9.3/10
★★★★★
basée sur 5835 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Les dragées sont de bonnes, qualité. La taille est plus petite que je ne le pensais donc on peut en mettre plus dans les contenants.
User icon
Noëlle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite, pas encore gouté les dragées, une petite remarque pour les petits paquets achetés sur le site, ils sont fermés par un ruban blanc sur les photos , mais pas dans la réalité, livrés sans les rubans dommage,. Cordialement.
User icon
Lara P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Dragées arrivés cassés car mal emballés
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Les sujets commandés sont certes beaux, le soin apporté dans la préparation du colis est indéniable je regrette qu'ils soient prévus pour décorer un gâteau de communion cela est impossible ils sont très petits mais surtout peu larges de sorte qu'on ne les remarque pas sur le gâteau ils en deviennent ridicules !
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous avons passé une commande pour les 1 an de notre enfant. Nous avions trouvé un assortiment de vaisselle jetable qui nous plaisait : serviettes, gobelets et assiettes. Lots de l'envoi de la commande, nous avons reçu un message nous indiquant que les gobelets n'étaient plus disponibles. C'est vraiment dommage car avions choisi ce modèle parce que l'ensemble des produits étaient en stock. Aujourd'hui, nous ne les trouvons nul part ailleurs et la vaisselle jetable sera dépareillée. Ça gâche un peu la décoration d'anniversaire. Donc nous sommes plutôt déçus de notre achat.
User icon
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je pense qu’il serait bien d’enrouler vos boites de dragées dans du papier bulle afin de limiter les dragées cassés à la réception
User icon
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Les sujets pour dragées sont bien, bien emballés, petit bémol sur les étiquettes, il y a des bavures d'encre, je ne suis pas sure que je vais pouvoir toutes les utiliser
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon mariage est demain et je n'ai toujours pas reçu mes stickers... Heureusement les dragées sont arrivées... J'ai passé ma commande il y a 15 jours!!!
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très joli
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très très satisfaite de la rapidité de livraison. Un peu moins du goût des dragées bio. L'enrobage a un goût bizarre. La texture également.
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très cher pour excessivement peu de quantité d´échantillon. Pour certains produits il n´y avait que 3 élément à déguster. Mon fiancé, moi, ma mère et ma belle mère...cela fait 4 personnes essentiel pour les choix du mariage. Conclusion on ne pouvait pas tous goûter les produits. Compte tenu du prix même pour des échantillons, c´est lamentable. Je ne commanderai rien sur ce site.
User icon
Marie Louise D.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très déçu de la taille des boîtes une fois monté. Vraiment trop petite pour un prix si élevé ! Je pensais en commander d'autres mais vu la taille je vais m'abstenir, ça ferait un cadeau ridicule pour les invités.
User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai eu pas mal de bocaux en plexiglas cassés et abîmés Le SAV m’a répondu et envisage un remboursement donc pour ça je suis tout de même satisfaite. Sinon les autres boites commandées sont très jolies!
User icon
Maeva G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il y a des verrines de cassées. Mise à part ce problème je n'ai rien à signaler
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Revoir la présentation Il faut descendre la page pour se rendre compte des produits
User icon
Michele P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Dragées de bonne qualité, mais les contenants ananas en plastique vraiment trop Fin et fragile
User icon
Cindy A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une grosse commande. Livraison rapide mais 2 articles ont été emballés déjà cassé et m'ont été livré.
User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que deux des articles de votre commande ont été endommagés lors du transport. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer soigneusement chaque commande afin d'éviter tout dommage pendant le transit. Cependant, il arrive malheureusement que des articles puissent être endommagés en cours de route malgré nos meilleures efforts. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous encourageons vivement à nous contacter par e-mail à contact@la-boite-a-dragees.fr dès que possible pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante à ce problème. Cordialement, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigés : Un service client réactif on m'a renvoyé un colis suite au congé de mon point relais mon premier colis était retourné chez l'expéditeur mais dans le second colis j'ai reçu la moitié de la commande pas conforme aux photos sur le site notamment sur certaines couleurs de dragées et un cadre photo aux couleurs qui s'effrite avant même de l'avoir déballé du papier bulle.
