9.6/10
★★★★★
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Expédition très rapide et bon prix ! J'ai commandé 3 badges avec uuid modifiable j'espère pouvoir cloner mon Vigik avec
Robin M.
Robin M.
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
5/5
★★★★★
Très très bien !
Moussa B.
Moussa B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits parfait. Merci
Jean-luc W.
Jean-luc W.
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
5/5
★★★★★
Nickel, commande reçue super vite, les badges vierges ont été encodés en 20 secondes, en un mot : parfait 🙂
Michaël C.
Michaël C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
4/5
★★★★☆
Tout est conforma à ma commande c super
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
5/5
★★★★★
Reçu à temps et bien empaqueté. Par rapport à lalibnfc, on en a moins mais de meilleure qualité. Super service!
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
5/5
★★★★★
Article commandé conforme à mes attentes et en aval des réponses claires et concises à mes questions. Bravo
Jean S.
Jean S.
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
5/5
★★★★★
Conseils excellents et expédition rapide
Jean-françois R.
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
5/5
★★★★★
Super
El Alami A.
El Alami A.
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu mais ne correspond pas à mes attentes ( non compatible MCT sur Samsung G S20 lors de l'écriture ) sinon livraison rapide et bien emballé mais je peux pas les utiliser..
Emilie P.
Emilie P.
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Madame,
Je suis surpris par votre avis car des milliers de nos clients avant vous ont utilisé ces badges sous Android sans problème, et le Galaxy S20 de Samsung n'est pas connu pour avoir un défaut de compatibilité à ce niveau. Pourquoi ne pas contacter notre SAV pour que nous vous aidions à résoudre votre problème ? Bien à vous, Alexandre
5/5
★★★★★
Parfait !
Jean-paul M.
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
5/5
★★★★★
Nickel
Jean-claude D.
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et badges qui fonctionnent.
Thomas R.
Thomas R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
5/5
★★★★★
Bonjour, Livraison ok. Programmation des nouveaux badges selon la procédure ok. Merci
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
5/5
★★★★★
UN très bon rapport qualité prix, une livraison parfaite. Le lecteur est conforme à la commande et il fonctionne parfaitement. De bons tutos qui permette de mettre en oeuvre les qualités de ce produit. Je recommande ce site.
Jean-paul O.
Jean-paul O.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
5/5
★★★★★
PARFAIT
Bruno M.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
5/5
★★★★★
Rapide, efficace
Edouard J.
Edouard J.
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à la commende rien à redire, merci
Sophie L.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
5/5
★★★★★
Ras
Bruno C.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai suivi exactement votre article pour copier le badge rfid de ma copro. Les codes sont à 100% identiques entre le badge d’origine et celui commandé et programmé. Mais la porte n’ouvre toujours pas.
Joseph S.
Joseph S.
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Joseph,
Merci pour votre commande et votre avis. Vous êtes vraisemblablement tombé sur un immeuble équipé d'un système récent. Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser nos badges indétectables (les bleus) pour contourner votre soucis. Bien à vous, Alexandre
5/5
★★★★★
Un service d'excellente qualité, une livraison rapide, des produits avec un rapport qualité-prix imbattable et des tutoriels pour les utiliser sur le site ! Vous m'avez fait économiser beaucoup d'argent avec votre série de tutoriel sur les NFC/RFID ! Merci beaucoup l'Atelier du Geek !
Haroun B.
Haroun B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
5/5
★★★★★
Super! Fonctionne exactement comme dans l'article. Envoi très rapide. Merci
Rene C.
Rene C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
5/5
★★★★★
Super j'ai pu dupliquer mes badges en suivant le tuto A noter j'ai un OnePlus 9 pro sa échouait systématiquement avec... J'ai pris le Samsung S22 de ma femme et c'est passé crème.
Tiago M.
Tiago M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
5/5
★★★★★
De bon conseil. Commande reçue en 6 jours et conforme à mes attentes.
Sap J.
Sap J.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Nga H.
Nga H.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
5/5
★★★★★
Produit fonctionne bien, envoi rapide avec suivi
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
5/5
★★★★★
Bons conseils, produit conforme et livraison rapide
Aimée M.
Aimée M.
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis recu avec 3 badges très très rapidement... Cool Cependant, quand je tente de copier un badge original, ma première fois, 2 des 15 blocs présentent des erreurs, et qua'd je recommence, je vois des erreurs dans tous les blocs. J ai refait l expérience sur les 3 badges et j ai obtenu le même résultat. Je ne comprends pas pourquoi et j en déduits qu il y a un problème avec les badges... Mais je me trompe peut etre
Stanislas D.
Stanislas D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour, si jamais vous avez du mal à utiliser notre matériel il ne faut pas hésiter à contacter notre support, nous sommes là pour ça ! A la description de votre erreur, je pense que le souci peut venir d'une simple case à cocher. En tous cas nous sommes disponibles pour vous aider à tirer le maximum de notre matériel.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des badges génération 3 dont le block 0 est inaccessible en écriture. Avec la seconde case cochée sur l'appli Android MCT, j'ai constamment le message d'erreur "Some error occured while writing". En cochant les 2 cases sur MCT, le message d'erreur change : "BCC of Block 0 is not valid" Aucun des 3 badges n'est utilisable. Pas de réponse aux mails. Très déçu !
Jeremy N.
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour, si jamais vous avez du mal à utiliser notre matériel il ne faut pas hésiter à contacter notre support, nous sommes là pour ça ! En l'occurrence je vous confirme que plusieurs centaines de clients particuliers et professionnels utilisent régulièrement nos badges de génération 3, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour vous ! N'hésitez pas à envoyer votre question à boutique@latelierdugeek.fr
5/5
★★★★★
Réception impeccable
Frédéric D.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022