Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 61 avis publiés
★★★★★
basée sur 61 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait que ce soit pour la réception. Pour l’explication du fonctionnement du porte bébé.
Marylou B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu, dans les temps. Après un problème sur le site, j'ai été contactée par mail. Service client très réactif et sympathique. Merci
Coralie A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Coralie ! Nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider à résoudre votre problème rapidement et efficacement. Nous apprécions vraiment votre avis.
5/5
★★★★★
Équipe a l’écoute. Envoie rapide. Tout est très bien expliqué. Parfait.
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Charlotte ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que vous ayez apprécié nos services et notre équipe. Nous espérons que vous aurez d'autres expériences agréables chez Kid&Trip !
5/5
★★★★★
C’est génial ça nous a permis d’avoir un porte bébé physiologique le temps de quelques jours de vacances avec une journée dans un gros parc d’attraction on ne se voyait pas s’en passer!
Johanne R.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5/5
★★★★★
Je trouve la location assez chère. Cependant c’est un très bon moyen pour se faire un avis avant l’achat d’un porte-bébé qui est plutôt onéreux et qui doit bien nous convenir. Le porte-bébé semblait neuf, fourni avec les explications d’installation et le bon de retour. Nous sommes satisfait de la prestation malgré un prix un peu élevé.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Merci beaucoup de votre avis très constructif. Nous nous efforçons de proposer des tarifs abordables et des services de qualité pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée et que le porte-bébé ait répondu à vos attentes !
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Caroline D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Merci beaucoup, Caroline, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous espérons que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos prochains voyages.
5/5
★★★★★
Réception du porte bébé rapide. Service de location super.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Merci beaucoup Audrey, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre achat et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Ce site est génial ! Les interlocutrices sont très réactives et donnent des conseils adaptés. Je recommande et je n’hésiterai pas à louer une 3è fois ou plus un porte-bébé. J’ai déjà parlé de kidntrip dans mon entourage.
Céline R.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3/5
★★★☆☆
Mitigé suite à mon expérience. L'idée est je trouve très bonne mais les prix sont trop haut. Il est plus rentable d'acheter d'occasion et à revendre que d'utiliser cette location. Malgré le choix du coloris lors de la réservation celà n'est pas appliqué à la livraison. Réservation de 2 portes bébé dans mon cas avec les frais de port en double et un légère remise sur les frais de port alors qu'un seul envoi. Donc je ne recommande pas sauf si pas d'alternative
Benoît C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous le trouvons bien dur ^^
Précisions : le coloris n'est jamais garanti, comme indiqué sur le site, à différents endroits. Lorsque nous le pouvons, nous attribuons bien sur le premier choix de nos parents clients, mais parfois, comme l'été par exemple, c'est impossible...
Dans votre cas, au mois d'août, sur une commande passée le dimanche et à envoyer le lundi, comme beaucoup d'autres sur cette période très chargée, ce n'est simplement pas possible. Toutefois, ce n'est pas un achat, mais une location, ponctuelle, nous estimons que le principal est sur le bon modèle, non le coloris idéal.
En ce qui concerne les frais de port : je crois que vous oubliez de préciser que nous prenons 100% des frais retours à notre charge ... Ce qui est peut-être moins évident, c'est que nous prenons AUSSI une grande partie des frais aller, qui comme tout le reste aujourd'hui, ont beaucoup augmenté ces derniers mois. Lorsqu'il est question d'une double commande, nous remboursons 20% des frais sur l'une des deux, cela nous semble honnête, mais je comprends que cela vous semble peu.
Pour finir, bien sûr, l'achat d'occasion est toujours possible, mais :
- sans avoir la garantie d'avoir le portage à temps (Surtout la veille pour le lendemain:))
- sans avoir les 2 (dans votre cas) portages chez le même vendeur (et donc avec des frais de port x2 sans aucun remboursement, pour le coup ^^)
- en devant revendre par la suite, et les entretenir dans ce but
- sans conseils ni SAV si besoin 🙂
Bref, je suis navrée que malgré tous nos efforts, et nos prix considérés en général comme fort raisonnables, notre service ne vous ait pas convaincu.
N'hésitez pas toutefois à l'avenir, si vous souhaitez retenter l'aventure avec nous, pour un portage pour bambin : nous proposons des solutions pour porter jusqu'aux 4/5 ans de votre bébé 🙂
Nous vous souhaitons une belle semaine,
Team Kidntrip
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous le trouvons bien dur ^^
Précisions : le coloris n'est jamais garanti, comme indiqué sur le site, à différents endroits. Lorsque nous le pouvons, nous attribuons bien sur le premier choix de nos parents clients, mais parfois, comme l'été par exemple, c'est impossible...
Dans votre cas, au mois d'août, sur une commande passée le dimanche et à envoyer le lundi, comme beaucoup d'autres sur cette période très chargée, ce n'est simplement pas possible. Toutefois, ce n'est pas un achat, mais une location, ponctuelle, nous estimons que le principal est sur le bon modèle, non le coloris idéal.
En ce qui concerne les frais de port : je crois que vous oubliez de préciser que nous prenons 100% des frais retours à notre charge ... Ce qui est peut-être moins évident, c'est que nous prenons AUSSI une grande partie des frais aller, qui comme tout le reste aujourd'hui, ont beaucoup augmenté ces derniers mois. Lorsqu'il est question d'une double commande, nous remboursons 20% des frais sur l'une des deux, cela nous semble honnête, mais je comprends que cela vous semble peu.
