/10
★★★★★
basée sur 691 avis publiés
★★★★★
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Au top 🙂
Patxi D.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5/5
★★★★★
Site avec de très bon conseils. Envoi rapide et marchandise conforme
Thomas F.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
5/5
★★★★★
Service client impec, bon matos. Je recommande 🙂
Alexis P.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
5/5
★★★★★
J'ai commander un lot de 5 carte commande reçu très rapidement
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5/5
★★★★★
Rapide
Olivier U.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5/5
★★★★★
Très bon service rapide et produit conforme à la description
Stephane B.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, je recommande
Andres G.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
5/5
★★★★★
Sympa la petit mot dans l’enveloppe
Vincent A.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
4/5
★★★★☆
.
Andre R.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
5/5
★★★★★
Suivi et remplacement rapide en cas de soucis. Rien à redire.
Jérémie
Le
4/5
★★★★☆
Délais de livraison un peu long mais suivi parfait de la commande et de sa localisation.
Alain B
Le
5/5
★★★★★
Très bien et merci à Alex pour les conseils ??
Jimmy W
Le
5/5
★★★★★
Parfait rien à dire
Christophe M
Le
5/5
★★★★★
Le lecteur reçu de Chine était défectueux, j'ai donc contacté l'Atelier du Geek directement, qui m'en a envoyé un 2ème opérationnel rapidement ! Très bonne relation client.
Antho
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme et reçu rapidement
Antoine
Le
5/5
★★★★★
Bien objet correspond bien et livraison rapide et merci pour le petit mot Alex ??
Mickey59
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais particulièrement long ( Plus d'une semaine ). Mais surtout aucune communication concernant l'envoi ou les délais de réception
Martial G
Le
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navré de lire ce commentaire dans la mesure où il était clairement formulé sur le site au moment de votre commande que nous étions en congés à ce moment là et que les expéditions de commande ne pourraient reprendre qu'une semaine plus tard à partir du 01/04, date à laquelle votre colis a été prise en charge par La Poste pour vous parvenir 48h plus tard. Ce site n'est pas Amazon et nous ne pouvons pas préparer des colis 365 jours par an. Si vous aviez le moindre doute sur la prise en charge de votre commande, sachez que vous pouviez nous écrire via les canaux habituels (mail, Facebook, etc...) et obtenir une réponse en moins d'une journée... même quand je suis en vacances... Et ça Amazon ne le fait pas encore 😉 J'espère tout de même vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Alexandre
5/5
★★★★★
Parfait, recu rapidement, rien a dire ????
Anthony
Le
5/5
★★★★★
Serieux et sympathique
Olivier Fd
Le
5/5
★★★★★
Enseigne française, pratique et envoi rapide,bon vendeur.
Horacio
Le
5/5
★★★★★
Au top Très sérieux
Grégoire C
Le
4/5
★★★★☆
Tout a bien été réceptionné. Seuls petit bémol les temps de livraison un peut long et u e petite erreur lors de la mise a jour de mon dossier (la mise a jour du numéro de suivie ne c'est pas effectué). Par contre après un mail au support une réponse rapide de leur part avec la mise a jour manuel de leur part de mon numéro de suivie sur la page de mes commandes
Samuel L
Le
5/5
★★★★★
Merci pour cet envoi rapide serai t il possible de faire un tuto sur comment installer kali depuis la cle car les partition je n'y arrive pas ou serai t'il possible d'avoir une cle ou kali est deja installer ca serai super chouette .longue vie au site merci pour le post it
Olivier
Le
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Olivier et merci pour votre avis 🙂 Sachez qu'il y a sur la boutique des clé USB déjà configurées. Vous n'avez plus qu'à les brancher et démarrer dessus pour que cela fonctionne. Bien à vous, Alexandre
5/5
★★★★★
Noin seulement il y a de bons articles bien écrits et interressants mais ma commande de pièces est arrivée trés rapidement. Excellent service sérieux. Je recommande !
Jean Pierre
Le
4/5
★★★★☆
Livraion relativement rapide, matériel reçu sous 10 jours. En revanche pas reçu le mail de confirmation de la commande mais confirmée suite à mon mail à l ate?ier du Geek. Problème concernant mon mot de passe, je ne reçois pas non plus le mail pour le réinitialiser. Et pas dans les indésirables
Jean-marc
Le
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour. Visiblement vous rencontrez des soucis pour recevoir les emails de la boutique et vous m'en voyez navré. Sachez que pour votre compte client, je peux vous générer un nouveau mot de passe et vous le communiquer par email. Je vous l'envoie de ce pas 🙂 Bien à vous, Alexandre
5/5
★★★★★
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement. Livraison en 2 fois mais avec un petit mot sympa.
Yves S
Le
5/5
★★★★★
Commande de matériel pour copie de badge avec lecteur,badge et cartes meilleur prix qu'amazon et plus rapide qu'aliexpress... Et SURTOUT un très bon support par mail pour la mise en route et des conseils ! Alexandre est toujours là pour un petit plus, et même si la boutique se lance il faut lui souhaiter longue vie !
Claude S.
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien arrivé, bien emballé. Cependant, en commandant sur une boutique française, je ne m'attendais pas à une livraison d'un mois....
Bruno B
Le
5/5
★★★★★
Serieux.a recommander.
Khalid C
Le
5/5
★★★★★
Super,rapide,conforme je recommande vivement.
Quentin E
Le