/10
★★★★★
basée sur 5602 avis publiés
★★★★★
basée sur 5602 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Dragées en or décolorées et pas d’attaches de prévue avec les boîtes de dragées
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas à la photos du site j'ai demandé un retour qui a été accepté mais a mes frais ,il faut que les dragées sois bien emballé car si ils sont endommagés il ne rembourse pas et en regardant les sachets de dragée Médicis de plus près plus de la moitié son fissurer ... Donc mal emballé lors de l'envoie ... Le paquet adam lui a pris un sacré coup vu la tête de la boîte . Je ne recommande pas votre site internet ! Cordialement madame garcia
Coralie G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour ma commande d’échantillons n’a pas été complété, j’ai envoyé un mail pour réclamations. Mais aucun retour de votre pars. Entreprise pas sérieuse à faire attention
Mikael C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. J'ai demandé la preuve,il me donne juste par mail un poids colis sans preuve... Facile...super dossier clos
Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pour tout traitement de réclamation nous suivons une procédure bien précise qui ne laisse aucun doute. Vérification du Bon de livraison qui se trouvait dans le colis + vérification du stock interne + vérification du poids pesé par notre prestataire externe (transporteur). Nous vous avons demandé le bon de livraison que vous auriez visiblement perdu... GLS nous annonce un poids pesé au réel à 2.26kg, cela correspond parfaitement au poids de votre commande à savoir 1,950kg de dragées (+ carton et protection). D'après vous il manquerai 500g ! Or notre stock interne ainsi que le poids pesé par GLS confirme que votre commande a était expédiée COMPLÈTE. Vous recevrez l'attestation de GLS dans la semaine. Nous espérons qu'il s'agit d'un mal entendu, peut être n'avez vous pas déballer l'ensemble de votre commande ? Plusieurs sachets peuvent se trouver dans un même emballage bulle...
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par la commande. Je souhaitais retrouver la chaussure de baptême en porte clé que j'avais prise pour mon petit deuxième car elle était totalement abîmée et la qualité est devenue horrible. Pas la même basket que sur la photo ni la même couleur, lacet horrible. Je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais et je suis vraiment déçue car cela me tenait très à cur sentimentalement. La couleur et la chaussure ne correspondent pas du tout à la photo du site.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée 5 jours après la cérémonie et aucun remboursement ou geste commercial ne m'a été proposé ! Il est clair que je ne recommanderai jamais vos services !
Alejandra M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le 7/08 alors que le collissimo devait arriver le 4 entre 14 et 16 h baptêmes lec5 /08 trop tard
Michel C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité suite à mon mécontentement pour l'état des produits vendus
Je déconseille
Sarah M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande passée en urgence, qui a été traitée rapidement. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'état des boîtes cubes, notamment les micro-rayures. Nous avons répondu à cette préoccupation en vous proposant un retour de marchandise afin de vous rembourser intégralement, étant donné que toutes les boîtes présentent le même défaut. Cependant, vous avez choisi de les garder malgré cela. Nous tenons à souligner que notre réactivité a été immédiate, puisque vous nous avez contactés le 19/06 et nous vous avons répondu dès le 20/06. Cordialement, La Boite à Dragées
1/5
★☆☆☆☆
Le site n'a pas pris en compte correctement le point relais où je voulais être livré, et aucune réponse du service client à mes messages demandant si c'était possible de changer. Résultat une commande payée mais que je n'ai pas pu aller chercher à temps donc de l'argent perdu. Jamais je recommande chez eux
Gary R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais a été choisi par vos soins, nous n'avons pas la possibilité de choisir à votre place. Votre commande a été passée le 03/05/2023 et expédiée le 04/05/2023. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant dans le colis
Virginie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison colissimo en retard de 2jours avec un colis endommagé, comme d'habitude les services de la poste ne sont pas a la hauteur des tarifs appliqués
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis avec un contenant à dragée cassé et sans le bouchon associé. Je demande le renvoi du même contenant et on ne sait me répondre qu il sera remboursé car la personne en charge du SAV et en congé. Sauf que j ai besoin de ce contenant donc cet arrangement ne me satisfait pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu de très mauvaise qualité. Rayures sur plusieurs cotes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Packaging de l Envoie complètement défoncés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les ´preuves de retour de colis le 13 juin 2022 suite à une erreur de commande, je n'ai pas eu de remboursement à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