User icon
Priscilla F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3 /5
★★★☆☆
On ne connaît pas la date de livraison lors de la commande. le donneur d'ordre qui n'est pas le destinataire de la commande est contacté par le livreur pour les horaires de livraison alors qu'on a indiqué le no de tel du destinataire
User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Contenu des boîte arraché
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Seul point positif, la livraison est rapide pour le reste je suis très déçu !
User icon
Andréa S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont bien mais il a fallut 2 bonnes semaines pour réceptionner mon colis, pour moi c'est un peu long
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais regardez bien les produits
User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup plus rose que sur la photo du site .. dommage
User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien arrivee et bien emballee mais differente avec le visuel du site où la valisette etait presentee avec un ruban qui n'est pas livré. Deception! Je ne recommanderai pas car je redouterais de ne pas recevoir la meme chose que ce qui est presente sur le site
User icon
Marie-france P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Ecriture petite et floue. Manque de précision surtout que c'est une commande supplémentaire.
User icon
Johanna C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau de la livraison. Tout est arrivé comme prévu. Les dragées sont bon mais par contre les dragée amande viennoise (blanc) sont fissurés, pas très esthétique pour offrir. Par contre les bleu chocolat et le caramel beurre salé et amande chocolat sont des tueries. Dommage pour les blancs...
User icon
Wendy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais déçue car je n'ai pas pu utiliser les mangas givrees caramel de Médicis pour la cérémonie de ma fille. Ils sont arrivés trop abimés.
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'état des mangas givrés. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous faisons de notre mieux pour emballer soigneusement tous nos articles afin de les protéger pendant le transport, mais il peut parfois arriver que des incidents se produisent en cours de livraison. Votre commentaire nous aide à identifier les problèmes potentiels et à améliorer nos services. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr. Cordialement, L'équipe du service client
3 /5
★★★☆☆
Mais la livraison n'a pas été top. j'ai reçu un mail me demandant mon adresse, alors que l'adresse avait bien été complétée lors de la commande, et ensuite malgré que j'ai redonné ma bonne adresse, le paquet a été livré chez les voisins alors que nous étions à la maison, avec le nom de la société de mon mari rajouté au bic. J'ai même failli ne pas ouvrir le paquet, croyant que c'était une commande professionnelle pour mon mari. Et si je suis en mauvais terme avec mon voisin ? si le voisin pose mon paquet quelque part et oubli de me le remettre ?
User icon
Maithé B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à nous excuser pour le mail demandant votre adresse, même si vous l'aviez déjà fournie lors de la commande. Il semble y avoir eu un problème chez Colissimo. Nous avons remonté cela au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à la livraison effectuée chez vos voisins avec le nom de la société de votre mari ajouté au bic, nous comprenons que cela a pu créer de la confusion et causer des inquiétudes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos transporteurs respectent les instructions de livraison fournies, mais malheureusement, il peut y avoir des erreurs ponctuelles. Nous éspérons que les produits commandés vous ont apportés entière satisfaction malgrès ce petit soucis de livraison. Cordialemet, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé la livraison le jeudi 15 juin, ma commande est arrivée le vendredi 16. Heureusement j'ai pu trouver quelqu'un pour aller la chercher!
User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien expédié votre commande dès réception (le 13 juin 2023 ), et celle-ci a été livrée le 16 juillet 2023. Nous tenons à souligner que si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous vous recommandons d'opter pour notre service de livraison en 24 heures avec Chronopost (disponible au moment de votre commande). Dans votre cas, vous avez choisi la livraison en 48/72 heures. Le délai de livraison choisi a été respecté. Cordialement, La Boite à dragées.