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basée sur 5602 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les petits sachets commandés pour y emballer des dragées sont made in china, ils s'effilochent, car les coutures ne sont pas surjetees ! A éviter pour un baptême ! Très bas de gamme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les dragees sont très belles et délicieuses merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande. Une vrai arnaque !! J'ai commandé des boites à dragées personnalisées avec une belle écriture. J'ai recu Un truc totalement différent. Sur le site c'est écrit satisfait ou remboursé mais c'est complètement mensongé !! Je me retrouve avec des boites à dragées très moche pour le baptême de ma fille
Je ne vous recommande absolument pas !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise mais commande n'est pas arrivée et le SaV fait le mort!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre email, mais nous n'avons pas eu de réponse?
1/5
★☆☆☆☆
Impossibilité de joindre le site pendant des semaines qui m aurait permis de savoir où en était ma commande . Grosse déception quant à l experience cleint
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il a été en effet difficile de nous joindre par téléphone. Cependant sur notre répondeur téléphonique, nous demandons à nos clients de nous transmettre un email et nous avons toujours répondu aux emails ... Vous nous avez contacté par email le 25/05 et nous vous avons répondu le 26/05. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu être plus disponible, mais en raison de l'augmentation soudaine début mai des commandes et des nombreuses urgences, nous avons du nous réorganiser... Bien cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré ! Comment peut on évaluer ??? Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé commande le 1er mars, le colis n'était toujours pas arrivé le 10 mars. La Boîte à dragées me promet un retour d'information après avoir lancé une réclamation auprès du transporteur.
J'ai relancé les 05.06, 17.06, 17.07, 18.08 et 11.09 par mail et aucune réponse ni aucun produit ne me sont parvenus.
Heureusement qu'entre-temps, j'ai trouvé un autre fournisseur.
Mon expérience est confirmée: tous ceux qui vendent à des prix discounts ne peuvent offrir un bon service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu très mauvaise qualité de produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'avais précisé lors de ma commande, l'urgence de celle-ci, malheureusement reçu trop tard. Il était pourtant mentionné sur le site de préciser toute contrainte pour un envoie rapide. Je suis très déçue et ma remarque n'a servit à rien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque ! Le délai normal pour une commande avec personnalisation est de 16 à 20 jours (indiqué sur la fiche produit), hors votre commande a été traité sous 10 jours. La commande a été passé le 03/08 et expédié le 13/08 pour un événement qui à lieu le 20 septembre 2020 d'après la personnalisation de vos étiquettes...
Cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque ! Le délai normal pour une commande avec personnalisation est de 16 à 20 jours (indiqué sur la fiche produit), hors votre commande a été traité sous 10 jours. La commande a été passé le 03/08 et expédié le 13/08 pour un événement qui à lieu le 20 septembre 2020 d'après la personnalisation de vos étiquettes...
Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAISE EXPERIENCE. Je n'ai jamais reçu les tulles que j'avais commandés pour mettre mes dragées. J'ai contacté la Boîte à dragées qui m'a affirmé que les tulles étaient bien dans mon colis. Or, je ne les ai jamais reçus. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à perdre mon temps à les contacter si j'avais eu les tulles ou à tenter de les voler de 7,50 (puisque c'est ce qui est sous entendu dans leur mail) quand on dépense 10 000 dans un mariage. Je suis donc obligée de courir dans un magasin pour en acheter d'autres ce qui ne m'arrange pas en plein préparatifs!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Commande a moitié honorée, alors qu'on est prévenu du contraire par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
En attente d'un remboursement pour une commande mais pas de nouvelles je ne recommande pas ce site internet
C'est honteux de ne pas donner suite, mais je ne me laisserai pas faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Nous avons 2 commandes à votre nom qui ont bien été expédié. Pouvez vous nous dire quel est le soucis? Avez vous ouvert une réclamation auprès de notre service client?
Cordialement, La Boite à dragées
Nous avons 2 commandes à votre nom qui ont bien été expédié. Pouvez vous nous dire quel est le soucis? Avez vous ouvert une réclamation auprès de notre service client?
