9.8/10
★★★★★
basée sur 7440 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
D habite je suis contente des bijoux mais là je suis déçu de l attache du bracelet c est vraiment très compliqué de l attaché seul voir impossible même avec quelqu'un l attache n est pas facile a accrocher. Pourtant le bracelet est très beau.
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis désolée d'apprendre que votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction.
Souhaitez-vous un retour de celui-ci?
3 /5
★★★☆☆
Très bon site qualité très bonne et prix competitif
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas assez bien fini je m attendais à mieux venu de Thaïlande. Désolée
User icon
Maya M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Maya,
Je suis navrée d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire 🙁
Nous nettoyons nos bijoux pour qu'ils brillent, mais nous ne pouvons réellement savoir si le client préfère les bijoux plus ou moins blancs ou patinés, plus ou moins brillants ou mattes...
Pour la finition, je suis une fois de plus désolée si vos bagues présentent des imperfections. Il s'agit d'artisanat, chaque bijoux est fait à la main, sans moule, chaque pièce est donc unique, il se peut qu'il y ait des imperfections, et quelques fois, certaines d'entres elles nous échappent...
N'hésitez pas à nous envoyer un mail et nous faire une demande de retour si besoin.
Très belle journée, Anaïs
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet commandé ne correspondait pas car vous nous demandez de mesurer le poignet alors qu'il faudrait mesurer le plat de la main. Donc, ça change tout. De plus, le retour n'est pas gratuit puisque vous nous déduisez une participation. Je suis déçue
User icon
Norya C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Norya,
Je suis désolée que le bracelet ne vous aille pas... Pour mesurer votre poignet , le mieux est de prendre une bandelette de papier glacé si possible, de 5 cm de largeur à peu près.
Une fois celle-ci faite, faites le tour de votre poignet avec, sans trop serrer, et reportez-la sur une règle.
Cette méthode est valable pour un jonc ouvert ou pour un bracelet souple.
Pour un jonc fermé, fermez votre main comme si vous alliez passer le bracelet, pouce à l'intérieur, un peu en forme de bec de canard, et mesurez le passage le plus large, c'est-à-dire les phalanges.
Il ne faut en revanche pas mesurer le plat de la main.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
2 /5
★★☆☆☆
Très joli bijou mais la tige qui entre à l’intérieur du trou de l’oreille a noirci et a provoqué une douleur , d’habitude je n’ai pas ce problème avec mes autres boucles en argent , c’est dommage ….
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Brigitte.

Votre remarque m'interroge beaucoup. La qualité de notre argent est irréprochable
C'est une première en plus de 15 ans.

Certaines personnes noircissent l'argent.
L'argent pur y est particulièrement sensible certes, mais tous les bijoux en véritable argent le seront aussi. Si nos bijoux noircisses à votre contact, tous le ferons. C'est bien de l'oxydation, et c'est même une indication qu'il s'agit bien d'argent, car l'argent a une oxydation caractéristique. Même si elle se manifeste différemment suivant la qualité, et le type d'agression.

Quand aux douleurs cela fait directement penser à une allergie. C'est très rare pour l'argent, mais cela existe effectivement.

Là où je suis gêné c'est avec votre affirmation:
"je n’ ai pas de problème avec l’argent d’habitude"
C'est que l'argent utilisé par la tribu Karen que nous représentons ici est le plus pur qui puisse exister au monde. Vous pouvez vous en assurer chez n'importe lequel des acheteurs d'or et d'argent qui pullulent dans nos villes. Il testent la teneur avec un liquide qui se teinte d'autant plus que l'argent est pur. Je puis vous assurer qu'ils n'auront jamais vu teinte plus forte qu'avec l'argent utilisé chez nous.

En conclusion, soit vous êtes dans une situation statistiquement inédite, soit vous avez manipulé un produit chloré ou soufré (pastille de piscine ou produit manager ou de jardinage etc) qui aura noirci l'argent et chauffé votre peau.

Mais encore une fois, la qualité de notre argent est irréprochable
Je vous invite vraiment à faire le test des acheteurs pour vous en convaincre
Nous l'avons testé de nombreuse fois en laboratoire. Nous n'avons jamais obtenu moins de 98%.

