/10
★★★★★
basée sur 5835 avis publiés
★★★★★
basée sur 5835 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas d'informations de disponibilité au moment de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème lors de ma réception, il m'ont demandé des photos que je leur ai transmis depuis plus rien.pas très sérieux le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Je trouve l'impression beaucoup trop petite !!!
D'autre part, j'ai téléphoné pour demander conseil et vous m'avez laissé acheter deux sortes de dragées qui n'ont pas du tout la même taille ,conseil non professionnel donc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que la commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous avons pourtant traité votre commande avec la plus grande attention en la traitant dans les meilleurs délais et en vous conseillant au mieux lors de notre entretient téléphonique. Vous avez passé la commande avec personnalisation le jeudi 02/05 et nous vous l'avons expédié le 06/05 afin que vous puissiez être livré avant le 13/05 comme demandé.
Concernant l'espace entre la date et le prénom, l'espace est exactement le même que celui sur la photo de présentation. Pour les dragées de tailles différentes, cela est tout à fait normal ! Il s'agit de dragées différentes amandes et chocolat, le mélange des deux se fait très bien sans soucis, c'est même conseiller pour que tous les convives soit satisfait (ceux qui aiment le chocolat et ceux qui préfèrent les amandes). La taille aurait pu être problématique dans un contenant éprouvette par exemple, car les dragées sont alignées, mais pas dans votre contenant ourson ou elles sont en vrac...
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour le montage de vos boites.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que la commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous avons pourtant traité votre commande avec la plus grande attention en la traitant dans les meilleurs délais et en vous conseillant au mieux lors de notre entretient téléphonique. Vous avez passé la commande avec personnalisation le jeudi 02/05 et nous vous l'avons expédié le 06/05 afin que vous puissiez être livré avant le 13/05 comme demandé.
Concernant l'espace entre la date et le prénom, l'espace est exactement le même que celui sur la photo de présentation. Pour les dragées de tailles différentes, cela est tout à fait normal ! Il s'agit de dragées différentes amandes et chocolat, le mélange des deux se fait très bien sans soucis, c'est même conseiller pour que tous les convives soit satisfait (ceux qui aiment le chocolat et ceux qui préfèrent les amandes). La taille aurait pu être problématique dans un contenant éprouvette par exemple, car les dragées sont alignées, mais pas dans votre contenant ourson ou elles sont en vrac...
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour le montage de vos boites.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé explosé. Pas de mail ni sms annoncant la livraison. Point relais très accueillant et conciliant.Livraison à revoir. Heureusement tout était encore présent et dans un état satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de mail ou info reçu lorsque le colis est arrivé au point poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs retards du fournisseur, livraison reçue tardivement(presque a un mois de la date de commande)! aucun geste commercial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais reçu le carton cabossé et au quelques boites à dragées était abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit correspondant à mes attentes mais livraison très longue surtout pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de renvoi de données
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Les couleurs sur le site sont loin d'être la réalité. Quant à la qualité, je la trouve faible. J'en ai goûté des meilleurs pour le même prix.déçu de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu, car qlq cassé dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Très jolies mais quand il y a noté petits curs et que ceux qui sont considérés comme grand sont encore plus petits b on est embêté. Pas encore goûté. J espère que le goût sera là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Une foi ouverte trop dure de refermer même inposible je dirais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Déçu du résultat de ma commande ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé une seule lampe d'Aladin, peut être avait t'elle un défaut ou peut être un problème lors de la livraison? Nous venons de vérifier nos stocks et les lampes d'aladin sont comme sur la photo. Nous vous proposons de nous recontacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr. Nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouvel échantillon (sans supplément).
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé une seule lampe d'Aladin, peut être avait t'elle un défaut ou peut être un problème lors de la livraison? Nous venons de vérifier nos stocks et les lampes d'aladin sont comme sur la photo. Nous vous proposons de nous recontacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr. Nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouvel échantillon (sans supplément).
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
3
/5
★★★☆☆
Délais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait des articles à la commande, je ne l'ai vu que après avoir fait les dragées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pour nous signaler votre soucis.
