/10
★★★★★
basée sur 5602 avis publiés
★★★★★
basée sur 5602 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque de communication envers les clients. Pas de réponses par email lorsqu'on écrit une note. Produit livré ne correspond pas du tout avec le produit reçu. honteux!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande.
Nous sommes navrés que les contenants à dragées puzzle ne vous ai pas apporté satisfaction cependant il semblerait que vous n'ayez pas pris le temps de lire le descriptif du produit. En effet il est clairement stipulé que les dragées et les Stickers se vendent séparément, comme vous pouvez le constater ce produit est très bien noté par nos autres clients.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragees.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande.
Nous sommes navrés que les contenants à dragées puzzle ne vous ai pas apporté satisfaction cependant il semblerait que vous n'ayez pas pris le temps de lire le descriptif du produit. En effet il est clairement stipulé que les dragées et les Stickers se vendent séparément, comme vous pouvez le constater ce produit est très bien noté par nos autres clients.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragees.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais . Je n ai jamais reçu les stickers après 1 mois et demi dattente personne ne ma prévenu que je ne les recevrait pas . Jai appelé à plusieurs reprises sans réponse. Je ne recommande pas ce site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé
Service après vente inexistant
A fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande urgente et j'ai souhaité contacte le service client qui ne repond pas et demande d'envoyer un mail en garantissant la réponse dans la journée. Je n'ai eu aucune réponse à tous mes e-mails envoyés. Au vu du délai trop court j'ai demandé l'annulation de ma commande, m'a demandé n'a jamais été traité et j'ai reçu les dragées la veille de l'événement. Je suis très déçue car j'avais personne ne m'a recontacte depuis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Boîte à dragées reçu le midi du baptême mais incomplète. Nous sommes prêts de 2mois après le baptême je nai toujours rien reçu.
Boutique pas sérieuse du tout, aucun remboursement non plus. Ne perdez pas 2mois de stress a attendre un produit fantôme. Commande passe le 10mai. Reçu partiellement le 9juin et nous sommes le 8juillet toujours aucune nouvelle. Dernière précision injouagniable par téléphone malgré qui y est un numéro. Vous tombez sur un vulgaire répondeur qui vous demande de passer par mail... sans réponse...
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande 10 jours après la commande, tout en payant 22,50 service 24h. Peut-être que les dragées sont bonnes mais je les ai retournées pour remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu sans donner de nouvelles après l'envoi de 2 mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 13.06.2018, comme l'indique le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A15490668005. Un email vous a été transmis le 11/06 par nos services, ainsi que par colissimo le 12/06 pour vous aviser de la livraison.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Votre commande a été livré le 13.06.2018, comme l'indique le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A15490668005. Un email vous a été transmis le 11/06 par nos services, ainsi que par colissimo le 12/06 pour vous aviser de la livraison.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas dutout ce site. Commande incomplète a la réception, j'ai envoyé un mail de réclamation, puis les photos du carton et du bon de livraison comme demandé par la personne que j'ai pu contacter. Dès que j'ai pu prouver l'erreur plus personne n'a répondu à mes mails. Juste écoeurant. A éviter d'urgence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement à votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément nous vous avons réexpédié les boules manquantes les avez vous bien réceptionné?
Cordialement, La Boite à Dragées
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement à votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément nous vous avons réexpédié les boules manquantes les avez vous bien réceptionné?
Cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
État de l emballage des dragées déplorable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 18 mai reçu le 8 juin.....j'ai payé pour un 72 h00 de livraison : BEAUCOUP trop LONG !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Pas du tout commercial et n'accepte pas qu'une erreur puisse venir d'eux, non non ils insistent en disant bien que c'est votre faute !
Contactés tout d'abord par mail, ils ont fini par ne plus répondre quand j'ai Demandé quelle était la solution, ce qu'on faisait. J'ai patienté une semaine avant d'appelé, et bien être prise pour une idiote non merci ! Aucune preuve d'un Éventuel contact au fournisseur, on ne m'a même pas tenu au courant de sa soit disant réponse avant que j'appelle ! A 10 jours du baptême je suis ravie de devoir refaire tous les contenants pour des dragées personnalisés de très mauvaise qualité, et non pas par une erreur de conservation comme ils ont insisté à me faire croire. D'ailleurs, l'ecriture a coulé, et la couleur s'est Ternie !
Si vous commandez sur ce site vous savez donc à quoi vous attendre ! Un service client inutile, incapable de reconnaître qu'il peut y avoir eu un défaut !