Pour finir, bien sûr, l'achat d'occasion est toujours possible, mais :
- sans avoir la garantie d'avoir le portage à temps (Surtout la veille pour le lendemain:))
- sans avoir les 2 (dans votre cas) portages chez le même vendeur (et donc avec des frais de port x2 sans aucun remboursement, pour le coup ^^)
- en devant revendre par la suite, et les entretenir dans ce but
- sans conseils ni SAV si besoin 🙂
Bref, je suis navrée que malgré tous nos efforts, et nos prix considérés en général comme fort raisonnables, notre service ne vous ait pas convaincu.
N'hésitez pas toutefois à l'avenir, si vous souhaitez retenter l'aventure avec nous, pour un portage pour bambin : nous proposons des solutions pour porter jusqu'aux 4/5 ans de votre bébé 🙂
Nous vous souhaitons une belle semaine,
Team Kidntrip
5/5
★★★★★
Super pour tester différents modèles avant de se lancer !
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné. Attention, si vous n'avez pas souscris à un pack "garantie sérénité" vous ne pouvez pas modifier les dates de location.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5/5
★★★★★
Site ergonomique, envoi rapide et 2 jours avant la date de location, porte bébé en très bon état, je recommande.
Maeva S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5/5
★★★★★
Très intéressant pour tester avant un achat
Annick A.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, produit en parfait état avec sa fiche explicative. Étique de retour fourni pour le renvoie. Je suis très satisfaite de la qualité du service et du porte bébé neo + qui est vraiment top! Merci
Flora B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, porte bébé en super état et prêt à être utilisée. C'est parfait!
Katia H.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Service impeccable, bon rapport qualité prix pour une location d'un porte bébé au top, confortable pour bébé, et propre, comme neuf ! On reçoit l'étiquette de retour pour le renvoyer après la location.
Elodie G.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5/5
★★★★★
Nous sommes ravis ! Le colis a été reçu avec un peu d’avance ce qui nous a permis de nous entraîner avant notre week-end à la montagne. Tout est bien pensé : un pochon pour rangé le porte bébé, la notice d’utilisation et une étiquette de retour pour renvoyer le colis à la fin de la location. J’aime beaucoup le principe de pouvoir louer sur une courte période (ici 6 jours), le prix est très abordable et permet de ne pas avoir à acheter tout de suite. Nous avons pris le my neo de Neobulle. J’adore cette marque et le porte bébé était top, mon fils a fait ses meilleurs sieste dedans ! Pour ma part le portage dos était plus confortable que le ventre, j’ai une poitrine très imposante et les lanières me gênaient quand bébé était devant. Mon mari n’a pas testé le portage sur le ventre, mais il a adoré sur le dos.
Juliette G.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
5/5
★★★★★
Super site, rapide secure et délai de livraison respecté. Les porte bébé est en super état.
Laura L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Nous avons loué un porte-enfant pendant une semaine pour des vacances à Paris. Je recommande vivement Kid&Trip, l'organisation est bien rodée, l'article a été livré dans les temps, bien emballé et propre avec tout le nécessaire pour le renvoyer. Je n'ai qu'un seul regret, ne pas vous avoir connu plus tôt ! Belle continuation à vous !
Battaglio V.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon site. Je recommande vivement… équipe professionnelle qui a su trouvé une solution suite à une rupture de stock d’un produit
Mael M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5/5
★★★★★
Super service !
Marion V.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Super !!! Kid&Trip m'a permis de passer de merveilleuses vacances ! Le porte bébé était parfait ! merci pour la possibilité de retrait sur place, le jour de mon départ en vacances.
Stella C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Acceuil chaleureux et professionnel. Bonne communication et esprit convivial.
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5/5
★★★★★
Envoi dans les temps. Emballage parfait. Produit qui parait neuf. Renvoi simplifié. Expérience parfaite pour bébé et pour les parents !
Corentin H.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5/5
★★★★★
Ravie d’avoir pu essayer le produit avant achat car je déteste et mon bébé aussi mdr. Au moins je sais
Lorelei M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
4/5
★★★★☆
Réactif,livraison plusieurs jours avant le depart en vacances, choix de porte-bébé! Seul les frais de livraison sont trop élevés je trouve
Amalia G.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
Kid&Trip
Le
Bonjour Amalia, merci pour votre retour !
Nous sommes attentifs à vos remarques, effectivement, les coûts de livraison ont explosé ces derniers temps, c'est bien pour cela que nous offrons une partie de l'aller, et 100% du retour 🫶
À bientôt, j'espère !
Nous sommes attentifs à vos remarques, effectivement, les coûts de livraison ont explosé ces derniers temps, c'est bien pour cela que nous offrons une partie de l'aller, et 100% du retour 🫶
À bientôt, j'espère !
5/5
★★★★★
Produits en parfait état, propre. Parfait pour se faire une idée avant achat!
Angélique K.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Daphnée J.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5/5
★★★★★
Nouveau site bcp plus clair. La location s’est passée comme prévue. Le service est top Je recommande vivement
Bob L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison en avance, c'est top, merci !
Anna B.
Le
suite à un achat du 11/05/2023