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★★★★★
basée sur 432 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu long entre la commande et la livraison et surprise d’avoir des frais bancaires car kalu n’est pas en Europe
Francois F.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que prévu
Daniele P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
KALU
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai mais comme vous avez du le voir, les manifestations des agriculteurs ont bloqué les routes et autoroutes, zones industrielles, dépôts etc.c'est donc indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Quelques soucis avec le logiciel pour la commande Et le suivi mais vite solutionné . Le produit est lui très bien
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison rapide mais impossible d’avoir une réponse à mon e-mail pour un retour d’article.
Jessica A.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Les masques reçus ne sont pas conformes aux normes En vigueur malheureusement, ils sont sympa mais ne servent à rien
Lionel B.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Les articles ont baissés en qualitée par rapport a mes premieres commandes dommage !!!!
Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3/5
★★★☆☆
Avis partagé... Ma première commande s'était très bien passée. La deuxième moins... j'ai choisi le retrait en boutique : le délai de livraison annoncé (1 à 4 jours) n'a pas été respecté. 6 jours après avoir passé commande, j'ai reçu un mail m'informant qu'elle était en cours de livraison. J'ai retiré ma commande au bout de 10 jours parce que j'ai appelé la boutique pour savoir si elle était arrivée : aucun mail pour m'avertir de sa disponibilité.
Sonia A.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
KALU
Le
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience mais vous ne dîtes pas tout, le vendeuse de la boutique vous a envoyé un sms pour vous indiquer que la commande était prête (2 jours après que vous l'ayez passée), qu'elle vous a montré lors de votre passage en boutique et que vous avez indiqué ne pas avoir reçu. Le mail indiquant "en cours de livraison" signifie qu'elle est dispo en boutique. Nous essaierons d'encore mieux communiquer la prochaine fois.
Désolé pour cette mauvaise expérience mais vous ne dîtes pas tout, le vendeuse de la boutique vous a envoyé un sms pour vous indiquer que la commande était prête (2 jours après que vous l'ayez passée), qu'elle vous a montré lors de votre passage en boutique et que vous avez indiqué ne pas avoir reçu. Le mail indiquant "en cours de livraison" signifie qu'elle est dispo en boutique. Nous essaierons d'encore mieux communiquer la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Trop lent
Mireille A.
Le
suite à un achat du 20/10/2017
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue des paquets cadeaux facturés
Victoria K.
Le
suite à un achat du 20/11/2017