9.3/10
★★★★★
basée sur 5839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Parfait rien à dir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car notre commande n'a pas été respectée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Un article était manquant dans mon colis et j'attends toujours la réponse à mon mail de réclamation envoyé il y a plus d'une semaine !!! de plus les dragées au chocolat colorés n'étant pas disponibles dans la quantité commandée, j'ai reçu deux qualités différentes et deux coloris différents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Produits de qualités moyenne des boîtes à dragées légèrement trop GROSSE pour etre mise au millieu des ourson, UN chemin de table commandé reçu D UNE mauvaise couleur... De plus j ai par erreur commander 2 couleur de gravure ON M a prévenu PAR mail ET annoncé UN remboursement assez rapide je N ai toujours RIEN reçu ... ET réponses par mail À Mon probleme De boîte ET couleur de chemin de table toujours EN attente depuis 1 semaine ... Sinon LE site est assez clair et Bien présenté mais tres déçu de la qualité du produit finit ET du suivi de commande ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop tardive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de les boules métalliques avec tetines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Site pas complètement explicatif sur toute. Boule métallique déformée que j ai dû jeter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Site comprenhensible et bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Trop de temps d'attente Pas une bonne finition des biberon (noeuds)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Site très explicite et facile d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Déçue quant à la livraison. Plus de 3 semaines avant d être livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long, pas de réponse à mon mail, mais un geste commercial de leur part sans aucune demande de ma part. Articles reçus en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
3 /5
★★★☆☆
La moitié des dragées reçues étaient abimés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Délais non respectés, qualité du "matériel" très moyenne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Reception en 48 heures non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour Latifa,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande.
Nous tenions à vous préciser que nous ne nous engagions pas à livrer sous 48h les commandes AVEC PERSONNALISATION. Il est clairement stipulé qu'il faut prévoir un délai de 12 à 15 jours dans la fiche produit "forfait impression" que vous avez choisi. Votre commande à était passé le 28.04.2017 et expédié le 04.05.2017, expédition bien avant le délai annoncé.
Cordialement,
La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
Les petits objets sont très beaux, Conformes à ce que l'on peut voir sur le site. Dans les boites de dragées +/- une dizaine cassées ou avec des éclats! Un des objets reçu inutilisable! L'aimant n'y est pas donc il ne tient pas sur la boite en métal! Le baptême étant dans une semaine impossible de recommander!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite car vous avez été réactive mais il me manque les 2 lots d'orchidées blanches à 5 euros, à moins que ce soit les mêmes qui sont sur les boules métalliques, mais ce n'est pas ce qui est présenté sur votre site. Merci de votre retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits que j'ai commandés (dragées dessertissimo) ainsi que de leur emballage très soigné. En revanche je ne peux pas en dire autant du délai de livraison. Les dragées ont été commandées le dimanche 16 avril avec une livraison sous 48h (+délai de préparation). J'ai contacté le service client le 20 avril qui m'a simplement répondu qu'il y avait du retard dû aux jours fériés en Alsace. Sauf erreur de ma part les mardi 18 et mercredi 19 avril sont travaillés en Alsace comme dans le reste de la France. La commande aurait donc dû arriver le jeudi 20 ou vendredi 21. Je l'ai finalement reçu le lundi suivant. Je trouve les frais de livraison relativement chers pour se permettre tant de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande.
Concernant les délais de livraison ils sont clairement affichés sur notre site internet. Les délais de préparation sont de 1 à 6 jours + 48h de livraison en Colissimo.
Vous avez en effet pris contact avec nous et nous vous informions que suite aux jours fériés en Alsace les délais était plus long que d'habitude ( cela dit il ne dépassait pas les délais de préparation affiché sur notre site.)
Les commandes sont traités par "ordre d'arrivée" ( vendredi 14 avril étant férié en Alsace cela donne 4 jours non ouvrés : vendredi, samedi, dimanche et lundi).
Nous sommes toutefois heureux que les dragées vous ai apporté satisfaction...
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Je ne parlerai pas autour de moi, parce que ce produit j'ai reçu après le baptême de mon fils.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Boules mal montées les dragées passent à travers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande. Merci de bien vouloir nous contacter par email : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin de traiter votre problème.
2 /5
★★☆☆☆
Tres long entre la commande et la livraison prevoir min 15 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande.
Nous sommes navrés que le délai de livraison vous est semblé trop long... Cependant vous avez opter pour une livraison gratuite avec un délai beaucoup plus long qu'avec Colissimo (le délai était clairement stipulé dans votre panier).
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de la qualité des produit par manque d'informations ou erreur de nom de couleur ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison qui a été dit au début n'a pas été respecter !mais colis bien protéger!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait et joignable mais reçu une boite de dragées déjà ouverte et ça ne nous a pas plu .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2017
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre service client prendra contact avec vous ce jour concernant la boite à dragées ouverte afin d'en savoir plus.
3 /5
★★★☆☆
L´emballage des boules en métal (pas du colis) était complètement déchiré et certaines boules plus vraiment rondes. Mais en dehors de cela les dragées de super bonne qualité et conformes au photos du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien , correspond à mes attentes Le seul bémol très long pour etre livrée .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017