/10
★★★★★
basée sur 3157 avis publiés
★★★★★
basée sur 3157 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Contente de mon achat : très joli mug qui a été expédié avec soins, livraison dans les délais. Je recommande vivement
Yaye Marie S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Yaye Marie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et que notre soin apporté à l'expédition a répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons vous revoir bientôt sur JOLIMUG !
Bien à vous,
L'équipe de JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et que notre soin apporté à l'expédition a répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons vous revoir bientôt sur JOLIMUG !
Bien à vous,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
RAS
Anaelle P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Anaelle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Super joli ! Très bien emballé, arrivé en parfait état. Merci
Annie Q.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Annie,
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de votre produit et la qualité de notre emballage. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur JOLIMUG !
Bien cordialement,
L’équipe JOLIMUG
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de votre produit et la qualité de notre emballage. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur JOLIMUG !
Bien cordialement,
L’équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Parfait
Thierry C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Trop beau cadeau à offrir Très contente
Patricia C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Patricia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec JOLIMUG et que nos produits correspondent à vos attentes pour un cadeau. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec JOLIMUG et que nos produits correspondent à vos attentes pour un cadeau. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Tres bonne qualité , conforme aux photos et commande livrée rapidement
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Sylvie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes. Vos commentaires nous encouragent à continuer d’améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes. Vos commentaires nous encouragent à continuer d’améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Super
Laurie L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Laurie,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Commande conforme et rapide 👍
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Guillaume. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme et traitée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur JOLIMUG !
5
/5
★★★★★
Mug reçu. Conforme à la description et de bonne qualité. L impression des photos est bien faite
Mouchère C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande sur JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que le mug reçu répond à vos attentes et que la qualité de l'impression vous satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos produits.
5
/5
★★★★★
Bonjour, le mug correspond parfaitement à ce que j’espérais. Merci à vous
Michael M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Michael,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que le mug correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que le mug correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Enchantée de mon achat. Tout est parfait : texte et photo. La boite cadeau est très belle elle aussi. L'envoi est rapide et très bien protégé. Que du +++++++++++
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Nathalie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec JOLIMUG a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que le texte, la photo et l'emballage cadeau vous ont plu. Nous espérons vous retrouver bientôt pour de futurs achats !
Bien à vous,
L'équipe de JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec JOLIMUG a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que le texte, la photo et l'emballage cadeau vous ont plu. Nous espérons vous retrouver bientôt pour de futurs achats !
Bien à vous,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Mon parrain était super content de son mug avec mon prénom dessus merci
Sophie C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Sophie, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre parrain a apprécié son mug personnalisé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres créations, nous serions heureux de vous accompagner à nouveau.
5
/5
★★★★★
Très jolie et satisfaite.
Mariani B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux, Mariani. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis que notre site "JOLIMUG" ait su répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou suggestion.
5
/5
★★★★★
Super mug, très joli, j'adore 🥰
Caroline D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre site JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que le mug vous plaît tant ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés. 🥰
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre site JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que le mug vous plaît tant ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés. 🥰
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un mug du stade français sur ce site et j'en suis ravie. Il est vite arrivé, très bien emballé et protégé et de très bonne qualité. Le petit pochon que j'ai acheté avec pour l'offrir fait un très bel effet. Je recommande vivement cette enseigne.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Sophie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant votre commande sur JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre mug et de l'emballage. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un joli cadeau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats.
Bien à vous,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant votre commande sur JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre mug et de l'emballage. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un joli cadeau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats.
Bien à vous,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Très bien
Martine R.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Martine, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur.
5
/5
★★★★★
Très contente de l article.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Patricia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre article. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site JOLIMUG.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre article. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site JOLIMUG.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Super mug ! Arrivée très rapidement !! Merci
Lorie O.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Lorie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre mug et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur JOLIMUG.
Bien cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre mug et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur JOLIMUG.
Bien cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Malgré un léger retard suite à une erreur d'impression, tout s'est bien terminé et le destinataire du mug a été ravi...
Sabine D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Sabine,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre compréhension concernant le léger retard. Nous sommes ravis d'apprendre que le destinataire du mug a été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience agréable à nos clients et leur retour est précieux.
À bientôt chez JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre compréhension concernant le léger retard. Nous sommes ravis d'apprendre que le destinataire du mug a été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience agréable à nos clients et leur retour est précieux.
À bientôt chez JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Très très bon mon avis ! Envoi très pro ! Objet conforme! Bref site à recommander sans aucune hésitation !
