à mon point de livraison... Comment dois je procéder?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, il semble que votre colis est été livré au point relais VIVAL FENELON à 83200 Toulon, le 27/09/2018. Merci de votre confirmation. L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu car toujours pas de livraison a ce jour deuxième retard d affilé alors que l'on m avait garanti par téléphone que ma commande allait arriver et que l on me tiendrait au courant a savoir que c'était une commande urgente et je pense que ce sera la dernière commande chez vous.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En effet, après renseignements pris auprès du transporteur, le point relais que vous aviez sélectionné, n’avait pas informé qu'il était fermé pour congés, de ce fait, impossible pour le transporteur de pouvoir effectuer la livraison.
La livraison devrait intervenir à partir de demain, 3/08/2018, normalement.
De plus, sachez que si votre commande à un caractère d'urgence, il faut prendre l'option commande prioritaire (3.90€) qui fait partir votre commande soit le jour même si votre commande est passée avant 12h ou dès le lendemain, si elle est passée après midi (hors week-end et jour férié). Vous avez également la livraison par Chronopost (relais ou domicile), qui elle est garantie avant 13h, le lendemain de l'expédition samedi compris (hors jour férié et dimanche).
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur n'est pas compétent pour le produit que j'ai acheté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, le vendeur qui vous a conseillé ce produit a plus de 10 ans d'expérience. Maintenant nous vous invitons a reprendre contact avec nous afin de vous guider au mieux sur l'utilisation du produit. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Pas d avis pas contente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, avant de mettre un avis, avez-vous émis une réserve lors de livraison par la sté de transport, comme il est indiqué dans nos conditions de vente, lorsqu'il s'agit d'une livraison à domicile ou travail ? Avez-vous envoyé un email pour nous signaler ce problème ? Merci de votre réponse. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci de précisez votre avis. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme...........
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme nous vous l'avons déjà indiqué, il suffit de vous connecté sur le site internet lafermedemanon.com et de vous identifier avec votre email et votre mot de passe et vous aurez accès à l'historique de vos commandes et donc à vos facture. De plus, vous l'aviez en fichier attaché à votre confirmation de commande. Il aurait été judicieux de nous contacter par email ou téléphone et nous aurions pu vous la transmettre sur votre email. Une chose importante, pensez a regarder dans les courriers spams et courriers indésirables de votre messagerie internet. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne correspond pas à ma commande puisque j ai une couveuse impossible à regler pour oeufs de tortue et qui est pour oeufs de poule
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous vous réitérons ce que nous vous avions dit:
comme nous vous l'avions expliqué au téléphone, vous confondez l'écran digital qui vous indique une augmentation ou une baisse de la puissance thermostatique et le thermomètre analogique, qui vous a été vendu avec, celui ci une fois plongé dans le substrat, vous indique la température.
Comme vous pourrez le vérifier par vous même , au bout de 8 heures d'utilisation, le substrat est a 30°C et l'air ventilé, au dessus du substrat, est supérieur à 30° comme dans la nature.
Concernant la télécommande, vous nous demandiez l'utilisation de celle-ci, elle se limite a deux touches: le "plus" et le "moins".
L'année passée, nous avons décidez de bloquer la couveuse a 30° pour le substrat et donc 35° pour l'écran digital parce que les gens faisant souvent l'erreur et se retrouvaient régulièrement avec un substrat à 25°.
Ce modèle est distribué depuis plus de 3 ans et nos clients en sont très satisfait.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin
Cordialement
La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Un peu trop petit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pour l instant pas tres content
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur doit faire les ponts
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément du au transport. Votre commande a, cependant, été traitée dans les temps mais votre commande a été passée durant la période des jours fériés du mois de mai, ce qui ralenti énormément les délais suite aux diverses interdictions de rouler pour les sociétés de transport. Au moment de votre commande, vous aviez la possibilité de sélectionner divers transporteurs dont La Poste mais cette dernière est soumis aux mêmes règles d'interdiction. Nous restons à votre écoute et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes soient traitées dans les meilleurs délais. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Le site en lui meme bien mais le apres service client est pourri aucune reponce au mail et par telephone
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Article ne correspondant pas , à la description sur le site. Très décu et en colère !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, le produit correspond au descriptif mais uniquement la couleur de l'abreuvoir que vous avez reçu n'est pas identique. Les photos et descriptifs ne sont pas contractuels. Cependant, nous comprenons votre déception qui l'est également pour nous car le fournisseur a malheureusement changé ces abreuvoirs sans nous en avertir. Si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner et nous procéderons au remboursement . Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement. La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 12 mars et je n'ai à ce jour toujours pas ma couveuse .l'adresse que vous avez transmis au transporteur n'est pas la bonne ,le numéro de la commande vous l'avez mis a la place du code postal .Mis a part çà , j'ai a ce jour 100 œuf de poule gauloise dorée qui attendent leur couveuse ( une variété en voie d'extinction que nous nous efforçons de sauver dans notre association avicole la Bresse gauloise club de France.)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous comprenons votre message.
Nous avons malencontreusement fait une erreur de saisie sur le code postal de destination.
Suite à votre appel pour nous signaler ce problème, en fin de semaine, nous avons aussitôt pris contact avec le transporteur par email et par téléphone pour que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible.
Malheureusement, il y a eu le week-end entre votre appel et le re-routage de votre livraison mais nous vous assurons que nous avons pour habitude de suivre et gérer nos commandes dans les meilleures conditions.
Notre entreprise est de taille humaine et il arrive, très rarement, qu'il y ai quelques erreurs involontaires mais nous, nous efforçons de toujours d'y apporter une réponse ou solution.
Sachez que nous restons à votre écoute pour toutes questions sur la mise en route ou autres questions sur la couveuse.
Cordialement
La Ferme de Manon
1/5
★☆☆☆☆
Le site bien mais le service livraison déplorable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018