9.4/10
★★★★★
basée sur 10166 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un de la peinture pour faire fuir les rapace pour les oiseaux et j'ai reçu de la peinture pour mouton déçu
User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, en effet la bombe que vous avez reçu n'a pas étiquette pour rapace mais l'efficacité fonctionne aussi bien. Les rapaces ne se rendent pas compte si il s'agit d'une bombe contre rapace ou pour marquer les moutons. Le but principal étant que la couleur fasse fuir les rapaces, ce qui fonctionne avec ces bombes. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'aie toujours pas ma commande. Cordialement Mme Jardin
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous venons de lancer une réclamation auprès du transporteur afin qu'il ouvre une enquête.

Pour information: SOCIETE DES AVIS GARANTIS ne gère pas les demandes de SAV. Il faut impérativement prendre contact avec sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Cordialement

La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆
Immensément DÉÇU toujours pas REÇU la commande
User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay le 18/11/2024, le délai indicatif de livraison de ce transporteur est de 5 à 10 jours à partir de la prise en charge par le transporteur (hors week-end et jour férié). Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur. Lors de vos achat, si il y a un caractère d'urgence, ne pas hésiter à prendre les transporteurs qui indiquent un délai de livraison plus rapide, malheureusement, forcément un peu plus cher. Pour rappel, AVIS VERIFIES ne gère pas les demandes de SAV, de problème de livraison, il faut nous contacter directement par email à sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions gérer au plus tôt vos demandes. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sympa de ne pas avoir envoyé toute ma commande. Cdlt.
User icon
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, en effet certains des produits que vous aviez sélectionnés étaient A EMPORTER et de ce fait, nous n'avions pu vous les expédiez mais nous vous avions averti avant l'expédition globale de votre commande par échange de sms et nous vous avions proposé une solution que vous avez refusé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Article non conforme
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, afin de pouvoir vous aider, merci de nous indiquer ce que vous ne trouvez pas conforme parce que, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de message par email ou par téléphone d'un problème rencontré avec le produit. ? Lors d'un problème de livraison, de produit, merci de nous contacter sur sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Avis vérifié ne gère pas les problèmes de SAV. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recus
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste car votre commande a bien été expédiée le 13/05/2024. Pour rappel, avis vérifiés ne gére pas les problèmes de SAV , de livraison, de commande. Il faut nous contacter sur notre email à sav@lafermedemanon.com ou par téléphone qui est bine visible sur notre site internet. Merci de votre compréhension. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de mon article jamais livré donc remboursement pas du tout satisfaite
User icon
Jennifer V.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous aviez passée votre commande le 25/04 et nous l'avions expédiée le 26/04 par La Poste, qui, malheureusement a perdu le colis. Vu qu'il s'agissait de bague de l'année fermée, nous vous avons proposé le remboursement car vous n'auriez pu baguer vois oiseaux qui sont devenus trop grands. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Alors je dit que la qualité des pièces commandées reste fragile cela vous vas comme conclusion
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le distributeur ne me parait pas bien conçu. La mangeoire est disposée trop haut et trop en arrière, pas facile ni confortable pour les poules d'y accéder (1 poule sur 4 a réussi) . Et seule 1 poule peut manger en même temps. Je ne recommande pas ce produit
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez la mangeoire depuis 7 jours et si vous avez suivi nos conseils, elle est encore en "mode ouverte" donc pas tout à fait en utilisation normale. Cette mangeoire est conçue par des spécialistes de l'élevage et a recueillie la meilleure note des particuliers. elle est a ce jour, la meilleure solution contre les nuisibles. Nous vous conseillons de revenir dans quelque temps pour remettre un nouvel avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien contre la ferme de manon . mais sur la livraison toujours rien recu a ce jours .commade faite le 17 septembre
User icon
Gwenaël B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. Le colis est parti le 18/09 et le 22/09, le transporteur vous a demandé de choisir un nouveau point relais suite a une fermeture du point relais d'origine. Il est actuellement en cours de livraison pour ce nouveau point relais. Vous pouvez suivre l'évolution du colis en allant sur le site de Mondial Relay. Par contre, la note que vous indiquez sur AVIS VERIFIES impacte directement LA FERME DE MANON et non le transporteur. Nous vous remercions si vous pouviez revoir votre notation car notre équipe a traitée et expédiée votre commande dans les délais.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé avec une fixation du pied détérioré...
