9.8/10
★★★★★
basée sur 6817 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par la finition l argent est très noir et ne part pas Domage
Jacques M.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Jacques,
Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçus... la patine noire sur l'argent peut s'enlever avec du liquide vaisselle et une boule à récurer en inox.
Si vous le souhaitez, envoyez nous un mail à contact@itsara.net en nous expliquant le problème et en nous joignant des photos, nous verrons ce que nous pourrons faire.
3/5
★★★☆☆
Déçue par la finesse du bracelet qui ne reflète pas la photo !!
Brigitte B.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Brigitte,

Comme je vous le disais lors de notre appel, nos bijoux étant fait à la main, toutes nos pièces sont uniques, et ne peuvent donc être parfaitement identiques... Comme convenu, nous vous appellerons dès que nous aurons reçu le nouveau bracelet, qui devrait être un peu plus épais.
J'espère que nous saurons vous satisfaire.


Très belle journée,
Anaïs
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande. ..?
Estelle L.
Estelle L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Itsara
Le
Estelle bonjour,

J'ai regardé votre suivi, effectivement, votre colis semble avoir quitté la France le 18,
ça fait un peu long c'est vrai; nous allons ouvrir une enquête auprès de la poste et reviendrons rapidement vers vous 🙂
3/5
★★★☆☆
Bijoux de qualité moyenne pour le prix, notamment sur la qualité de l'argent qui est à mon avis pas de grande qualité ... même si c'est vrai que l'argent massif est moins "brillant" que le 925 il est vraiment pas à la hauteur des photos du site ... et le fermoirs est très fragile ... puisque déjà cassé ... pour ce qui est du service client satisfait cordialement philippe. pour le reste livraison et service client satisfait
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Philippe,

Les fils d'argent sont fait d'argent purs. C'est effectivement souple, et c'est justement l'atout principal du tressage. Souple, sans perdre un bel arrondi. On l'ajuste aisément à sa morphologie.

Comme vu ensemble par téléphone, le crochet avait un poinçon trop fortement marqué. Maintenant nous mettons le poinçon sur le corps des bracelets seulement 😉. Je vous envoie un nouveau crochet dès lundi.

Pour le côté "moins brillant" évoqué, il brille chaque jour d'avantage ✨. Les tressages en épaisseur de fils fins offrent de nombreux logements à l'effet vieilli (oxidation faite par l'artisan à dessin). Ce type de bracelet est donc effectivement un peu moins brillant au début. Il faut juste le garder 3/4 semaines sans interruption. Ce qui est maintenant votre cas 🙂

Au plaisir
3/5
★★★☆☆
Expédition ok Emballage parfait Mitigée sur le produit, à voir à l'usage
Lise F.
Lise F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Si les bords de la bague avaient été polis au lieu d'être coupants ; heureusement j'ai un Dremel
Jeanlouis D.
Jeanlouis D.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre bague présentait un défaut. Nous sommes habituellement très attentifs à ce genre de défauts. La votre a dû passer au travers de nos yeux, nous vous présentons toutes nos excuses.


Au plaisir de vous retrouver sur Itsara.
2/5
★★☆☆☆
Les bagues mais la qualité est bizarre elles sont ternes pour de l argent je suis déçu
Valerie R.
Valerie R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Itsara
Le
Valérie bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous soyez déçue...
Les bijoux sont patinés, nous les nettoyons pour les faire briller, mais le problème c'est que c'est un peu au petit bonheur la chance, car certains de nos clients aiment bien blancs et brillants, d'autres plus patinés, c'est un peu compliqué de satisfaire tous nos clients du premier coup.
Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@itsara.net en nous demandant le retour pour la nettoyer, nous vous la rendrons bien brillante sans problème 🙂

Vous pouvez aussi le faire vous-même avec une boule à récurer en inox et du liquide vaisselle.
Mais vraiment, aucun souci pour le faire nous 🙂
2/5
★★☆☆☆
Il y a plusieurs défauts sur la bague et je suis très déçue
Schimel S.
Schimel S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Itsara
Le
Sandrine bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que votre bague présente des défauts 🙁
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de celle-ci à contact@itsara.net en nous demandant un bon de retour, nous procéderons à un échange ou un remboursement.

Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses.

Très belle journée,
Anaïs
2/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre
Regueme L.
Regueme L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites 🙁
Pourriez-vous me dire quel est le problème?
Si l'on peut régler le problème, nous le ferons avec plaisir.

