/10
★★★★★
basée sur 1908 avis publiés
★★★★★
basée sur 1908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait. Taille beaucoup plus grande que annoncée
Michele V.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Un peu deçu de la broderie
Patricia C.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un peignoir brodé et une serviette bordée, qualité du tissu est très bien, la livraison est très rapide, par contre la qualité de la broderie n'est pas parfaite, les lettres sont un peu petites et ne correspondent pas forcément au photo de l'article. Je dirais que sur la photo de l'article on a des lettres qui sont grandes (dos) alors qu'on réalité elles ne le sont pas autant imposantes. C'est très dommage car on achète ce genre de l'article surtout pour faire des cadeaux et ne pas être à 100% satisfait surtout après avoir payé plus de 80€ c'est un peu dommage. Egalement, la broderie on dirait est un peu "bâclée" puisque le tissu sur lequel c'est brodé est un peu ondulé comme si on l'avait pas suffisamment étiré lors de broder. Donc si le maximum c'est 5 étoiles, je donne plutôt 2.5. Si je peux me permettre, c'est un peu dommage qu'on ne peut pas visualiser le produit avant de l'avoir acheté pour voir ce que cela peut donner, et c'est dommage que plusieurs tailles de polices ne sont pas proposées, et qu'on ne peut pas inclure des motifs.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Joli mais trop petit le coffret faisait plus grand sur la photo je suis très déçue
Daniele M.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité du produit par rapport au prix.
Jimmy G.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais le délai de 48h de livraison n'a pas été respecté. Cadeau offert apres l anniversaire
Guylaine F.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
À la réception l'emballage en carton était déchirer.
Amélyssa G.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu des couteaux compte tenu du prix
Marie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3/5
★★★☆☆
A voir pour la qualité et délai un peu long
Magalie D.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité Déçue par la couleur que je ne voyais pas pareil sur le site Gravure jolie Livraison à prévoir à l'avance
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les temps seulement les frais de port élevé et emballage très basique pour un cadeau
Sophie B.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
Prix onéreux pour un vase que l'on trouve en grande surface. Cependant la gravure est très belle et bien faite.
Laura M.
Le
suite à un achat du 23/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, contente de la boite mais le cadeau que j ai eu a cause des dimensions fausse sur le site ils m ont offert un couteau mais abîmé alor que c est pour un cadeau déçu
Vivien L.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue... La gravure se voit à peine sur le briquet. Et elle n'apparaît pas sur la boite... dommage. Mais contente quand même
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3/5
★★★☆☆
Très beau maillot et inscription mais il était indiqué 100 % coton dans le descriptif et en réalité, il est 100 % polyester. Un peu déçu de ce côté là.
Eric R.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
KDO-MAGIC
Le
Bonjour, merci de votre retour. En effet, une erreur de composition à été stipulé sur cette fiche produit. Nous venons de la modifier. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de soucis.
Cordialement,
L'équipe KDO-MAGIC.
Cordialement,
L'équipe KDO-MAGIC.
2/5
★★☆☆☆
Colis livré à temps et bien emballé, en revanche, je suis déçue par la qualité de l'impression du texte qui est à peine visible sur les verres
Bernadettte O.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes mais les boîtiers sont des briquets sont cabossés.
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Les impressions sont claires
Valerie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que le prénom te dossier soit doublée pour pas voir le derrière de la broderie .... autrement parfait
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bonsoir petit problème le carton était ouvert et une fissure devant.. Sa fait pas très joli d'offrir un cadeau un peu abîmé
Angelique N.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de
KDO-MAGIC
Le
Bonjour Angélique, merci pour votre retour. Nous allons le signaler à notre société de transport. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
L'équipe KDO-MAGIC.
Bonne journée à vous.
L'équipe KDO-MAGIC.
3/5
★★★☆☆
Sa n'a pas été préciser que certains objet étais en rupture de stock...je me suis fait retirer 2 fois 25,60€ puit ils m'ont appelé pour dire qu'il restait que les originaux et qu'il allais me rembourser...mouais j'étais obliger de leurs préciser par mail que je n'étais pas rembourser de 50€ environ et ils ont dit ok et m'ont rembourser dans la semaine, sa au moin c'est professionnel mais le rupture de stock pas marquer sa c'est un grand point négatif
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de
KDO-MAGIC
Le
Bonjour Gabriel,
En effet un soucis de stock à eu lieu sur votre commande (une livraison de marchandise retardé). Nous sommes vraiment désolés de ce soucis et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela puisse se reproduire. Bonne journée à vous. l'équipe KDO-MAGIC.
En effet un soucis de stock à eu lieu sur votre commande (une livraison de marchandise retardé). Nous sommes vraiment désolés de ce soucis et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela puisse se reproduire. Bonne journée à vous. l'équipe KDO-MAGIC.