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun email pour nous indiquer un problème rencontré à la réception de votre colis. En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun rat n a été pris ......hélas
User icon
Thérèse M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez reçu votre commande le 29/07/2023. Le produit ne peut pas être efficace en si peu de temps. Il faut au moins une semaine à quinze jours pour avoir les premiers résultats. N'hésitez pas a mettre un appât au milieu du cercle de glu pour accélérer l'efficacité. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée dans un autre relais dans lequel je ne peux me rendre. Horaires d'ouverture incompatible avec mes horaires de travail.
User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification de votre commande et de votre suivi de colis, le colis serait en attente de retrait sur le point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande, à savoir: LA CARTOUCHE 25700 Valentigney depuis le 19/07/2023. Merci de vous présenter au point relais muni de votre pièce d'identité pour retirer votre colis rapidement. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujour pas reçu le colis le 21/07/23 à 19h.
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné, indépendant de notre volonté. Après recherche, il s'avère que votre colis a rencontré un cheminement plus long qu'habituellement et que suite à un problème propre au transporteur, ce dernier, vous avait proposé un point relais de substitution. Vous avez pu récupérer votre colis sur ce point relais. Nous espérons que les produits commandés vous donneront satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
En attente de livraison depuis le 19/05/2023 et toujours rien, colis perdu ou je ne sais quoi chez votre transporteur mais plutôt que de proposer un nouvel envoi, force est de constater que vous privilégier l'attentisme. Même si cela n'est pas directement de votre fait, il s'agit bien de votre transporteur, et ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences. Bien à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement mais lors du passage de la commande, nous n'imposons aucun transporteur puisque vous avez la possibilité entre DPD, Mondial Relay, Chronopost, La Poste et vous restez décisionnaire du mode de livraison avant de payer. Nous avons également bien reçu votre demande de SAV, le 30/05 concernant ce délai et nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur, que vous pouvez constater en suivant votre colis sur le site du transporteur. Nous suivons attentivement le SAV de votre colis mais nous devons attendre le retour du transporteur pour savoir ce qu'il nous ai possible de faire. Nous vous apporterons une solution au maximum sous 10 jours. Maintenant, votre notation concerne le transporteur et non La Ferme de Manon.Nous avons traitée votre commande dans les délais et malheureusement des contre-temps, indépendant de notre volonté, peuvent intervenir. Nous trouvons dommage que vous nous impactiez une mauvaise notation alors que nous ne gérons pas le transport. Lorsque vous recevrez votre colis, n'hésitez pas a noter le transporteur et lui impacter cette note. Vous remerciant de votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de mes articles Les pieds de l abreuvoir ne correspondent pas au socle .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons eu votre avis négatif avant même que vous nous ayez contacté par téléphone ou sur l'email sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions traiter votre réclamation. Après avoir pris connaissance de votre email, nous vous fait parvenir un jeu de pied, suite a une erreur de préparation de commande (préparation humaine et non par des robots), chose qui peut malheureusement arriver. Nous espérons que malgré ce petit contre-temps, qui n’empêche en rien son utilisation, vous serez satisfait du produit. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce marchand n'a pas répondu à la commande faite...Les dimensions du poulailler sont inexactes lorsque celui-ci est monté... Ces dimensions sont inférieures à celles énoncées dans la publicité...De plus au téléphone le directeur s'est montré agressif prétextant que ce sont des dimensions hors tout.. dimensions hors tout non indiquées sur la publicité.....ce directeur a eu l'audace de couper la conversation sans aucunes excuses.... ce marchand n'est pas à recommander....!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, les poulaillers sont vendus comme un meuble, avec des dimensions hors-tout. Parfois, nous indiquons les dimensions intérieures de chaque espace mais dans ce cas, nous les précisons. Comme vous pouvez le constater les poulaillers comportent deux ou trois compartiments: le dortoir, le pondoir et parfois une volière. Quand nous donnons les dimensions, il ne faut pas les multiplier par deux ou trois. Ces dernières correspondent à la totalité du poulailler. Si cela avait été les dimensions intérieures, nous aurions mentionné 2 ou 3 dimensions différentes correspondantes à chaque espace. Veuillez nous excusez de cette coupure téléphonie, mais nous n'en sommes pas responsable. Comme vous avez pu le constater, nous restons disponibles, par téléphone, si vous avez besoin de renseignement avant de faire vos achats.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ne correspond au descriptif que l’on m’a indiqué par téléphone.Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, je me souviens de ce que je vous ai donné comme description, c'est celles que vous avez pu lire sur notre site, rien de plus. Je n'ai pas votre couveuse sous les yeux et je n'ai pas procédé à la réparation de votre couveuse. Encore une fois, je vous conseil de vérifier sur le mode d'emploi de votre couveuse les produits correspondant à sa réparation