N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous demander un retour à contact@itsara.net

Très belle journée,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Déçue, l'argent a noirci très vite et solidité moyenne 😩
Danielle G.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la bague mal terminée on voit les frappes surement suite au coup pour l'arrondir et les raccords de soudure trop apparents
Jocelyne M.
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de Itsara
Le
Jocelyne bonsoir,
Je suis désolée d'apprendre que votre bague présente des défauts 🙁
Nous sommes habituellement très attentifs à ce genre de détails, mais il se peut que la votre soit passée au travers de notre regard, et nous en sommes désolés...
Si vous souhaitez nous la retourner, envoyez nous un mail à contact@itsara.net, nous vous ferons parvenir un bon de retour.
Très belle soirée, Anaïs
3/5
★★★☆☆
Bagues trop grandes Il aurait fallu nous envoyer un baguier pour être sûr de la bonne taille
Zohra B.
Zohra B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de Itsara
Le
Zohra bonjour,
Vous pouvez faire la demande d'un baguier gratuit sur notre site, pour éviter toute erreur.
Cependant, nous le mettons automatiquement pour toute première commande.
En lisant votre avis, j'imagine que nous avons oublié de le mettre et m'en excuse.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail d'une part pour le baguier, d'autre part pour un éventuel retour si les bagues ne sont pas à la bonne taille.

Nous restons à votre disposition 🙂
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 ou 5 fois chez Istara, montant de 150 à 190 € à chaque fois, j'adore les bagues, mais pour ce montant, quand je précise que c'est pour des cadeaux, pas de boîte, ni de certificat pour chaque article, et aucun service de fidélité, je me lasse
Stphanie B.
Stphanie B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Itsara
Le
Stéphanie bonjour,

Nos emballages cadeaux sont des sacs cadeaux, que nous joignons à la commande avec des baguiers lorsque c'est précisé, comme vous l'avez fait. Les avez-vous bien eu?
Pour le service fidélité, en effet, nous n'en avons actuellement pas à proprement parler, nous y travaillons.
En revanche, nos clients reçoivent les mailing promo avant les nouveaux clients et les pourcentages sont différents. C'est notre système fidélité actuel 🙂
Pour ce qui est du certificat, je suppose que vous parlez d'un certificat d'authenticité qu'effectivement nous ne fournissons pas, car tous nos bijoux sont poinçonnés avec notre poinçon d'importateur, enregistré à la garantie des douanes de Nice, faisant foi de son authenticité et vous garantissant la qualité et l'origine des bijoux. Votre remarque est néanmoins pertinente et nous allons donc nous pencher sur la question.
En attendant, pour l'authenticité de l'argent, vous trouverez tous les renseignements sur notre page https://itsara.net/pages/argent-pur-et-massif

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
3/5
★★★☆☆
J'ai des doutes sur le fait que ce soit en argent massif .Pas de poinçon.....
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Itsara
Le
Christine bonjour,

Avez-vous bien vérifié à l'arrière de chaque "pale" pour le poinçon?
En général, nous le faisons dans un coin ou sur un endroit discret, afin qu'il ne soit pas flagrant sur le bijou pour des raisons esthétiques. Pour ces boucles normalement c'est soit un coin du haut ou du bas, à l'arrière des pales.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, qui vous mènera sur une page de notre site sur laquelle vous trouverez tous les renseignements quant à notre poinçon d'importateur etc 🙂

https://itsara.net/pages/argent-pur-et-massif

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
3/5
★★★☆☆
Très beaux bijoux artisanaux à un excellent prix. Par contre le service client est inexistant par mail. J’ai signalé un problème sur des boucles d’oreilles qui ne sont pas symétriques, j’ai reçu 2 fois la même et du coup à porter c’est moche sur une oreille. C’était il y a 15 jours. J’attends toujours une réponse….dommage ça gâche le reste de l’expérience d’achat où il n’y avait rien à redire.
Cecile D.
Cecile D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis assez déçue je trouve que la bague n est pas massive comme celles que j ai pu acquérir sur votre site, dommage, on sent que la qualité a diminué sacrément face au prix. Moins de caractère, plus de singularité c est triste ce manque de qualité...
Thrse W.
Thrse W.
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Thérèse,

Tout d'abord je suis navré que le modèle ne vous ai pas plu, vous pouvez nous le retourner gratuitement et être remboursée. Où vous pouvez échanger avec un modèle de bague plus épais.

