9.3/10
★★★★★
basée sur 5839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Tres bonne qualite des dragees, mais envoie de la commande avec 5 jours de retards malgre le payment de l'option colissimo 24h. Aucun email pour prevenir du delai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage que l'image ne correspond pas à ce que l'on reçoit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Ils auraient pu me prévenir avant l'envoie pour les prénoms qu'ils ne mon pas imprimer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ceux présentés livraison un peu long mais justifié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande recu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé le 10 mai j ai reçu une partie le 8 juin après avoir réclamé. Le reste est prevu vers le 20 juin sachant que le baptême est le 24 juin....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu 2 erreurs dans ma commande, je n'ai pas reçu les bonnes couleurs de dragees et j'ai reçu des dragees en chocolat au lieu des amandes que j avais commandé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète. Stickers seront envoyés par courrier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison long et déception sur les chemins de table
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant mais la photo ne correspond pas à ce que j'ai reçu La fleur d'orchidées n'était pas lié aux boules métalliques ce qui va nous donner du travail en plus un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Dragées amandes de bonne qualité mais dragées chocolat à moitié cassés. Dommage. ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
2 mois pour avoir une commande : Commande fait 8 avril 2018 livrer 20 mai 2018, car rupture de stock du produit alors que j'ai appelé pour savoir si le produit étai en stock on ma dis oui, après personne ne ma envoyé un mail ou autre pour me proposé autre chose, j'ai du appelé moi pour savoir ou étai ma commande donc je recommande pas du tous et j'attend encore le remboursement de la différence de commande la encore il faut appelé appelé envoyé plein de mails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Réception de la commande longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bien mais commande très longue a arrivé malgré demande assez rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas recu ce que j'ai commandé. J'ai commandé des avions en porte clés avion et j'ai reçu des avions a aimant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délais extrêmement longs, malgré le paiement en Colissimo Aucune réponse aam mon mail envoyé au service client Très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Service après vente disponible et commande livré dans les temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue en très mauvaises état! Boîtes toutes écrasées, dragées cassées.decue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les boites à dragées (emballage en carton pour protéger les dragées) sont volontairement aplaties afin de réduire le vide et ainsi éviter toute casse. Si les dragées arrivent cassés cela n'est pas normal, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous à l'adresse "contact@la-boite-a-dragees.fr" afin de solutionner votre problème.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
Bon site, mais j'ai eu un souci avec un produit non disponible et heureusement que j'ai envoyé un mail précisant l'urgence de ma commande au bout d'une semaine car sinon je ne l'aurais pas reçu à temps. Par contre service client très compétent et réactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car sur 3 paquets de dragées commandés dont 2 au chocolat, un de ces derniers ne peut quasiment pas être utilisé car les dragées sont cassées...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
3 /5
★★★☆☆
........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente du site car il y a du choix, un peu moins contente quand j'ai reçu le colis car les boîtes de dragées étaient trop serrés dans leur carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Site agréable à visiter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3 /5
★★★☆☆
La livraison était trop longue ... 17jours!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la livraison trop longue, cependant, vous avez opté pour une personnalisation avec stickers (délai 15 jours hors expédition) stipulé clairement sur la fiche produit...
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Les écritures grossières, pas de nouvelles pour dire quand vous allez recevoir les colis, bref vous encaisser le jour même alors la moindre des choses et de prévenir même quand vous dépassez les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que les stickers ne vous conviennent pas, cependant vous avez choisi une police d'écriture ("CLEMENTINE" qui est tout en majuscule comme le montre la photo du choix de la police). Vous avez opté pour des stickers personnalisés, le délai de préparation est clairement stipulé sur la fiche produit (12 à 15 jours) hors délai d'expédition. Vous avez passé votre commande le dimanche 08.04 à 16h42, votre commande a été prise en compte le lundi 09.04 et expédié le 23.04.2018 soit dans les délais indiqué sur notre site internet...
Bien cordialement La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
L'expédition à été un peu longue. Relance effectué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018