Passez une belle journée.
Leonel
3 /5
★★★☆☆
Les bagues sont parfaites, par contre le bracelet commandé n'est pas très solide malheureusement, il ne reste pas bien rond et a bougé dès les premiers jours portés.
User icon
Melissa D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Mélissa, je suis désolée que le bracelet ne vous ai pas convenu. C'est une bracelet semi-rigide, si vous le portez sans le lever, il s'adapte à votre morphologie.
Merci beaucoup pour les bagues 🥰
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite
User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjours a ma commande on ne m a pas preciser que la bague etait reglable je n aime pas trop ce systeme un peu decu je la croyais plus epaisse
User icon
Bernadette P.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Bernadette, je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaites de votre bague.
Il est mentionné juste sous son nom qu'elle est réglable.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Anaïs
3 /5
★★★☆☆
Qualite des produits decevante
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Martine,
Je suis désolée d'apprendre que nos bijoux n'aient su vous satisfaire...
Quel a été le problème? N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@itsara avec des photos si besoin, ou nous appeler au 0749476876, nous sommes à l'écoute.
En espérant pouvoir solutionner votre problème,
Très belle journée, Anaïs
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé ce bracelet aussi joli que sur la photo, terne et à des petits défauts.
User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Magali,
Je suis navrée que le bracelet ne vous convienne pas 🙁 Pour le côté terne, un petit coup de liquide vaisselle et de boule à récurer en inox et le tour est joué. Habituellement, nous faisons bien briller ce bracelet mais il se peut que celui-ci soit passé au travers nous sommes désolés.
Pour les petits défauts, pourriez-vous nous envoyer des photos s'il vous plaît? Il s'agit de bijoux artisanaux fabriqués entièrement à la main, il est vrai que parfois, ils peuvent ne pas être parfaits, ou exactement identiques à la photo puisque chaque pièce est unique.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous verrons ce que l'on peut faire pour vous 🙂
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu par la finition l argent est très noir et ne part pas Domage
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Jacques,
Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçus... la patine noire sur l'argent peut s'enlever avec du liquide vaisselle et une boule à récurer en inox.
Si vous le souhaitez, envoyez nous un mail à contact@itsara.net en nous expliquant le problème et en nous joignant des photos, nous verrons ce que nous pourrons faire.
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la finesse du bracelet qui ne reflète pas la photo !!
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Brigitte,

Comme je vous le disais lors de notre appel, nos bijoux étant fait à la main, toutes nos pièces sont uniques, et ne peuvent donc être parfaitement identiques... Comme convenu, nous vous appellerons dès que nous aurons reçu le nouveau bracelet, qui devrait être un peu plus épais.
J'espère que nous saurons vous satisfaire.


Très belle journée,
Anaïs
2 /5
★★☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande. ..?
User icon
Estelle L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Itsara
Le
Estelle bonjour,

J'ai regardé votre suivi, effectivement, votre colis semble avoir quitté la France le 18,
ça fait un peu long c'est vrai; nous allons ouvrir une enquête auprès de la poste et reviendrons rapidement vers vous 🙂
3 /5
★★★☆☆
Bijoux de qualité moyenne pour le prix, notamment sur la qualité de l'argent qui est à mon avis pas de grande qualité ... même si c'est vrai que l'argent massif est moins "brillant" que le 925 il est vraiment pas à la hauteur des photos du site ... et le fermoirs est très fragile ... puisque déjà cassé ... pour ce qui est du service client satisfait cordialement philippe. pour le reste livraison et service client satisfait
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Philippe,

Les fils d'argent sont fait d'argent purs. C'est effectivement souple, et c'est justement l'atout principal du tressage. Souple, sans perdre un bel arrondi. On l'ajuste aisément à sa morphologie.

Comme vu ensemble par téléphone, le crochet avait un poinçon trop fortement marqué. Maintenant nous mettons le poinçon sur le corps des bracelets seulement 😉. Je vous envoie un nouveau crochet dès lundi.

Pour le côté "moins brillant" évoqué, il brille chaque jour d'avantage ✨. Les tressages en épaisseur de fils fins offrent de nombreux logements à l'effet vieilli (oxidation faite par l'artisan à dessin). Ce type de bracelet est donc effectivement un peu moins brillant au début. Il faut juste le garder 3/4 semaines sans interruption. Ce qui est maintenant votre cas 🙂

Au plaisir
3 /5
★★★☆☆
Expédition ok Emballage parfait Mitigée sur le produit, à voir à l'usage
User icon
Lise F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Si les bords de la bague avaient été polis au lieu d'être coupants ; heureusement j'ai un Dremel
User icon
Jeanlouis D.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre bague présentait un défaut. Nous sommes habituellement très attentifs à ce genre de défauts. La votre a dû passer au travers de nos yeux, nous vous présentons toutes nos excuses.