En revanche ce modèle n'a pas évolué au fil des années, il a toujours été comme cela. L'argent est massif et de grande qualité, l'épaisseur raisonnable de la bague permet de garder du confort.
La rigidité est apportée par la forme générale de la bague et sa "ceinture" centrale.

Le prix, lui, est directement lié au poids; il est indéxé sur celui de la matière première. Le prix de l'argent a triplé en deux décennies, et ne cesse encore d'augmenter. Je comprend que lorsque l'on a acheté une bague en argent massif faite à la main en 2016 sur notre site, ce n'est plus le même prix aujourd'hui... En dépit de tout ça, nous gardons une marge très raisonnable et juste.
Mais acheter un bijou chez nous reste un bon investissement 😉, la qualité est toujours là et ce sont des bijoux que vous gardez à vie.

Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin

Vous souhaitant une belle et douce année
Au plaisir
Leonel
Itsara Bijoux
3/5
★★★☆☆
Les bijoux sont de qualité mais pour l'application de la réduction c'est a revoir...
Martine A.
Martine A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Martine,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre réduction. Effectivement vous n'avez pas mis le code de réduction lors du paiement, mais en regardant votre facture j'ai vu que vous aviez laissé une note avec le code. Nous sommes passés à côté.. et j'en suis désolée. Je viens d'effectuer le remboursement sur votre compte de la réduction à laquelle vous aviez droit.
Je vous souhaite une agréable soirée
Au plaisir de vous retrouver
Cdt
Isabelle
3/5
★★★☆☆
D’habitude les bagues sont de belle qualité… mais cette fois ci j’avoue être déçue… J’ai commandée la Bague en argent Contemporaine N°65 et elle m’est parvenue noire sur les côtés et lorsque je la met au doigt, elle me fait le doigt bleu ! Donc est-ce vraiment de l’argent ? J’en doute… enfin bon… Dommage car les autres bagues que j’ai eu commandé étaient superbe…
Annelaure B.
Annelaure B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour AnneLaure,
n'hésitez-pas à nous contacter pour élucider cette mésaventure. C'est vrai que je suis vraiment surprise de ce que vous me dîtes car la bague en question est un anneau tout simple sans aucune patine...c'est étrange. Je peux déjà vous rassurez quant à la qualité de l'argent, la bague est faite comme les autres, en argent pur et massif. En revanche cela peut arriver de noircir un bijou en argent, avec un produit (certains produits ménagers, la javel, le chlore,..) ou parfois sa propre transpiration. Mais avec l'argent massif de qualité c'est toujours rattrapable 😉 .
J'attend votre message pour que nous trouvions une solution à votre problème et sachez que vous pouvez également nous retourner la bague sans frais de votre part et être remboursée où échanger .
Je vous souhaite une agréable soirée
Cdt
Isabelle
3/5
★★★☆☆
Ai été prévenue par téléphone d'un gros retard de livraison.Proposition de remboursement mais ai attendu. Merci.
Chantal B.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue.. sur le contenu pas de problème.
Alexandra L.
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Itsara
Le
Effectivement 😔
Toutes nos excuses Alexandra
Nos amis livreurs se sont pris les pieds dans le tapis. 9 jours. C'est heureusement rarissime.
Rassurez-vous, statistiquement parlant vous devriez être tranquille durant quelques temps 😁✨

Au plaisir
2/5
★★☆☆☆
Mon bracelet ce déforme je le met plus très déçu
Barbara M.
Barbara M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Barbara

Comme vu ensemble, nous vous avons proposé de le retourner gratuitement et vous avez préféré le garder. C'est le premier retour de cette nature que nous ayons pour ce bracelet. Néanmoins nous prenons acte de ne plus le proposer en grandes tailles.

