9.3/10
★★★★★
basée sur 5835 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Boites a dragees ultra fines le ruban s effiloche tout le temps , les figurines ne font même pas 5 cm ridicules en déco, déçue par cette commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour déçue de la commande il ya un trait rose qui ne part pas et des traits noirs ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et service client sympa, mais produit commandé de qualité médiocre pour le prix... ça fera l'affaire malgré tout, même si petite déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Site correct et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Asser déçu car j'ai passer commande le 7 février il y a marquer délai de livraison 48h + temps de préparation mais je trouve que sa été long car jai reçu mon colis 20 jours après. En plus de sa mes contenant a dragée était rayé..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas trop de choix un peu cher par rapport à d'autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de dragées cassées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Nous veillons scrupuleusement à ce que l'emballage de nos dragées soit efficace pour éviter toute casse. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que nous puissions apporter une solution à la casse...
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Un large choix . De jolis produits à part les dragées que je vais certainement jetées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci de bien vouloir nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr afin de nous expliquer le soucis avec les dragées.
Cordialement, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Qualité d impression sur dragées médiocre ! Cest flou, écriture pas nette Et dragées coeur coulant caramel beurre salé qui n ont pas de cœur coulant malheureusement Grosse déception donc sur la qualité des dragées et l impression
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
La navigation sur le site es agréable. Clair et facile . Les délais sont rapides et respectés . En revanche , j'ai un animal sur les 3 qui est arrivé cassé. Dans l attente d'une réponse du site ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à contacter notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution rapide.
Bien Cordialement, La Boite à Dragées
2 /5
★★☆☆☆
Nul peu descriptif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement vous n'avez pas pris le temps de lire le descriptif du produit (qui se trouve en dessous des photos). Si vous n'êtes pas satisfaite du produit vous pouvez prendre contact avec notre SAV contact@la-boite-a-dragees.fr.( Vous pourrez retourner le produit et être remboursé).
Bien cordialement, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais plusieurs étoiles fêlées ou rayées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin de trouver une solution.
Bien cordialement, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
Les dragées sont de bonnes qualité cependant je reste très déçue de la pochette personnalisée qui est en faite une plaque de papier prédécoupé à monter soi-même! Rien à voir avec une pochette, la photo est prise de manière à ce qu'on ne voit pas les côtes et pour cause il n'y en a pas! Boutique à dragées et rien d'autres...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de nos dragées. Pour la boite à dragées éléphant toutes les informations concernant ce produit sont décrites dans le descriptif. De plus la photo du produit est bien conforme et montre bien un d'un côté transparent ... Nous essayons d'être le plus clair possible dans le descriptif de nos produits pour apporter un maximum d'information. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de le lire !
Cordialement,
La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en 2 semaines contre 48h annoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le samedi 12/10, votre commande a été expédié le 14/10. Malheureusement votre colis a subi une erreur d'acheminement (par Colissimo). Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons ouvrir une enquête apurés de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bien cordialement,
La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
Des réponses très rapides à nos questionnements
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, articles très bien emballés, effort visible d'attention aux produits transportés. De ce côté c'est très bien! Pourtant j'ai mis une note moyenne car j'étais très juste en date pour commander, j'ai donc laissé un message pour demander si oui ou non la commande pouvait être honorée sur la période demandée. Aucune réponse, j'ai tenté plusieurs fois le numéro de téléphone mentionné lors de la commande et pour toute réponse j'ai entendu un message m'invitant à remplir le formulaire sur le site. Comme je l'avais fait, je suis restée sans réponse. De crainte de me retrouver sans dragées pour le baptême j'ai été en magasin et j'ai acheté. Maintenant j'ai tout en double ! côté financier ce n'est pas pour me plaire ! Certes la faute me revient mais il aurait été simple de ma rassurer or je n'ai eu de nouvelles de la boite à dragées que la veille de la livraison. Livraison effectuée dans les temps que j'avais donnés. Tout ceci est bien dommage car pour le reste les produits et le transport sont TOP Donc oui quelque part il y a un service à améliorer ! Pourquoi mentionner un numéro de téléphone injoignable et pourquoi ne pas répondre même en 2 mots à la question posée dans le formulaire. à quoi servent ces outils de communication ? Ceci dit si je n'avais pas été pressée, tout serait passé très bien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos appels téléphonique, nous invitons en effet nos clients à nous contacter par email s'ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone... Nous n'avons pas reçu de demande de délai de votre part par email. Nous répondons systématiquement à chaque demande par email (des fois les emails peuvent arriver dans les "spams").
Cependant nous avons bien pris note de l'urgence à travers votre commentaire en note de commande. Votre commentaire indiqué : "...il me faudrait la commande complète pour le 10 octobre. Si ceci est impossible je vous remercie de me prévenir afin que j'ai le temps de rechercher dans un magasin et non en ligne."
La commande pouvant être traité dans les délais demandé nous ne vous avons pas recontacté, nous sommes navrés pour ce désagrément!
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement, La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
La couleur des dragées reçus n'est pas du tout le même que celle affichée sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande en retard, difficile pour organisés les taches ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait 1 des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu, j'ai commandé une guirlande de fleurs pour ma voiture de mariée sur la photo elle est grande avec 10 fleurs et j'ai reçu une petite avec 6 fleurs je suis vraiment pas contente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous n'avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Sur la photo il y a 2 guirlandes sur le capot de la voiture, cela est indiqué sur le descriptif du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons dés réception.
Cordialement, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
Bon service et réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf que la couleur des dragées ne correspond pas à la photo. J'ai donc recommandé une autre couleur similaire, même problème. Je ne suis pas satisfaite car j'ai l'impression d'avoir été leurrée sur la couleur sans explications de votre part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr.
Cordialement, La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Nous avons été très déçu du SAV. En effet, nous avions commandé des dragées (rien à redire sur la livraison du produit), qui malheureusement sont arrivés après le baptême de notre fils. Nous avons donc contacté le SAV pour connaitre les modalités de retour, que nous avons respecté. Malheureusement, nous avons retourné depuis le 25 Juillet notre colis (à nos frais), et nous attendons toujours le remboursement, et ce malgré plusieurs relance par e-mail ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Les informations ne sont pas toujours claires concernant les articles vendus par lot : faut il indiquer le nombre de lots ou le nombre d'unité ? le pris indiqué est-il celui du lot ou de l'unité ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Les dragées correspondent à ma demande. de ce coté là aucun soucis, ils etaient aussi bien protégé dans la boite pour ne pas casser, malheureusement il n'était pas à l'abri de la chaleur, et avec les 30° des derniers jours, les dragées n'ont pas apprécié de passer l'après midi dans ma boite aux lettres... C'est dommage, car cest un produit alimentaire, le paquet devrait être fait en fonction de cela
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Communication et livraison très bien. Par contre la qualité des boites est moyenne (papier fin et prévoir du temps pour le découpage car c est livré en planches), moins de dragées que prévu même si bien sûr le chiffre donné etait approximatif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits dans l'ensemble conformes mais rien d'exceptionnel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu plus d'une semaine qui as suivi la commande malgré les frais de livraison express ( 48h)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019