Monique D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Monique,
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec JOLIMUG a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous touchent particulièrement. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe JOLIMUG
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec JOLIMUG a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous touchent particulièrement. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Hermine B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Hermine,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience sur JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L’équipe de JOLIMUG
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience sur JOLIMUG. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L’équipe de JOLIMUG
3
/5
★★★☆☆
Le rendu de la photo est moyen, pourtant la qualité de ma photo était super. Dommage 🙁
Emeline D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Emeline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site JOLIMUG. Nous sommes désolés d'apprendre que le rendu de votre photo n’a pas répondu à vos attentes, malgré sa qualité initiale. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site JOLIMUG. Nous sommes désolés d'apprendre que le rendu de votre photo n’a pas répondu à vos attentes, malgré sa qualité initiale. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Au top! Très satisfait de la qualité du produit et du service client
Adrian S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Adrian,
Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Belle qualité du mug et de la photo . On adore ! Expédition soignée et très rapide. Au top ! Je recommanderai pour un cadeau.
Christelle P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Christelle,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre mug et de l'expédition rapide. Votre enthousiasme à recommander JOLIMUG pour des cadeaux nous touche particulièrement. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre mug et de l'expédition rapide. Votre enthousiasme à recommander JOLIMUG pour des cadeaux nous touche particulièrement. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Première commande sur ce site ou je suis tombée vraiment par hasard, et comment dire que je suis plus que satisfaite. Commande expédié rapidement et les mugs qualité topissime, je ne regrette absolument pas mon achat, et je repasserai commande ça c'est sur. Merci pour tout.
Cindy S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Cindy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si élogieux sur JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que nos mugs vous plaisent tant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site pour de nouvelles commandes !
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si élogieux sur JOLIMUG. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que nos mugs vous plaisent tant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site pour de nouvelles commandes !
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Très joli mug qui correspond parfaitement à mes attentes. C’est la deuxième fois que je commande sur le site, je recommande vraiment. Papy et mamie sont ravis de leurs cadeaux. De plus, la livraison est ultra rapide.
Solene B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Solene,
Un grand merci pour votre avis élogieux et votre fidélité ! Nous sommes ravis que le mug ait répondu à vos attentes et que Papy et Mamie aient apprécié leurs cadeaux. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et de notre service. À très bientôt sur JOLIMUG !
Bien cordialement,
L’équipe JOLIMUG
Un grand merci pour votre avis élogieux et votre fidélité ! Nous sommes ravis que le mug ait répondu à vos attentes et que Papy et Mamie aient apprécié leurs cadeaux. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et de notre service. À très bientôt sur JOLIMUG !
Bien cordialement,
L’équipe JOLIMUG
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, emballage parfait. Très joli mug. Petite question passe t il facilement au micro ondes merci pour votre réponse
Hervelyne H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Chère Hervelyne,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que vous appréciez votre joli mug. Pour répondre à votre question, notre mug est conçu pour être compatible avec le micro-ondes, vous pouvez donc l’utiliser sans souci. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que vous appréciez votre joli mug. Pour répondre à votre question, notre mug est conçu pour être compatible avec le micro-ondes, vous pouvez donc l’utiliser sans souci. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe de JOLIMUG.
1
/5
★☆☆☆☆
J avais commandé des chouchou avec mon mug mais je ne les ai pas reçu
Alisson M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu l’intégralité de votre commande.
Après vérification, le poids du colis enregistré par La Poste correspond bien à celui de votre commande, incluant le mug ainsi que les friandises. Il est possible que celles-ci se soient glissées dans un recoin du colis ou sous l’emballage de protection. Nous vous invitons à bien vérifier.
Si toutefois vous ne retrouvez pas les friandises, n’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Belle journée à vous,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu l’intégralité de votre commande.
Après vérification, le poids du colis enregistré par La Poste correspond bien à celui de votre commande, incluant le mug ainsi que les friandises. Il est possible que celles-ci se soient glissées dans un recoin du colis ou sous l’emballage de protection. Nous vous invitons à bien vérifier.
Si toutefois vous ne retrouvez pas les friandises, n’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Belle journée à vous,
5
/5
★★★★★
Produit très joli. Avec des petites attentions (sables)
Julie P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Julie,
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que les petites attentions aient été appréciées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt chez JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que les petites attentions aient été appréciées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt chez JOLIMUG !
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
2
/5
★★☆☆☆
La nouvelle tasse est moins robuste et la personnalisation des graphiques ne fait pas le tour de la tasse contrairement à une première commande passée 2 ou 3 ans plus tôt. J'avais tellement voulu retrouver le même rendu, cette fois pour mon propre usage... Grande déception malgré la facilité de mise en oeuvre.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de JOLIMUG
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la nouvelle tasse n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la robustesse et la personnalisation. Votre retour est précieux, et nous allons en tenir compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la nouvelle tasse n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la robustesse et la personnalisation. Votre retour est précieux, et nous allons en tenir compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe JOLIMUG