/10
★★★★★
basée sur 30 avis publiés
★★★★★
basée sur 30 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service rapide bien fait.
Gilles M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5/5
★★★★★
Prix TOP Livraison rapide et super bien emballée.
Francis G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Jean Philippe E.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5/5
★★★★★
Une belle expérience : de la commande à la livraison ultra rapide. Très pro, merci pour tout.
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2/5
★★☆☆☆
La livraison par DPD est toujours aussi catastrophique, j’ai du prendre une demi journée de congés pour aller récupérer mon colis dans un autre point relais que celui demandé, ouvert seulement en semaine et en horaires de bureau ... c’est la dernière fois. De plus, j’avais commandé un simple petit couvercle qui tenait dans une enveloppe à bulles, j’ai reçu un énorme colis rempli de papier bulle... je ne vois pas l’interet, en termes de déchets et de transport on est loin des préoccupations environnementales.
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de
Kazomia
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Concernant les soucis avec DPD, nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos retours très au sérieux. Nous allons signaler cet incident à notre partenaire de livraison afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise à l'avenir.
En ce qui concerne l'emballage de votre commande, nous vous remercions pour votre remarque. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact environnemental et optimiser nos emballages, notamment en utilisant des cartons de réemploi et des bulles de protection en plastique recyclé à 50 %. Cependant, nous reconnaissons que des améliorations sont toujours possibles. Dans votre cas, l'envoi d’un couvercle en verre dans une simple enveloppe à bulles n’était pas envisageable, car nous considérons ce produit comme fragile et nécessitant une protection adaptée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Encore toutes nos excuses, et merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement, l'équipe Kazomia
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Concernant les soucis avec DPD, nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos retours très au sérieux. Nous allons signaler cet incident à notre partenaire de livraison afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise à l'avenir.
En ce qui concerne l'emballage de votre commande, nous vous remercions pour votre remarque. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact environnemental et optimiser nos emballages, notamment en utilisant des cartons de réemploi et des bulles de protection en plastique recyclé à 50 %. Cependant, nous reconnaissons que des améliorations sont toujours possibles. Dans votre cas, l'envoi d’un couvercle en verre dans une simple enveloppe à bulles n’était pas envisageable, car nous considérons ce produit comme fragile et nécessitant une protection adaptée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Encore toutes nos excuses, et merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement, l'équipe Kazomia
5/5
★★★★★
Très bon contact avec le vendeur. J'ai eu un souci avec un produit cassé lors de la livraison. J'ai laissé un message téléphonique et le lendemain le vendeur me contactait. Deux jours après je recevais le nouveau produit. Je recommande !
Thik T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Livraison en 24h super site
Sofyane H.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5/5
★★★★★
Service impeccable et rapide
Bernard S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande. Envoie rapide et très soigné.
Viviane T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5/5
★★★★★
Très bon accueil
Bretin N.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5/5
★★★★★
Très réactif une fois la commande passée, colis très soigné et livraison 24 à 48h confirmer et garantie. Je recommande
Bruno L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5/5
★★★★★
RAS
Daniel V.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5/5
★★★★★
La livraison a été rapide et efficace, je suis contente du produit reçu
Aude B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, de la réactivité et efficacité de l’équipe.
Rachel F.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5/5
★★★★★
Bien emballé
Danielle D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
4/5
★★★★☆
Tres bien
Roger S.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
4/5
★★★★☆
Marchandise super bien emballée, reçue intacte. mais la couleur est beaucoup plus pâle que la photo, c'est dommage car le dessous est bien plus joli que le dessus de l'assiette
Maitée M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5/5
★★★★★
La commande a été livrée rapidement et conforme.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5/5
★★★★★
Oui je suis satisfaite de mes achats sur votre site prix attractifs ainsi que la qualite des produits.
Marie Claire E.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5/5
★★★★★
Super le couvercle Ingenio de Tefal!! I
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, en voyant le carton j’ai cru qu’il y aurait de la casse mais finalement chaque assiette était protégée et le tout était très bien emballé. Très contente de mon achat.
Aline B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5/5
★★★★★
Envoie rapide, emballage soigné, l’article parfait!
Vera L.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5/5
★★★★★
Top !
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Très bien contente de mes achats
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5/5
★★★★★
Je recommande sans aucune crainte KAZOMIA. Ma commande a été traitée très rapidement (commande le dimanche soir) livrée le mardi matin. Les infos fournis sont clair et pertinentes.
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5/5
★★★★★
Site facile à utiliser. Commande rapidement expédiée et très bien emballé. Impeccable.
Myriam W.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5/5
★★★★★
Apres tant d'annees de recherche sans succès, Produit correspondant exactement à mes exigences.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit 👍
Erick B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5/5
★★★★★
J'ai commandé 2 fois chez Kazomia. Colis bien emballé, bien protégé, à chaque fois. Produits conformes. Livraison rapide. Communication Ok. Je recommande
Delphine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023