Merci de votre confiance.
Au plaisir d'une nouvelle commande 🤩
Leonel
2/5
★★☆☆☆
Articles livrés correspondent à la commande. Mais trop grands. Ai demandé retour avec échange : pas de réponse. Donc clause de retour fausse.
Réjane L.
Réjane L.
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Réjane,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande de retour pour cette commande.
Pouvez vous me transférer le mail que vous nous avez envoyé car je sais que nous avions eu un problème de boite mail à la fin du mois de juin.
Votre message faisait peut-être parti de ces emails perdus.
Nous pouvons toujours changer votre bague trop grande si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Joanna.
3/5
★★★☆☆
Bjr. J ai eu beaucoup de chance que personne n ait pris le paquet car il n a pas été dépose a l intérieur de ma boîte aux lettres mais juste légèrement coincé dedans, dépassant d ailleurs beaucoup. Il aurait pu être pris par n importe quel passant. Heureusement que j habite dans un quartier tranquille! Mais ce n est pas normal car j étais chez moi et personne n a sonné . Pour le contenu , je vous dirai ce qu en pense ma fille comme c est pour son anniversaire !
Gisele J.
Gisele J.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Gisele,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre facteur n'avait apparement pas envie de s'embêter ce jour là ou peut être s'agissait il d'un remplaçant. Heureusement que cela arrive rarement. Le facteur n'a pas d'obligation de sonner à votre porte pour le mode de livraison en lettre suivie du moment que celui-ci rentre dans la boite aux lettres. Nous souhaitons un bon anniversaire à votre fille et espérons que son cadeau lui plaira.
Cordialement.
Joanna
2/5
★★☆☆☆
La bague est belle mais taille trop grande et difficultés pour échange
Pamela P.
Pamela P.
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Valerie,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande d'échange pour votre commande.
Peut-être avez vous utilisé une autre adresse mail pour cette demande?
S'agit-il de la bague ethnique 10 T.68 ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Joanna.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et ce sont des très beaux bijoux originaux.
Cecile C.
Cecile C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Fermoir très difficile à fermer;-((
Corinne A.
Corinne A.
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Corinne,

Ce type de fermoir très originaux requiert en effet un bon coup de main et un peu de patience. La plupart de nos clients en sont satisfait mais ce n'est pas forcement facile pour tout le monde. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous désirez retourner cet article pour un échange ou un remboursement.
Vous souhaitant une belle journée.
Joanna.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma bague mais moins de mes boucles d'oreilles, je n'arrive pas à les enfiler, elles ne rentrent pas dans mes lobes.
Mireille L.
Mireille L.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Mireille

Malgré leurs beautés, certaines boucles d'oreilles ont des tiges épaisses. Elles sont effectivement destinées à des oreilles averties. Ou désireuses de passer le pas. Tout est question d'entrainement en la matière. Mais ce n'est pas votre cas, ce que nous comprenons. Même si le temps est dépassé, comme vu ensemble par mail, nous vous avons envoyé un retour gratuit pour un remboursement.

Au plaisir
Leonel
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème au niveau du site.
Catherine S.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Catherine. S'agissant de l'avis laissé. Me permettriez vous de demander sa suppression suite à nos échanges par mail s'il vous plait? Je n'avais pas fait la relation de suite. Soyez sûr que je vous aurais répondu et aidé de la même manière. J'en profite d'ailleurs pour vous conseiller - ce que j'avais oublié - de laisser vos bijoux en lieu sec. Et si possible à l'abris de la lumière. Par ailleurs la technique donnée sur la vidéo est valable sur les bijoux de type ethniques uniquement. Sur les bijoux ayant un effet miroir, des micros rayures, si elles ne seraient pas forcément visibles à l'oeil nu; atténueraient /"l'ultra brillance/", et offrirai un résultat très décevant. Si vous le souhaitez je vous donnerais des techniques pour ces types de bijoux. Nous devons faire d'autres vidéos sur ce sujet. Merci de votre réponse pour pouvoir changer ou supprimer cet avis. Au plaisir leonel
3/5
★★★☆☆
Bieb
Christiane M.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Les tailles indiquées ne correspondent pas.
Loïc D.
Loïc D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de Itsara
Le
Bonjour Loïc, Je suis navrée que la bague ne soit pas ajustée à votre taille, ce n'est pas toujours évident de prendre sa taille, un millimètre d'erreur et c'est une taille de différence. En revanche vous pouvez nous retourner la bague gratuitement et nous ajusterons votre bague à la taille désirée. Avec le baguier que nous vous avons envoyé, vous pouvez nous communiquer votre taille exacte. Ou nous dire si il vous faut plus petit ou plus grand. Nous pouvons également vous contacter par téléphone si vous voulez ? Surtout n'hésitez pas à nous solliciter ici où via contact@itsara.net, vous avez droit au retour gratuit . Dans l'attente de votre retour Je vous souhaite une belle journée Isabelle