9.5/10
★★★★★
basée sur 1231 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais produit erroné livré.
Helmut B.
Helmut B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
3/5
★★★☆☆
La personnalisation sur une étiquette pas top
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une poupée chiffon personnalisée avec le prénom de ma petite fille; j'ai été un peu déçu car je pensais que son prénom serait brodé sur la poupée et non collé sur une barrette en plastique cousue sur la poupée . Cordialement
Helene D.
Helene D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Audrey L.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car j'ai fait une commande d'une poupée personnalisée et la je reçois une poupée simple y'a pas le prénom ,pour la qualité franchement c'est cher , et la peluche cigogne est trop petite par rapport a la photo
Souhila A.
Souhila A.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, expédié rapidement Par contre livraison pas du tout au bon point mondial relay, 1h aller retour à pied au lieu de 5min
Thomas B.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Malgré ma commande je n’ai toujours pas reçu le colis depuis 1 mois.
Elise M.
Elise M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas déçu par mon achat mais par sa personnalisation qui consiste à mettre un autocollant.
Bruno A.
Bruno A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur de pointure dans les articles livrés par rapport à la commande En revanche belle qualité du produit Dommage que les commandes ne soient pas sérieusement préparées et par conséquent des erreurs dans la livraison dommageables pour le client
Frédérique K.
Frédérique K.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Kdo Jouets
Le
Bonjour, Frédérique.
Effectivement vous avez subi une erreur de préparation de votre commande. Nous vous avons renvoyer au plus vite la bonne taille et offert une paire de chaussons.
Je vous prie de bien vouloir encore accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe KDO-JOUETS
3/5
★★★☆☆
Dommage, les attaches pour suspendre les peluches se sont cassées
Michèle V.
Michèle V.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu abîmée mail envoyer en attente d’une réponse
Sandra C.
Sandra C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Le mot ne figurait pas
Marine G.
Marine G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande reçue. En attente du colis à la bonne taille.
Françoise B.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage qu il y a tant de frais .je double pratiquement mon achat Par contre tout est parfait pour ma commande personnalisable .Bien Cordialement Patricia
Patricia M.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais je pensais le produit de meilleure qualité, je suis déçue à ce niveau
Coralie L.
Coralie L.
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonne facilité du site pour commander, livraison rapide. En revanche colis mal emballé la peluche n'est pas calée dans la boite et cogne à l'intérieur à chaque manipulation entre le lieu de départ et d'arrivée.
Pascal C.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectué un achat qui a été expédié le mercredi 28 avril j'ai choisi la livraison en 48h Aujourd'hui le lundi 3 mai le colis est toujours pas en agence postale. Très déçu pour mon fils qui attends impatiemment.
Manuella R.
Manuella R.
Le
Réponse de Kdo Jouets
Le
Bonjour, Nous lisons votre commentaire. Effectivement ce n'est pas normal que votre colis ne soit pas livré. Veuillez consulter le suivi de votre colis ou nous contacter par téléphone afin qu'un membre de notre équipe puisse résoudre ce problème au plus vite. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Article livré avec plusieurs jours de retard supplémentaires... Communication avec le service après vente très déplaisante.
Robert B.
Robert B.
Le
Réponse de Kdo Jouets
Le
Bonjour, Effectivement votre commande à été expédiée avec du retard car un de vos article commandé était en rupture (Réf 32709) comme indiqué sur la fiche article, la date d'expédition était mentionnée. Concernant les échanges, aucun échanges téléphonique n'est enregistré dans notre base, seul un e-mail de votre part auquel nous avons pris soin de répondre dans les plus brefs délais. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations. L'équipe KDO-JOUETS.COM
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits originaux. Par contre mug 1 peu "abîmé " sur la anse. Peinture sur 1mm éclatée . Pas le temps de changer. Offert ainsi . Dommage.
Pascale M.
Pascale M.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais tenus, bon traitement de la commande
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 mug à l'effigie de l'Alsace, sur un des mug on pouvait mettre le prénom, je l'ai précisé, mais cela n'a pas été fait! je suis très très déçue!
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Kdo Jouets
Le
Bonjour, Nous réceptionnons votre avis. Cela à été un oublie de notre part. Veuillez nous communiquer les prénoms souhaités sur les mugs afin que nous puissions faire le nécessaire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée dans les temps
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas très content car un stylo que j'ai reçu n'écrivais même pas il n'avais pas la partie intérieur avec l'encre et pas de pointe du stylo. Je voulais vous envoyer un mail mais pour finir je n'ai rien fait car je pense que ça aurait été compliqué et tout ça pour un stylo. Mais bon vu que vous voulez savoir je vous le dit et les prochaines fois contrôler les avant de les envoyer
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Très grand choix, prix raisonnables. Mais non respect du temps de livraison (commande reçue en 5 jours en ayant payé un tarif de livraison plus élevé pour le recevoir en 48h).
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Frais d'envoi beaucoup trop chers
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de produit : j'ai commandé un mug bleu je l'ai reçu en rouge
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente très long pour recevoir ma livraison, service client lent pour réagir à ce problème. Peu (pas) d'informations disponibles sur l'état de la commande et une perte de confiance s'installe rapidement pour des nouveaux clients. Pour améliorer ce service je vous reccomande de tenir informé vos clients sur les retards de livraison, sans attendre 2 emails de mécontentement. J'ai toutefois apprécié le geste d'avoir expédié la commande une fois avoir reçu mon deuxième email et j'ai apprécié recevoir une peluche identique à ma commande en guise d'excuses. Merci pour ce geste. Toutesfois si à l'avenir je serais pressée de recevoir une commande dans de brefs délais je ne me firais plus à ce site.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
L emballage cadeau est pas bien et ke n ai pas eu mon petit mot avec un peu decut.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop important
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Anonymous A.
Anonymous A.
Le