Au plaisir de vous retrouver sur Itsara.
2 /5
★★☆☆☆
Les bagues mais la qualité est bizarre elles sont ternes pour de l argent je suis déçu
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Itsara
Le
Valérie bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous soyez déçue...
Les bijoux sont patinés, nous les nettoyons pour les faire briller, mais le problème c'est que c'est un peu au petit bonheur la chance, car certains de nos clients aiment bien blancs et brillants, d'autres plus patinés, c'est un peu compliqué de satisfaire tous nos clients du premier coup.
Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@itsara.net en nous demandant le retour pour la nettoyer, nous vous la rendrons bien brillante sans problème 🙂

Vous pouvez aussi le faire vous-même avec une boule à récurer en inox et du liquide vaisselle.
Mais vraiment, aucun souci pour le faire nous 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Il y a plusieurs défauts sur la bague et je suis très déçue
User icon
Schimel S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Itsara
Le
Sandrine bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que votre bague présente des défauts 🙁
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de celle-ci à contact@itsara.net en nous demandant un bon de retour, nous procéderons à un échange ou un remboursement.

Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses.

Très belle journée,
Anaïs
2 /5
★★☆☆☆
Qualité médiocre
User icon
Regueme L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Itsara
Le
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites 🙁
Pourriez-vous me dire quel est le problème?
Si l'on peut régler le problème, nous le ferons avec plaisir.

N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous demander un retour à contact@itsara.net

Très belle journée,
Anaïs
3 /5
★★★☆☆
Déçue, l'argent a noirci très vite et solidité moyenne 😩
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de la bague mal terminée on voit les frappes surement suite au coup pour l'arrondir et les raccords de soudure trop apparents
User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Itsara
Le
Jocelyne bonsoir,
Je suis désolée d'apprendre que votre bague présente des défauts 🙁
Nous sommes habituellement très attentifs à ce genre de détails, mais il se peut que la votre soit passée au travers de notre regard, et nous en sommes désolés...
Si vous souhaitez nous la retourner, envoyez nous un mail à contact@itsara.net, nous vous ferons parvenir un bon de retour.
Très belle soirée, Anaïs
3 /5
★★★☆☆
Bagues trop grandes Il aurait fallu nous envoyer un baguier pour être sûr de la bonne taille
User icon
Zohra B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Itsara
Le
Zohra bonjour,
Vous pouvez faire la demande d'un baguier gratuit sur notre site, pour éviter toute erreur.
Cependant, nous le mettons automatiquement pour toute première commande.
En lisant votre avis, j'imagine que nous avons oublié de le mettre et m'en excuse.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail d'une part pour le baguier, d'autre part pour un éventuel retour si les bagues ne sont pas à la bonne taille.

Nous restons à votre disposition 🙂
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 ou 5 fois chez Istara, montant de 150 à 190 € à chaque fois, j'adore les bagues, mais pour ce montant, quand je précise que c'est pour des cadeaux, pas de boîte, ni de certificat pour chaque article, et aucun service de fidélité, je me lasse
User icon
Stphanie B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Itsara
Le
Stéphanie bonjour,

Nos emballages cadeaux sont des sacs cadeaux, que nous joignons à la commande avec des baguiers lorsque c'est précisé, comme vous l'avez fait. Les avez-vous bien eu?
Pour le service fidélité, en effet, nous n'en avons actuellement pas à proprement parler, nous y travaillons.
En revanche, nos clients reçoivent les mailing promo avant les nouveaux clients et les pourcentages sont différents. C'est notre système fidélité actuel 🙂
Pour ce qui est du certificat, je suppose que vous parlez d'un certificat d'authenticité qu'effectivement nous ne fournissons pas, car tous nos bijoux sont poinçonnés avec notre poinçon d'importateur, enregistré à la garantie des douanes de Nice, faisant foi de son authenticité et vous garantissant la qualité et l'origine des bijoux. Votre remarque est néanmoins pertinente et nous allons donc nous pencher sur la question.
En attendant, pour l'authenticité de l'argent, vous trouverez tous les renseignements sur notre page https://itsara.net/pages/argent-pur-et-massif

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
3 /5
★★★☆☆
J'ai des doutes sur le fait que ce soit en argent massif .Pas de poinçon.....
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Itsara
Le
Christine bonjour,