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'avais commandé ne faisait que quelques grammes et aurait pu de manière moins onéreuse rentrer dans une enveloppe simple de courrier vert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous n'expédions plus de produits dans des enveloppes simples en lettre verte, car systématiquement elles n'arrivaient pas à destination. Cela ne vous coute que 3.99eur en lettre suivie mais vous êtes sûr de recevoir votre colis et de pouvoir suivre l'évolution de votre envoi. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis déformé sans préjudice pour le contenu. Ni
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que tout c'est bien passé. Nous somme surpris de la note que vous avez laissé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison arrivez au nous de 8 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
bonjour En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causer par la livraison ou un retard communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous traitons aucun sav sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas pris en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
4 bagues posées sur 4 inséparable et le lendemain 1 seule était présente. 3 n ont pas tenues et pas de réponses à mes questions..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous avons déjà répondu, vous avez choisi des bagues pour des perruches Ondulées, Bourke rose, Turquoisine, Colombe diamant, Grive... comme vous avez pu le lire sur le produit avant l'achat. Le 6mm est muni d'une languette a rabattre et donc fait pour les Calopsittes, Inséparables, Colliers, Omnicolores, Baraban, Pennant, Princesse de Galle, Merle métallique, Caille, Tourterelles, etc... Utilisez les bagues correspondantes a l'espèce d'oiseaux élevé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque un article à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
bonjour
En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causer par la livraison ou un retard communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit
cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis mais achat inefficace et inutile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
Le tablier est utilisé par des milliers d'éleveurs dans tous les pays depuis plus de 150 ans, avec une parfaite efficacité.
Cependant, il faut l'utiliser en étable et il nécessite un peu d'expérience pour la pose: si le serrage n'est pas suffisant, il peut se déplacer et s'arracher, donc a utiliser sur des animaux de production standard.
Voici une vidéo pour vous aider à la pose.
https://www.youtube.com/watch?v=fhC9M1Mapfk
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour jai comande et en retour 1 enveloppe avec rien dedans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
bonjour
comme vous nous l'avez expliqué par téléphone, vous avez récupéré votre enveloppe, déchirée sur le coté, au relais mais vous n'avez pas émis de réserve avant de la réceptionner. Pourtant nous indiquons sur le colis, sur l’adhésif, qu'en cas de colis ouvert, il faut mettre une réserve si non nous ne pouvons pas vous aider dans vos réclamations. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu en retard ('un jour trop tard) , car j'en avais besoin pour une exposition dans le département du lot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée le 23/10 et livré au point relais, Mondial Relay, le 29/10 soit 6 jours après avec un week-end au milieu. Le délai indicatif, a été respecté, puisqu'il est bien indiqué que la livraison par Mondial Relay est comprise entre 4 à 8 jours (hors samedi et dimanche). Pour une livraison urgente, il faut privilégier le transporteur Chronopost qui s'engage sur le délai de livraison. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bon site dommage que le service de livraison soit pas a ma hauteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous trouvons regrettable que vous nous mettiez une étoile alors que nous ne sommes pas responsable du chauffeur de la société de livraison, qui n'a pas répondu à votre attente du à cette période difficile lié au COVID-19. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande, et pas de réponse à ma réclamation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme vous nous l'avions promis, nous vous avons livré la totalité de votre marchandise. Même en période de confinement, merci pour votre patience. Cordialement. La Ferme de Manon