« Bonjour il est indispensable que je reçoive le colis au plus tard jeudi 16 juin merci »
C'est ce que j'avais notifié sur la commande et le colis est arrivé le vendredi
je n'ai donc pas pu les récupérer pour le baptême
j'ai écrit immédiatement à la boîte à dragées leur demandant de me réexpédier en toute urgence une commande pour le samedi
ils m'ont expliqué qu'il n'y était pour rien dans ce cas il ne faut pas accepter la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 13/06/2022 à 20h50; votre commande a été traitée et expédiée le 14/06/2022. Nous avons bien expédié votre commande par Colissimo et non par Chronopost en express, vous aviez le choix de vous faire livrer plus rapidement hors vous avez opté pour une livraison en colissimo... Nous ne sommes pas responsable de votre choix de livraison ( le plus long) surtout lorsqu'il y a possibilité de choisir un mode de livraison en express au vu de votre urgence. Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Composition de dragées. La notifications des effets sur les troubles de la concentration devrait être stipulé des la présentation du produit puisqu'il n'y a pas de retour possible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
C'est rare que je fasse de mauvais commentaires mais là c'est nécessaire j'avais commandé des petits moulins supports à fixer pour les dragées de baptême de mon fils , le colis d'une m'a été mis livré en boîte aux lettres mercredi alors qu'il a m'a été remis jeudi passe encore bien qu'une livraison a 868 pour un tel service c'est très limite
lors de la réception du colis le lendemain donc il est arrivé tout taché tout plein de traces de vin rouge ou de sang
j'ouvre et à l'intérieur toutes les petites perles au centre du moulin étaient décollés résultat je n'en ai pas eu assez en quantité pour pouvoir tout finir à temps pour le baptême de mon fils je suis donc très déçue de ma commande. J'ai des photos pouvant malheureusement attester de cette mauvaise expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas tenu compte de la note que j'ai mise sur l'urgence de la commande.
De plus,ils ne sont pas joignables au téléphone.
Très très déçue car j'ai payé des produits que je n'ai pas pu utilisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre commentaire n'est pas du tout justifié, vous avez commandé un produit personnalisé (ruban). Il est clairement stipulé sur la fiche produit en ROUGE que le délai MINIMUM est de 8 jours ouvré et que le délai moyen est de 15 à 20 jours, or vous demandiez une livraison sous 48h ! Nous avons pris en compte votre urgence et raccourci le délai de préparation au minimum indiqué sur la fiche produit à savoir 8 jours... Nous sommes joignables par téléphone et par mail. Nous demandons à nos clients de nous contacter par mail s'ils n'ont pas de réponse par téléphone. Vous nous avez bien contacté le 04/05/2022 et nous vous avons bien répondu ce même jour ! Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par l'état d'arrivée des contenants...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'impression
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Les produits correspondent mais plusieurs boules à dragees cassees
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des tubes éprouvettes
Produit impeccable sauf qu il ne me convenait plus j ai dut le retourner a mes frais pour 10e en sachant que j avais acheter les tubes 17e je suis tres decue c est inadmissible au final j aurais mieux fait de garder les tubes ca m aurais couter moins cher
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site
Je ne vois pas l interet d avoir un site sur internet si le service client ne suit pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue n'était pas celle passée ( commande d'assiettes et réception de serviettes) j'ai envoyé un mail pour le signaler et demander quoi faire, j'attends toujours la réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
La Boite à Dragées
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous ne trouvons aucune réclamation concernant votre commande ? Merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on vous indique la procédure à suivre pour votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cordialement, La Boite à Dragées.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçus incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit à moins de 2 euros et envoi en colissimo à 8 euros. Vu l'épaisseur du produit et son poids il pouvait être envoyé en lettre simple ou suivie éventuellement.
Frais de port exorbitants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livre d'or boîte carrée en bois : descriptif non explicite sur les cartes est annotée une inscription en anglais pour un mariage alors que la commande effectuée était destinée pour un baptême / anniversaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Contenants très mal emballés et arrivés en mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021