/10
★★★★★
basée sur 567 avis publiés
★★★★★
basée sur 567 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Je m'attendais à un emballage beaucoup plus raffiné... mais je suis quand même satisfaite de la qualité d'envoie
Valentine L.
Le
Réponse de
La Bouteille Dorée
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Concernant l'emballage, nos boites cadeaux sont toujours très appréciées et nous apportons le plus grand soin au conditionnement des coffrets. Si l'emballage vous a semblé défectueux, pourriez-vous nous donner plus de précisions en écrivant à notre service client à info@labouteilledoree.com ? Vos informations nous seraient précieuses pour améliorer notre service. Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Accompagnement au top, prix raisonnables, livraison bien arrivée. Je recommande.
Marie-agnès V.
Le
4/5
★★★★☆
Un petit problème à la commande mais superbe réactivité du service client et un grand merci à M. Lanil. Expédition de la commande très rapide malgré le contre-temps en revanche la livraison via Chronopost n’est pas au même niveau de service, c’est dommage Je salue la qualité du colis et le catalogue de référence du site, je repasserai commande sur ce site
Christophe T.
Le
5/5
★★★★★
Commande Facile , réception rapide . Impeccable
Pascal H.
Le
5/5
★★★★★
Génial, envoie rapide et sécurisé, très bon contact... que du +++ Merci
Christophe C.
Le
5/5
★★★★★
Cette première commande était un test. Service parfait, emballage impeccable, livraison en temps et en heure. Grande flexibilité. Je suggère de trouver un moyen de mieux mettre en les messages joints à l’expédition, l’enveloppe avait en effet glissé, étant de même couleur que la boîte, j’ai failli la rater... Ma décision est prise, La BouteilleDoree sera mon fournisseur pour mes cadeaux clients à partir de la rentrée 2019. Bravo à toute l’équipe.
Laurent P.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
David B.
Le
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite : site qui propose des produits originaux, pour toutes les bourses, très bonne réactivité quand j'ai posé une question, livraison extrêmement rapide
Marie-hélène V.
Le
5/5
★★★★★
Très bons conseils au téléphone et livraison rapide dans les délais convenus. Je recommande !
Eric F.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site que j’ai découvert.
Celine P.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal!! Mais l'etiquette de la bouteille était vétuste donc nous ne voyions pas un des chiffres di millésime. (Ce détail n'avait pas été précisé sur le site)
Joo-hee Y.
Le
Réponse de
La Bouteille Dorée
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre achat sur notre site. Si la bouteille est toujours entre vos mains, pourriez-vous nous envoyer une photo de celle-ci à info@labouteilledoree.com ? Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rapide efficace et bien emballé. Tout ce que l'on attend d'un caviste online.
Frederic C.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçus par le produit, mais la commande s'est déroulée correctement.
Gilbert M.
Le
Réponse de
La Bouteille Dorée
Le
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis concernant deux bouteilles de vin rouge géorgien du domaine Khareba, le Saperavi Premium 2013 que nous regrettons bien sincèrement. La première bouteille que vous aviez reçu en cadeau et que vous aviez aimée provient également de notre cave (achetée en mai 2019). Par ailleurs, elle provient exactement du même lot que le domaine nous avait expédié en 2017 et toutes les bouteilles ont été depuis stockées au même endroit, dans un entrepôt à température et humidité contrôlée. Lorsque vous indiquez que les deux bouteilles reçues en juillet sont imbuvables, il nous est donc difficile d'en comprendre la cause. Vous serait-il possible de préciser votre avis en nous indiquant si vous avez détecté un défaut particulier dans le vin ou bien si la qualité du vin de ces deux bouteilles était sensiblement différente de la première, en apportant quelques précisions ? Nous vous remercions par avance de votre réponse. Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rien à ajouter ,je conserve précieusement cette adresse.
Christiane R.
Le
5/5
★★★★★
Simple d'utilisation et tres clair
Xavier C.
Le
5/5
★★★★★
Rapide, sympathique, simple
Christophe R.
Le
5/5
★★★★★
Site agréable
Valerie P.
Le
5/5
★★★★★
Service rapide et commande conforme. Parfait.
André M.
Le
4/5
★★★★☆
Compliqué sur téléphone mais bien sur ordinateur
Emmanuelle Eugénie C.
Le
5/5
★★★★★
Très réactif. Parfait de la commande à la livraison !
Frédéric H.
Le
5/5
★★★★★
Un bon site.
Pierre P.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Philippe M.
Le
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Cédric C.
Le
5/5
★★★★★
Les transactions depuis l'etranger ne sont pas toujours evidentes (je vis aux Etats-Unis). Mais il n'y a eu absolument aucun probleme, la livraison s'est deroulee comme prevu et mon pere a ete tres heureux de recevoir son magnifique coffret de vin. La seleciton est aussi tres bonne!
Lise A.
Le
5/5
★★★★★
Bon choix de coffret cadeau
Sebastien B.
Le
5/5
★★★★★
Très bien pour faire un joli cadeau
Sébastien G.
Le
4/5
★★★★☆
Suite à une erreur de saisie, je me suis rendu compte, dans mon suivi de commande, que l'adresse de livraison n'avait pas été correctement enregistrée. J'ai envoyé un message sur le site qui a été très réactif et m'a répondu dans la demi heure ! Livraison rapide et sans aucun soucis.
Karine G.
Le
5/5
★★★★★
Sérieux ,bon choix et ponctuel dans la livraison .je recommanderais sans hésiter .
Walter C.
Le
5/5
★★★★★
Ce qui a été dommage c est la livraison avec un jour de retard et mal livré. Mon effet de surprise est tombé à l eau
Maria A.
Le
Réponse de
La Bouteille Dorée
Le
Nous avions pourtant bien expédié votre colis le 6 juin comme vous l'aviez demandé et nous sommes donc déçus comme vous de cette livraison retardée. Le transporteur a reconnu son erreur et en dédommagement, nous vous remboursons donc les frais de port. Bien cordialement. Le Service Clients
5/5
★★★★★
Très rapide et très bien emballé : il ne reste plus qu’à boire !
Julien B.
Le