9.3/10
★★★★★
basée sur 1908 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mn colis en plus personne ne répond au téléphone encore moin a mes mails très déçu
Reviewer icon
Christophe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la broderie dans le dos est incomplète il manque la moitié d’un mot Très très déçu par mon achat et j’ai contacté le service client par téléphone qui me simplement qu’il faut envoyer un e-mail bref pas du tout satisfaite Laetitia
Reviewer icon
Lætitia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la qualité et du peignoir en plus heureusement j'avais pris la taille au dessus car il aurait été trop petit
Reviewer icon
Rachel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La chaise n'est pas du tout droite. Les pieds ne sont pas de la même taille.
Reviewer icon
Tifenn T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du produit qualité médiocre
Reviewer icon
Mandy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur je vais vous contacter à ce sujet
Reviewer icon
Hervé M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Avisée colis en point relais, mais rien en ce lieu, puis 3 jours après reçu mail comme retour à l expéditeur. Débitée et pas nouvelles, merci de me tenir informé, car cadeau qui était prévu pour Noël. Merci pour votre retour
Reviewer icon
Nathalie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peut dessus de mon achat j ai demander un gravage sur des coeur sont arriver non nettoyer . Les chaîne ne sont pas solide
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçue rapidement, jolie boîte gravée mais la vitre est en plexi et rayée et la colle déborde . Dommage . Plus jolie sur la photo
Reviewer icon
Magalie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, Tee shirt reçu rapidement mais pas la bonne couleur et trop grand
Reviewer icon
Celine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le texte ne correspond pas à celui transmis par mail pour ma commande,
Reviewer icon
Julie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du rendu beaucoup plus beau en photos quand vrai. Les tee short noir leurs flocage son pas top
Reviewer icon
Saoussen A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par les produits, mais surtout par la mauvaise foi du site qui oublie déjà la housse pour le couteau que je dois offrir pour des 18 ans et la gravure et mauvaise, donc ils me demandent une photo, et leurs réponses et que ma photo et mauvaise. Je suis handicapés donc je peux pas aller à la poste sinon j'aurais été directement dans une armurerie pour choisir mon couteau, mais ils veulent que je revois le couteau et de plus si ils attendent que je revois, pour m'envoyer l'autre je ne l'aurais pas pour les 18 ans de l'enfant. Donc je voulais encore commander avant d'avoir ma commande, mais je suis vraiment déçu. J'ai un couteau que je ne peux pas offrir super!!!
Reviewer icon
Catherine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai réceptionné le 09/09/2021 2 coffrets de flûtes à champagne gravées. Malheureusement, les accents sur les prénoms Béatrice et Sébastien ont été oubliés, photo des 2 coffrets à l’appui envoyée pour preuve. Sur ma commande les accents sur les prénoms y figuraient. D’ailleurs les 2 stylos gravés ont été correctement orthographiés qavec les accents. Comme il s’agit d’un événement unique (mariage), j'ai demandé à ceue l'on me renvoie les coffrets de flûtes correctement orthographiées avec les accents sur les prénoms. Depuis mon email de réclamation du 09/09/2021, je n'ai reçu aucun retour, aucune réponse du site KDO MAGIC. J'attends, j'espère une réponse de leur part pour régler ce problème.
Reviewer icon
Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une caisse personnalisée pour mettre une bouteille de vin et il s’avère qu’une bouteille de vin ne rentre pas dans la boîte. J’ai été obligée de forcer pour faire entrer la bouteille, ce qui a cassé la boîte.
Reviewer icon
Angelique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Gravure texte minuscule presque illisible, et defaut impression sur une ligne Déçu !
Reviewer icon
Emilie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage qu'on ne puisse pas joindre une photo. Car l'inscription au dos est toute petite. Très mécontent !!! Ne ferais plus d'achat chez vous.
Reviewer icon
Yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'impression sur la tasse est très clair d'une face (à croire que ça manquait d'encre). Il y a un petit trait qui n'à rien à faire là. Je suis très déçue surtout pour un cadeau de départ en retraite.
Reviewer icon
Sabrina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu qu'à moitié. Démarches pour réclamer le restent pas claires
Reviewer icon
Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le prénom gravé sur l'objet n'était pas celui demandé lors de la commande
Reviewer icon
Agnès L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapide certes mais attention à l'emballage !!! Non seulement le colis est bariolé du logo du vendeur mais surtout, le contenu est écrit dessus !!!!! Nul pour faire un cadeau !
Reviewer icon
Bérénice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue gros défaut sur le devant dommage pour offrir je me demande si je ne vais pas le renvoyer j ai envoyé un mail mais aucune réponse
Reviewer icon
Brigitte B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mérite même pas une étoile J’ai payer cher pour que ce ne sois même pas graver comme je voulais
Reviewer icon
Celine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Enveloppe ouverte et la plaquette du porte clé est déjà toute rayée ... je ne pense pas oser l offrir malheureusement. C est bien dommage l’idée était sympa
Reviewer icon
Mélanie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après moins d'un mois d'utilisation du doudou que jai commandé chez vous toutes les coutures on commencé à lâcher d'abord sur le bras, ensuite dans le dos puis sur une jambe. Au prix que l'on paye pour un simple doudou je trouve cela inacceptable !!!! Je suis très déçu.
Reviewer icon
Aline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de KDO-MAGIC
Le
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer une photo du doudou par mail à cette adresse : kdo.magic@gmail.com
Car cela nous étonne beaucoup, étant donné que tous nos doudous ont la norme CE. Ils sont donc tous testés à rude épreuve avant la mise sur le marché.
En attente de votre retour.
Cordialement,
L'équipe KDO-MAGIC.