Cordialement, La Boite à dragées
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne couleur de dragées et le baptême est dans moins de 15 jours je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que l'on puisse traiter votre réclamation.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que l'on puisse traiter votre réclamation.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite il y a 1 mois, jamais reçu et toujours pas rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 09/06, votre commande a été expédié le 12/06 est mis à disposition le 15/06 dans le point relais que vous avez choisi. Vous n'êtes visiblement pas allé récupérer votre commande? Vous pouvez nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Vous avez passé votre commande le 09/06, votre commande a été expédié le 12/06 est mis à disposition le 15/06 dans le point relais que vous avez choisi. Vous n'êtes visiblement pas allé récupérer votre commande? Vous pouvez nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
1ère et dernière commande.
J'ai commandé des dragées et contenant avec ruban bleu personnalisé le 20 mai pour une communion du 23 juin en demandant si les délais seraient tenus. Réponse : sans problème.
Moralité les dragées arrivent le 19 juin juste donc mais erreur sur la couleur du ruban personnalisé avec un nouvel envoi annoncé par voie postale.
La communion était hier et je n'avais pas reçu mon ruban personnalisé indispensable à ma décoration de dragées.
Bref quand on vend des dragées le but est de livrer à temps. La date passée la commande et mes 104 ne servent plus à rien !
Aujourd'hui toujours pas de ruban. Comme quoi leurs délais ne sont tenus. Extrêmement déçue. Quelle sera la réponse du service commercial ???
Moralité même si on vous confirme les délais de réflexion méfiez vous !!!
Une ancienne cliente très insatisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! En effet vous avez passé votre commande dans les délais et malheureusement, suite à une erreur humaine, le ruban commandé n'était pas conforme à la couleur commandé ! Nous vous contactons dans la journée afin d'échanger avec vous à ce sujet. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! En effet vous avez passé votre commande dans les délais et malheureusement, suite à une erreur humaine, le ruban commandé n'était pas conforme à la couleur commandé ! Nous vous contactons dans la journée afin d'échanger avec vous à ce sujet. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe la commande n'est jamais arrivée,,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande!! Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous avons tous mis en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Malheureusement d'après le suivi Colissimo votre colis a subi une erreur de tri lors de l'acheminement, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément... Malheureusement nous ne maîtrisons pas le délai du transport qui est de 48h dans 97% des cas...
Bien cordialement, La Boite à Dragées
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande!! Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous avons tous mis en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Malheureusement d'après le suivi Colissimo votre colis a subi une erreur de tri lors de l'acheminement, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément... Malheureusement nous ne maîtrisons pas le délai du transport qui est de 48h dans 97% des cas...
Bien cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car j'ai toujours pas reçu ma commande , vous respecter pas le délai que vous proposer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant votre avis ne reflète pas la réalité...
Vous avez passé votre commande dimanche 9/06 et votre commande a été expédié mercredi 12/06, nos délais de préparation et d'expédition sont parfaitement respectés!
Cordialement, La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant votre avis ne reflète pas la réalité...
Vous avez passé votre commande dimanche 9/06 et votre commande a été expédié mercredi 12/06, nos délais de préparation et d'expédition sont parfaitement respectés!
Cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue par la qualité d'impression des dragées personnalisées, le coloris vert est criard et le texte n'est pas très lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client, qui n'ont pas su se rattraper au 2ème coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client qui ne répond pas aux emails. Aucun suivi. Pensait avoir trouvé un fournisseur régulier pour mes commandes mais plus jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
La photo est trompeuse et au lieu des boites à dragees je n ai eu que l imprimé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le descriptif ainsi que l'intitulé du produit sont très clair, décor pour boule et non contenant à dragées. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction mais en lisant le descriptif, vous auriez évité cette déception... Aussi toutes les photos de nos produits sont mis en situation pour se rendre compte du rendu final.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le descriptif ainsi que l'intitulé du produit sont très clair, décor pour boule et non contenant à dragées. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction mais en lisant le descriptif, vous auriez évité cette déception... Aussi toutes les photos de nos produits sont mis en situation pour se rendre compte du rendu final.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
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Déçue,article manquant dans mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Message envoyé pour des produits cassés, on m'a demandé des précisions puis plus rien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez explicite sur la durée de préparation. Commande est arrivée tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas serieux
Commande du 18/12 non reçu le 12/01 probleme de stock
Aucun geste commercial
J ai voulu annuler la commande, ils m ont dit que les frais de port ne serait pas remboursé.
À fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre avis ne reflète pas du tout la réalité! Premièrement votre commande a été passé le vendredi 21/12 à 14h et non le 18/12. Vous avez commandé des produits en stock et d'autres en cours de réapprovisionnement (ce qui était clairement stipulé lors de votre commande). Nous avons pris contact avec vous le 24/12 à 9h05 afin de vous signaler qu'il y avait des produits en cours de réapprovisionnement et qu'il n'était donc pas possible de vous livrer le 28/12 comme demandé en note de commande. Nous vous avons donc proposé 2 solutions :
1. Annuler la commande et procéder au remboursement intégral
2. Expédier la marchandise disponible et rembourser les produits manquants
Vous nous avez demandé une date ou vous pourriez tout recevoir, nous ne vous avons pas répondu immédiatement car il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps. Nous vous avons recontacté le 03/01 pour vous dire que vous pourriez être livré en début de semaine prochaine soit la semaine du 07/01. Le colis a bien été livré le 10/01. Vous avez demandé à annuler la commande le 10/01 or la commande avait déjà été expédié et livré.
Cordialement, La Boite à Dragées.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre avis ne reflète pas du tout la réalité! Premièrement votre commande a été passé le vendredi 21/12 à 14h et non le 18/12. Vous avez commandé des produits en stock et d'autres en cours de réapprovisionnement (ce qui était clairement stipulé lors de votre commande). Nous avons pris contact avec vous le 24/12 à 9h05 afin de vous signaler qu'il y avait des produits en cours de réapprovisionnement et qu'il n'était donc pas possible de vous livrer le 28/12 comme demandé en note de commande. Nous vous avons donc proposé 2 solutions :
1. Annuler la commande et procéder au remboursement intégral
2. Expédier la marchandise disponible et rembourser les produits manquants
Vous nous avez demandé une date ou vous pourriez tout recevoir, nous ne vous avons pas répondu immédiatement car il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps. Nous vous avons recontacté le 03/01 pour vous dire que vous pourriez être livré en début de semaine prochaine soit la semaine du 07/01. Le colis a bien été livré le 10/01. Vous avez demandé à annuler la commande le 10/01 or la commande avait déjà été expédié et livré.
Cordialement, La Boite à Dragées.
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Ne répond jamais au téléphone et mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant il ne reflète pas la réalité... En effet nous ne répondons pas au téléphone ni aux emails le samedi (fermé) et encore moins le dimanche (plus de 15 appels le dimanche 06 /01/19!) Vous avez essayé de nous joindre et avez communiqué avec nous avec différents numéros de téléphone ( 3 numéros différents et 2 emails différents...) Nous avons répondu à un seul interlocuteur par email et laissé un message vocal le jeudi sur le numéro de téléphone transmis sur votre denier email afin de convenir avec vous des modalités de retrait de votre commande. Il y a finalement eu une personne qui est venu récupéré votre commande dans nos locaux un jour ouvré.
Cordialement, La boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant il ne reflète pas la réalité... En effet nous ne répondons pas au téléphone ni aux emails le samedi (fermé) et encore moins le dimanche (plus de 15 appels le dimanche 06 /01/19!) Vous avez essayé de nous joindre et avez communiqué avec nous avec différents numéros de téléphone ( 3 numéros différents et 2 emails différents...) Nous avons répondu à un seul interlocuteur par email et laissé un message vocal le jeudi sur le numéro de téléphone transmis sur votre denier email afin de convenir avec vous des modalités de retrait de votre commande. Il y a finalement eu une personne qui est venu récupéré votre commande dans nos locaux un jour ouvré.
Cordialement, La boite à Dragées
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★☆☆☆☆
Les descriptions sur le site ne correspondent pas aux marchandises vendues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, mon colis était en cours de livraison puis il est retourné à l'expéditeur car il y a eu un problème dans l'adresse de livraison. Or mon adresse est bien encodée dans la commande. Je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé à La boite à dragées. J'espère avoir ma commande à temps pour le baptême...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018