Petit message à La-boite-a-dragees.fr : Merci de votre incompétence, grâce à vous nous avons trouvé bien mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande et la date butoir est dépassé depuis presque 15 jours, ont m'a certifié un remboursement qui n'ai à ce jour toujours pas fait. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Les dragées ont arrivés abîmés, service après vente inexistant qui fait semblant de prendre en compte la réclamation puis silence radio , injoignable par téléphone bien sûr , une honte qui n encourage pas aux achàts sur le net....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
A fuir! Commande le 30 avril avec un commentaire pour demander la livraison avant le vendredi 11 mai pour un baptême le 13 mai. Au final, je viens d'être livré le 16 mai...
Au bout d'une semaine je me suis renseignée et on m'a dit qu'il y avait des soucis de qualité sur mes contenants à dragées, mais personne ne m'a informé avant et l'article était marqué en stock sur le site tout au long du soi-disant problème. On m'a ensuite promis chaque jour que mon colis allait être livré et en chronopost mais rien. De plus impossible de les joindre au téléphone et il s'avère que les informations reçues par email étaient fausses. Voilà, nous n'avons donc pas eu de dragées au baptême de mon fils, très mauvaise expérience que je souhaite partager pour éviter à d'autres de se faire avoir alors que l'on souhaite que tout soit parfait pour de beaux événements. Enfin, après quelques recherches, il s'avère que les retard sont très fréquents avec ce site, aucune fiabilité donc! Je vous conseille donc de chercher des sites bien plus sérieux et professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté même en comptant 15 jours de délai pour la personnalisation des ruban le délai prévu n'est pas respecté reçu les boîtes de dragées abîmées et certain dragées étaient abîmées, les calices n'ont parlons pas certains étaient rayé, la personnalisation des rubans sur certain le marquage était effacé et j'ai reçu certain tulles tâchés donc très déçu de se site je ne le recommanderais à aucun des mes amis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrés pour le délai un peu plus long que prévu mais malheureusement il y a certains aléas du au transport que nous ne maîtrisons pas toujours...
Aussi nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part. Nous prenons grand soin à emballer nos colis, les emballages des dragées en vrac sont aplaties volontairement afin d'éviter toute casse de dragées.
Nous vous invitons à nous transmettre un email à contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse solutionner votre problème de qualité.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrés pour le délai un peu plus long que prévu mais malheureusement il y a certains aléas du au transport que nous ne maîtrisons pas toujours...
Aussi nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part. Nous prenons grand soin à emballer nos colis, les emballages des dragées en vrac sont aplaties volontairement afin d'éviter toute casse de dragées.
Nous vous invitons à nous transmettre un email à contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse solutionner votre problème de qualité.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés. Commande arrivée après la cérémonie. Aucune réponse au mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le 28/03/2018 à 18h, malheureusement votre commande a été passé juste avant le long weekend de Pâques ce qui a rallongé les délais de préparations...(Nous sommes basés en Alsace, férié le vendredi 30/03). Nous avons échangés par téléphone concernant votre commande et nous avons fait le maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez nous réexpédier la marchandise et obtenir le remboursement si cette commande ne vous est plus utile.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le 28/03/2018 à 18h, malheureusement votre commande a été passé juste avant le long weekend de Pâques ce qui a rallongé les délais de préparations...(Nous sommes basés en Alsace, férié le vendredi 30/03). Nous avons échangés par téléphone concernant votre commande et nous avons fait le maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez nous réexpédier la marchandise et obtenir le remboursement si cette commande ne vous est plus utile.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez!!!!!!!!Je suis extrêmement mécontente des boîtes à dragées car les photos sur le site ne montrent pas qu'il s'agit en fait de carton que ne sont pas fermés et que le vrai contenant est un vulgaire sachet en plastique. Une fois ouverte le contenant n est pas refermable et bon a mettre à la poubelle...inadmissible. Quant aux serviettes bleu ciel, elles sont plutôt grisâtres tristes... je n'es conseille surtout pas je suis déçue car c est pour le baptême de ma fille qu'il a elle même choisie...elle est très déçue et triste..j ai fait une réclamation et je n.ai as de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande.
Cependant le descriptif du produit est bien clair, vous n'avez visiblement pas pris le temps de le lire, c'est bien dommage ! Comme vous pouvez le constater par vous même sur la fiche produit, nos autres clients en sont très satisfait. Une fois ouverte, la boite peu bien évidemment se refermer avec le ruban comme une toute autre boite qui aurait été ouverte...
Nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation si ce n'est un email du 07/03/2018 à 14h27, nous demandant de modifier la date (texte à imprimer sur les boites) car vous vous étiez trompé... Nous vous avons répondu que ce n'était pas possible car nous avions déjà traité votre commande.
Concernant les serviettes bleu ciel, si le coloris ne vous convient pas, vous pouvez nous réexpédier la marchandise pour un remboursement.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande.
Cependant le descriptif du produit est bien clair, vous n'avez visiblement pas pris le temps de le lire, c'est bien dommage ! Comme vous pouvez le constater par vous même sur la fiche produit, nos autres clients en sont très satisfait. Une fois ouverte, la boite peu bien évidemment se refermer avec le ruban comme une toute autre boite qui aurait été ouverte...
Nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation si ce n'est un email du 07/03/2018 à 14h27, nous demandant de modifier la date (texte à imprimer sur les boites) car vous vous étiez trompé... Nous vous avons répondu que ce n'était pas possible car nous avions déjà traité votre commande.
Concernant les serviettes bleu ciel, si le coloris ne vous convient pas, vous pouvez nous réexpédier la marchandise pour un remboursement.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux du tout, les produits ont été reçu abîmés par la forte chaleur (période de canicule) logique pour du chocolat. hors mi le fait qu'ils aurait pu anticiper le problème, ils n'ont pas ni réactif, ni correct dans leur réponse !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant votre commande.
Vous nous avez contacté le 20/06/2017 pour nous informé de votre soucis de dragées abîmé par la chaleur apparemment... Nous vous avons demandé des photos afin de constaté le problème, chose que vous avez faite très rapidement. Nous nous sommes donc aperçu qu'il s'agissait bien d'un problème du à la chaleur, cependant les dragées sont emballés soigneusement dans du papier bulle et dans un carton rigide qui permet de protéger les dragées. Nous pensons donc que vos dragées (pour être dans cet état) on du rester dans un endroit beaucoup trop chaud (voiture, point retrait?...). Malheureusement nous ne sommes pas responsable de se désagrément et veillons à expédier nos marchandises dans les meilleures conditions.
Nous vous avons répondu ce jour par email, pour vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant votre commande.
Vous nous avez contacté le 20/06/2017 pour nous informé de votre soucis de dragées abîmé par la chaleur apparemment... Nous vous avons demandé des photos afin de constaté le problème, chose que vous avez faite très rapidement. Nous nous sommes donc aperçu qu'il s'agissait bien d'un problème du à la chaleur, cependant les dragées sont emballés soigneusement dans du papier bulle et dans un carton rigide qui permet de protéger les dragées. Nous pensons donc que vos dragées (pour être dans cet état) on du rester dans un endroit beaucoup trop chaud (voiture, point retrait?...). Malheureusement nous ne sommes pas responsable de se désagrément et veillons à expédier nos marchandises dans les meilleures conditions.
Nous vous avons répondu ce jour par email, pour vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des chouettes roses pour le baptême de ma fille : j'en ai reçu la moitié en rose et l'autre moitié en mauve alors que rien n'était précisé sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes allergique et nous avons trouvé la composition des dragées commandées sur le site, sauf que dés réception du produit, c'est une autre composition qui était sur la boite des dragées avec les allergènes, nous ne pourront pas les manger, quelle grosse déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité mauvaise juste un bout de papier canson imprimé même pas un bout de ruban fourni !!! Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant l'achat de vos 12 boites à dragées moustache.
Nous sommes désolé que ce produit ne vous ai pas apporté entière satisfaction...Nous avons de très bon retour pour ce produit, nous sommes donc surpris par votre commentaire.
Nous essayons d'être le plus précis possible dans le descriptif du produit afin d'éviter toute mauvaise surprise. Il est bien stipulé dans la fiche produit que le ruban n'est pas fourni et qu'il s'agit d'un étui cartonné livré par planche de 2 à plat...
N'hésitez pas à contacter notre service client, si vous avez besoin d'aide pour le montage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant l'achat de vos 12 boites à dragées moustache.
Nous sommes désolé que ce produit ne vous ai pas apporté entière satisfaction...Nous avons de très bon retour pour ce produit, nous sommes donc surpris par votre commentaire.
Nous essayons d'être le plus précis possible dans le descriptif du produit afin d'éviter toute mauvaise surprise. Il est bien stipulé dans la fiche produit que le ruban n'est pas fourni et qu'il s'agit d'un étui cartonné livré par planche de 2 à plat...
N'hésitez pas à contacter notre service client, si vous avez besoin d'aide pour le montage.