Nous venons de faire le point avec notre service expédition afin de vérifier le poids de votre colis. D'après le poids de votre colis (pesé par les service de La Poste), la commande est bien conforme, tous les produits commandés étaient bien dans votre colis. Pouvez vous nous indiquer précisément ce qu'il vous manque et ce que vous avez reçu afin de mieux comprendre votre soucis à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragées.fr
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pour nous signaler votre soucis.
Nous venons de faire le point avec notre service expédition afin de vérifier le poids de votre colis. D'après le poids de votre colis (pesé par les service de La Poste), la commande est bien conforme, tous les produits commandés étaient bien dans votre colis. Pouvez vous nous indiquer précisément ce qu'il vous manque et ce que vous avez reçu afin de mieux comprendre votre soucis à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragées.fr
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes autocollantes bien qu'elles soient énumérées dans la commande. C'est parce que c'était gratuit ? J'ai commandé un peu plus d'un mois avant l'événement et j'ai reçu l'an semaine même de l'événement après avoir relancé. Les délais de livraison ne sont pas respectés et les souvenirs de type ourson en vert n'auront pas leurs autocollants... c'est dommage car vos contenants sont originaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais des produits cassés et aucune réponse du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commande par internet. Photo conforme.
Par contre la couleur choisi était en rupture de stock mais pas annoncé sur leur site au moment de la commande.
Le lendemain on m´appelle. J'apprecie. On m'envoie Des photos avec d'autres couleurs. J'opte pour une autre couleur. Du coup je demande qu'on me change la couleur des étiquettes pour qu'elles soient assorties (normal). Et l'a ils n'en n'ont pas tenu compte. Du coup ça n'allait pas ensemble. J'ai envoyé 2 mails qui a ce jours sont sans réponses ( car par téléphone ils ne repondent pas et demande que l´on les contacte uniquement par mail). Le baptême est ce dimanche, donc forcément déçue.
Commande uniquement par 6 unité. Il m'en fallait 31. J'en ai commandé que 30.
Délai de livraison 3 semaines ( un peu long)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé qu'on me prévienne que les dragées amandes blanches étaient trop petites pour mes contenants à dragées.... vous le précisez uniquement pour les dragées en forme de cur. J'ai dû en racheter. Sinon étiquettes imprimées très jolies. Aussi 2 contenants à dragées inutilisables et surtout les dragées au chocolat sont arrivés très abîmés ! Sûrement un coup de chaud.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Problème pour des stickers qui n'ont jamais été livrés... 3 semaines d'échanges pour recevoir une commandes incomplète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais carton abimé et ouvert, heureusement il ne manquait rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais la livraison n a pas été respecté sinon les produits très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu dans les délais mais carton un peu abimé sans conséquence dragees avola aux amandes vraiment petits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop important . Commande effectuée le 25 juin . Reçue le 19 juillet . A cause d'un élément de la commande qui de toute façon a été envoyé par la poste seul . Je n'etais plus sur le lieu de livraison et j'ai failli ne pas avoir ma commande pour le baptême .De plus 3 des boules plexi étaient cassées.
Néanmoins j'etais Satisfaite du produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commander girafe aimante ey des stikers personalises. Apres 20jours d'attente et un mail de relance car le produit toujours pas envoyé (delais pour commande personalisée 15 a 18 jours) , on me confirme par mail l'envoie le lendemain. Finalement on me laisse un message vocal le lendemain matin m'informant qu'ils n'ont plus de girafes aimantes et que au vu l'urgence (bapteme en fin de semaine) ils m'envoyaient des girafes non aimantés. Ils mont considéré comme prevenu et non pas accepter de retour de ma commande complete!
Je dedéconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison à temps. Par contre très déçue par le produit. Les oursons commandés en plexi soynt arrivés avec des rayures et le plexi non brillant et pas net. Je peux pas les mettre sur la table pour le baptême de ma fille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu des difficultés à joindre le service client. Une réponse par mail m'a été faite mais elle a atterri dans mes indésirables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018