/10
★★★★★
basée sur 1022 avis publiés
★★★★★
basée sur 1022 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien d’anormal à signaler 🙂 Toute l’équipe "Jean Merlaut" propose des vins sensas ! Tout est très bien documenté pour trouver son bonheur 🙂
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je note aucune étoile. La caisse bois a été ouverte pendant le transport avec le couvercle (dessus de la caisse) arraché de ses agrafes. Il a ensuite été re scotché avec de l'adhésif de FRANCE EXPRESS. Dans la caisse il manquait un intercalaire de séparation des bouteilles.
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis.
Il est inacceptable que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous travaillons avec des partenaires logistiques pour garantir un transport sécurisé, mais il semble qu’un incident regrettable se soit produit dans ce cas. Nous avons immédiatement réagi et signalé cette situation à notre transporteur et à France Express, afin qu’une enquête soit menée et que ce type de problème ne se reproduise pas. Par chance, aucune bouteille n’est manquante ou abîmée.
Comme nous le précisons, vous devez refuser un colis endommagé, ainsi une procédure d’échange aurait été enclenchée auprès du transporteur.
Vous avez dans votre espace client un bon de réduction pour ce désagrément.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Cordialement
Equipe Jean MERLAUT.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis.
Il est inacceptable que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous travaillons avec des partenaires logistiques pour garantir un transport sécurisé, mais il semble qu’un incident regrettable se soit produit dans ce cas. Nous avons immédiatement réagi et signalé cette situation à notre transporteur et à France Express, afin qu’une enquête soit menée et que ce type de problème ne se reproduise pas. Par chance, aucune bouteille n’est manquante ou abîmée.
Comme nous le précisons, vous devez refuser un colis endommagé, ainsi une procédure d’échange aurait été enclenchée auprès du transporteur.
Vous avez dans votre espace client un bon de réduction pour ce désagrément.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Cordialement
Equipe Jean MERLAUT.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et transporteur avec camionnette (plus facile pour l'accès) très serviable et efficace.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Négociant de Bordeaux de confiance avec les prix le plus bas du marché pour les primeurs et autres vins.
Marc R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
À recommander
Franck D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
.
Anne E.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Prestation rapide et conforme, agrémentée de quelques menus cadeaux accessoires.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellente qualité prix, accueil et accessibilité impeccable Je recommande fortement
Denis B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
Francois B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon suivi des livraisons
Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Etienne N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, Dommage que la livraison soit payante! CS
Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
Isilde Q.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux, très efficace
Michel R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse qui mérite d'être connue.
David D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Jean V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Service parfait
Eric T.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marc Sezny F.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais convenus
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison impeccable manque juste un email de confirmation après la commande
Francis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
3
/5
★★★☆☆
Problème à la livraison. 2 caisses très endommagées, mais les conditions de livraison ont fait que je n'ai rien remarqué sur le moment et donc signé le bon de livraison
Didier B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur concernant les caisses abîmées. Heureusement, comme vu ensemble, les bouteilles étaient intactes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur concernant les caisses abîmées. Heureusement, comme vu ensemble, les bouteilles étaient intactes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
5
/5
★★★★★
Satisfait
Nelson V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
TOP LES 4 VINS
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison soignée et dans les temps
Antoine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable!!
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4
/5
★★★★☆
COnforme à la description produit tarifs raisonnes
Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Très à l'écoute, et colis livré bien achalandé. MERCI
Monique G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025