9.4/10
★★★★★
basée sur 1022 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien d’anormal à signaler 🙂 Toute l’équipe "Jean Merlaut" propose des vins sensas ! Tout est très bien documenté pour trouver son bonheur 🙂
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je note aucune étoile. La caisse bois a été ouverte pendant le transport avec le couvercle (dessus de la caisse) arraché de ses agrafes. Il a ensuite été re scotché avec de l'adhésif de FRANCE EXPRESS. Dans la caisse il manquait un intercalaire de séparation des bouteilles.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis.
Il est inacceptable que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous travaillons avec des partenaires logistiques pour garantir un transport sécurisé, mais il semble qu’un incident regrettable se soit produit dans ce cas. Nous avons immédiatement réagi et signalé cette situation à notre transporteur et à France Express, afin qu’une enquête soit menée et que ce type de problème ne se reproduise pas. Par chance, aucune bouteille n’est manquante ou abîmée.
Comme nous le précisons, vous devez refuser un colis endommagé, ainsi une procédure d’échange aurait été enclenchée auprès du transporteur.
Vous avez dans votre espace client un bon de réduction pour ce désagrément.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Cordialement
Equipe Jean MERLAUT.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et transporteur avec camionnette (plus facile pour l'accès) très serviable et efficace.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Négociant de Bordeaux de confiance avec les prix le plus bas du marché pour les primeurs et autres vins.
User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
À recommander
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
.
User icon
Anne E.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Prestation rapide et conforme, agrémentée de quelques menus cadeaux accessoires.
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellente qualité prix, accueil et accessibilité impeccable Je recommande fortement
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon suivi des livraisons
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Etienne N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon service.
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★
Top, Dommage que la livraison soit payante! CS
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
User icon
Isilde Q.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux, très efficace
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse qui mérite d'être connue.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Service parfait
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marc Sezny F.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais convenus
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison impeccable manque juste un email de confirmation après la commande
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
3 /5
★★★☆☆
Problème à la livraison. 2 caisses très endommagées, mais les conditions de livraison ont fait que je n'ai rien remarqué sur le moment et donc signé le bon de livraison
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur concernant les caisses abîmées. Heureusement, comme vu ensemble, les bouteilles étaient intactes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Nelson V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
TOP LES 4 VINS
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison soignée et dans les temps
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable!!
User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4 /5
★★★★☆
COnforme à la description produit tarifs raisonnes
User icon
Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Très à l'écoute, et colis livré bien achalandé. MERCI
User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025