Avez-vous bien vérifié à l'arrière de chaque "pale" pour le poinçon?
En général, nous le faisons dans un coin ou sur un endroit discret, afin qu'il ne soit pas flagrant sur le bijou pour des raisons esthétiques. Pour ces boucles normalement c'est soit un coin du haut ou du bas, à l'arrière des pales.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, qui vous mènera sur une page de notre site sur laquelle vous trouverez tous les renseignements quant à notre poinçon d'importateur etc 🙂

https://itsara.net/pages/argent-pur-et-massif

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
3 /5
★★★☆☆
Très beaux bijoux artisanaux à un excellent prix. Par contre le service client est inexistant par mail. J’ai signalé un problème sur des boucles d’oreilles qui ne sont pas symétriques, j’ai reçu 2 fois la même et du coup à porter c’est moche sur une oreille. C’était il y a 15 jours. J’attends toujours une réponse….dommage ça gâche le reste de l’expérience d’achat où il n’y avait rien à redire.
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je suis assez déçue je trouve que la bague n est pas massive comme celles que j ai pu acquérir sur votre site, dommage, on sent que la qualité a diminué sacrément face au prix. Moins de caractère, plus de singularité c est triste ce manque de qualité...
User icon
Thrse W.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Thérèse,

Tout d'abord je suis navré que le modèle ne vous ai pas plu, vous pouvez nous le retourner gratuitement et être remboursée. Où vous pouvez échanger avec un modèle de bague plus épais.

En revanche ce modèle n'a pas évolué au fil des années, il a toujours été comme cela. L'argent est massif et de grande qualité, l'épaisseur raisonnable de la bague permet de garder du confort.
La rigidité est apportée par la forme générale de la bague et sa "ceinture" centrale.

Le prix, lui, est directement lié au poids; il est indéxé sur celui de la matière première. Le prix de l'argent a triplé en deux décennies, et ne cesse encore d'augmenter. Je comprend que lorsque l'on a acheté une bague en argent massif faite à la main en 2016 sur notre site, ce n'est plus le même prix aujourd'hui... En dépit de tout ça, nous gardons une marge très raisonnable et juste.
Mais acheter un bijou chez nous reste un bon investissement 😉, la qualité est toujours là et ce sont des bijoux que vous gardez à vie.

Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin

Vous souhaitant une belle et douce année
Au plaisir
Leonel
Itsara Bijoux
3 /5
★★★☆☆
Les bijoux sont de qualité mais pour l'application de la réduction c'est a revoir...
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Martine,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre réduction. Effectivement vous n'avez pas mis le code de réduction lors du paiement, mais en regardant votre facture j'ai vu que vous aviez laissé une note avec le code. Nous sommes passés à côté.. et j'en suis désolée. Je viens d'effectuer le remboursement sur votre compte de la réduction à laquelle vous aviez droit.
Je vous souhaite une agréable soirée
Au plaisir de vous retrouver
Cdt
Isabelle
3 /5
★★★☆☆
D’habitude les bagues sont de belle qualité… mais cette fois ci j’avoue être déçue… J’ai commandée la Bague en argent Contemporaine N°65 et elle m’est parvenue noire sur les côtés et lorsque je la met au doigt, elle me fait le doigt bleu ! Donc est-ce vraiment de l’argent ? J’en doute… enfin bon… Dommage car les autres bagues que j’ai eu commandé étaient superbe…
User icon
Annelaure B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Itsara
Le
Bonjour AnneLaure,
n'hésitez-pas à nous contacter pour élucider cette mésaventure. C'est vrai que je suis vraiment surprise de ce que vous me dîtes car la bague en question est un anneau tout simple sans aucune patine...c'est étrange. Je peux déjà vous rassurez quant à la qualité de l'argent, la bague est faite comme les autres, en argent pur et massif. En revanche cela peut arriver de noircir un bijou en argent, avec un produit (certains produits ménagers, la javel, le chlore,..) ou parfois sa propre transpiration. Mais avec l'argent massif de qualité c'est toujours rattrapable 😉 .
J'attend votre message pour que nous trouvions une solution à votre problème et sachez que vous pouvez également nous retourner la bague sans frais de votre part et être remboursée où échanger .
Je vous souhaite une agréable soirée
Cdt
Isabelle
3 /5
★★★☆☆
Ai été prévenue par téléphone d'un gros retard de livraison.Proposition de remboursement mais ai attendu. Merci.
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été très longue.. sur le contenu pas de problème.
User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Itsara
Le
Effectivement 😔
Toutes nos excuses Alexandra
Nos amis livreurs se sont pris les pieds dans le tapis. 9 jours. C'est heureusement rarissime.
Rassurez-vous, statistiquement parlant vous devriez être tranquille durant quelques temps 😁✨

Au plaisir